Située dans l'Angleterre de l'époque édouardienne, cette nouvelle adaptation télévisée majeure du récit fondateur de H.G. Wells - la première histoire d'invasion extraterrestre dans la littérature - suit George (Rafe Spall) et sa compagne Amy (Eleanor Tomlinson) dans leur tentative de défier la société et de commencer une nouvelle vie ensemble. Rupert Graves incarne Frederick, le frère aîné de George, et Robert Carlyle joue le rôle d'Oglivy, un astronome et un scientifique.

Une collision saisissante de science-fiction, de drame d'époque et d'horreur, ce thriller viscéral raconte leur histoire alors qu'ils font face à la terreur croissante d'une attaque extraterrestre après une énorme chute de météorites. Alors que les habitants de la Terre sont lentement victimes d'une invasion vicieuse, ils doivent lutter pour leur vie contre un ennemi impitoyable qui dépasse leur entendement, un ennemi déterminé à détruire l'humanité et à conquérir la planète. Jamais auparavant une adaptation de La Guerre des Mondes n'était restée fidèle au cadre du roman original, l'Angleterre de 1899, lorsque l'Empire britannique était à son apogée et que la société victorienne avait le sentiment d'être une force invincible. Le scénario intense de Peter Harness, associé aux dernières créations extraterrestres VFX, a créé une expérience télévisuelle vraiment unique et une série imprégnée d'action, de paranoïa, de terreur, de suspense et d'une histoire d'amour, le tout sur fond d'invasion extraterrestre ultime.

Studios:
ITV Home Entertainment
Durée:
180 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

War of the Worlds

DVD
EUR 20.49

Prix de détail conseillé : 23,99 €

20,49 €

Économisez : 3,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Située dans l'Angleterre de l'époque édouardienne, cette nouvelle adaptation télévisée majeure du récit fondateur de H.G. Wells - la première histoire d'invasion extraterrestre dans la littérature - suit George (Rafe Spall) et sa compagne Amy (Eleanor Tomlinson) dans leur tentative de défier la société et de commencer une nouvelle vie ensemble. Rupert Graves incarne Frederick, le frère aîné de George, et Robert Carlyle joue le rôle d'Oglivy, un astronome et un scientifique.

Une collision saisissante de science-fiction, de drame d'époque et d'horreur, ce thriller viscéral raconte leur histoire alors qu'ils font face à la terreur croissante d'une attaque extraterrestre après une énorme chute de météorites. Alors que les habitants de la Terre sont lentement victimes d'une invasion vicieuse, ils doivent lutter pour leur vie contre un ennemi impitoyable qui dépasse leur entendement, un ennemi déterminé à détruire l'humanité et à conquérir la planète. Jamais auparavant une adaptation de La Guerre des Mondes n'était restée fidèle au cadre du roman original, l'Angleterre de 1899, lorsque l'Empire britannique était à son apogée et que la société victorienne avait le sentiment d'être une force invincible. Le scénario intense de Peter Harness, associé aux dernières créations extraterrestres VFX, a créé une expérience télévisuelle vraiment unique et une série imprégnée d'action, de paranoïa, de terreur, de suspense et d'une histoire d'amour, le tout sur fond d'invasion extraterrestre ultime.

Studios:
ITV Home Entertainment
Durée:
180 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Subtotal: ( items in your basket)

Set in Edwardian England, this major new television adaption of H.G Wells’ seminal tale- the first alien invasion story in literature – follows George (Rafe Spall) and his partner Amy (Eleanor Tomlinson) as they attempt to defy society and start a new life together. Rupert Graves stars as Frederick, George’s elder brother, and Robert Carlyle plays Oglivy, an astronomer and scientist.

A gripping collision of science-fiction, period drama and horror, this visceral thriller tells their story as they face the escalating terror of an alien attack after a huge meteor strike. As the inhabitants of Earth slowly fall victim to a vicious invasion, they must fight for their lives against a ruthless enemy beyond their comprehension, an enemy determined to destroy humanity and conquer the planet. Never before has an adaptation of War of The World’s stayed true to the original novels 1899 England setting, when the British Empire was at its height and Victorian society felt that it was an invincible force. Peter Harness’s intense script, married with the latest VFX alien creations has created a truly unique TV experience and a series infused with action, paranoia, terror, suspense, and a love story all set against the ultimate alien invasion story.

Certificate:
TBC
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
180 minutes
studio:
ITV Home Entertainment
Theatrical Release Year:
2018

War of the Worlds

DVD
GBP 16.99

RRP: £19.99

£16.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Set in Edwardian England, this major new television adaption of H.G Wells’ seminal tale- the first alien invasion story in literature – follows George (Rafe Spall) and his partner Amy (Eleanor Tomlinson) as they attempt to defy society and start a new life together. Rupert Graves stars as Frederick, George’s elder brother, and Robert Carlyle plays Oglivy, an astronomer and scientist.

A gripping collision of science-fiction, period drama and horror, this visceral thriller tells their story as they face the escalating terror of an alien attack after a huge meteor strike. As the inhabitants of Earth slowly fall victim to a vicious invasion, they must fight for their lives against a ruthless enemy beyond their comprehension, an enemy determined to destroy humanity and conquer the planet. Never before has an adaptation of War of The World’s stayed true to the original novels 1899 England setting, when the British Empire was at its height and Victorian society felt that it was an invincible force. Peter Harness’s intense script, married with the latest VFX alien creations has created a truly unique TV experience and a series infused with action, paranoia, terror, suspense, and a love story all set against the ultimate alien invasion story.

Certificate:
TBC
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
180 minutes
studio:
ITV Home Entertainment
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.