ZOMBIELAND 1 (2009)

Columbus (Jesse Eisenberg), étudiant intello, a survécu à la peste qui a transformé l'humanité en zombies dévoreurs de chair, bien qu'il ait peur d'à peu près tout. Tallahassee (Woody Harrelson), un homme armé qui aime les biscuits, n'a pas peur. En joignant leurs forces à celles de Wichita (Emma Stone) et de Little Rock (Abigail Breslin), qui ont également trouvé des moyens uniques de survivre à l'invasion des zombies, ils devront déterminer ce qui est le pire : compter les uns sur les autres ou succomber aux zombies.

ZOMBIELAND : DOUBLE TAP

Dix ans après que Zombieland soit devenu un film à succès et un classique culte, les acteurs principaux (Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone) ont retrouvé le réalisateur Ruben Fleischer (Venom) et les scénaristes originaux Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) pour Zombieland : Double Tap. Dans cette suite, écrite par Rhett Reese, Paul Wernick et Dave Callaham, les quatre tueurs doivent affronter les nombreuses nouvelles espèces de zombies qui ont évolué depuis le premier film, ainsi que de nouveaux survivants humains, à travers un chaos comique qui s'étend de la Maison Blanche jusqu'au cœur du pays. Mais surtout, ils doivent faire face aux difficultés de croissance de leur propre famille sarcastique et improvisée

Caractéristiques spéciales : 

ZOMBIELAND

  • Scènes supprimées
  • Commentaires des acteurs Woody Harrelson et Jesse Eisenberg, du réalisateur Ruben Fleischer et des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick
  • Découvrez les coulisses du film "À la recherche de Zombieland"
  • Scènes de progression des effets visuels
  • Films de promotion en salle

ZOMBIELAND : DOUBLE TAP

  • Les manèges de Zombieland
  • Règles de réalisation d'un film de zombies
  • La fabrication de Babylone
  • Le sang neuf
  • Commentaire du cinéaste
Studios:
Sony Pictures
Durée:
181 mins Approx.
Réalisateur(s):
Ruben Fleischer
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jesse Eisenberg

Amber Heard

Emma Stone

Luke Wilson
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Zombieland & Zombieland 2: Double Tap - Boxset

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 26,99 €

9,49 €

Économisez : 17,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

ZOMBIELAND 1 (2009)

Columbus (Jesse Eisenberg), étudiant intello, a survécu à la peste qui a transformé l'humanité en zombies dévoreurs de chair, bien qu'il ait peur d'à peu près tout. Tallahassee (Woody Harrelson), un homme armé qui aime les biscuits, n'a pas peur. En joignant leurs forces à celles de Wichita (Emma Stone) et de Little Rock (Abigail Breslin), qui ont également trouvé des moyens uniques de survivre à l'invasion des zombies, ils devront déterminer ce qui est le pire : compter les uns sur les autres ou succomber aux zombies.

ZOMBIELAND : DOUBLE TAP

Dix ans après que Zombieland soit devenu un film à succès et un classique culte, les acteurs principaux (Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone) ont retrouvé le réalisateur Ruben Fleischer (Venom) et les scénaristes originaux Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) pour Zombieland : Double Tap. Dans cette suite, écrite par Rhett Reese, Paul Wernick et Dave Callaham, les quatre tueurs doivent affronter les nombreuses nouvelles espèces de zombies qui ont évolué depuis le premier film, ainsi que de nouveaux survivants humains, à travers un chaos comique qui s'étend de la Maison Blanche jusqu'au cœur du pays. Mais surtout, ils doivent faire face aux difficultés de croissance de leur propre famille sarcastique et improvisée

Caractéristiques spéciales : 

ZOMBIELAND

  • Scènes supprimées
  • Commentaires des acteurs Woody Harrelson et Jesse Eisenberg, du réalisateur Ruben Fleischer et des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick
  • Découvrez les coulisses du film "À la recherche de Zombieland"
  • Scènes de progression des effets visuels
  • Films de promotion en salle

ZOMBIELAND : DOUBLE TAP

  • Les manèges de Zombieland
  • Règles de réalisation d'un film de zombies
  • La fabrication de Babylone
  • Le sang neuf
  • Commentaire du cinéaste
Studios:
Sony Pictures
Durée:
181 mins Approx.
Réalisateur(s):
Ruben Fleischer
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jesse Eisenberg

Amber Heard

Emma Stone

Luke Wilson
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

ZOMBIELAND 1 (2009)

Nerdy college student Columbus (Jesse Eisenberg) has survived the plague that has turned mankind into flesh-devouring zombies despite being scared of just about everything. Gun-toting, Twinkie-loving Tallahassee (Woody Harrelson) has no fears. As they join forces with Wichita (Emma Stone) and Little Rock (Abigail Breslin) who have also found unique ways to survive the zombie mayhem, they will have to determine which is worse: relying on each other or succumbing to the zombies.

ZOMBIELAND: DOUBLE TAP

A decade after Zombieland became a hit film and a cult classic, the lead cast (Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, and Emma Stone) have reunited with director Ruben Fleischer (Venom) and the original writers Rhett Reese & Paul Wernick (Deadpool) for Zombieland: Double Tap. In the sequel, written by Rhett Reese & Paul Wernick and Dave Callaham, through comic mayhem that stretches from the White House and through the heartland, these four slayers must face off against the many new kinds of zombies that have evolved since the first movie, as well as some new human survivors. But most of all, they have to face the growing pains of their own snarky, makeshift family.​

Special Features: 

ZOMBIELAND

  • Deleted scenes
  • Commentary with actors Woody Harrelson and Jesse Eisenberg, director Ruben Fleischer, writers Rhett Reese and Paul Wernick
  • Go behind the scene with ‘In search of Zombieland’
  • Visual Effects Progression Scenes
  • Theatrical Promo Trailers

ZOMBIELAND: DOUBLE TAP

  • The rides of Zombieland
  • Rules of making a zombie film
  • Making Babylon
  • New blood
  • Filmmaker commentary
studio:
Sony Pictures
Run Time:
181 mins Approx.
Director:
Ruben Fleischer
Certificate:
15
Actor:
Jesse Eisenberg

Amber Heard

Emma Stone

Luke Wilson
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Zombieland & Zombieland 2: Double Tap - Boxset

DVD
GBP 10.49

RRP: £22.99

£10.49

Save: £12.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

ZOMBIELAND 1 (2009)

Nerdy college student Columbus (Jesse Eisenberg) has survived the plague that has turned mankind into flesh-devouring zombies despite being scared of just about everything. Gun-toting, Twinkie-loving Tallahassee (Woody Harrelson) has no fears. As they join forces with Wichita (Emma Stone) and Little Rock (Abigail Breslin) who have also found unique ways to survive the zombie mayhem, they will have to determine which is worse: relying on each other or succumbing to the zombies.

ZOMBIELAND: DOUBLE TAP

A decade after Zombieland became a hit film and a cult classic, the lead cast (Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, and Emma Stone) have reunited with director Ruben Fleischer (Venom) and the original writers Rhett Reese & Paul Wernick (Deadpool) for Zombieland: Double Tap. In the sequel, written by Rhett Reese & Paul Wernick and Dave Callaham, through comic mayhem that stretches from the White House and through the heartland, these four slayers must face off against the many new kinds of zombies that have evolved since the first movie, as well as some new human survivors. But most of all, they have to face the growing pains of their own snarky, makeshift family.​

Special Features: 

ZOMBIELAND

  • Deleted scenes
  • Commentary with actors Woody Harrelson and Jesse Eisenberg, director Ruben Fleischer, writers Rhett Reese and Paul Wernick
  • Go behind the scene with ‘In search of Zombieland’
  • Visual Effects Progression Scenes
  • Theatrical Promo Trailers

ZOMBIELAND: DOUBLE TAP

  • The rides of Zombieland
  • Rules of making a zombie film
  • Making Babylon
  • New blood
  • Filmmaker commentary
studio:
Sony Pictures
Run Time:
181 mins Approx.
Director:
Ruben Fleischer
Certificate:
15
Actor:
Jesse Eisenberg

Amber Heard

Emma Stone

Luke Wilson
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.