Retour Vers le Futur | Vêtements, Blu-ray, DVD et plus

142 résultats

Trier par:

Products

Inutile de voyager dans le temps pour trouver les dernières nouveautés de Retour vers le futur, car Zavvi est là pour vous aider !

Notre collection d'articles et de cadeaux met aussi à l’honneur "Retour vers le futur" (1985) et ces deux suites : "Retour vers le futur, partie II" (1989) et "Retour vers le futur, partie III" (1990). Tous nos produits sont sous licence officielle et méticuleusement composée par notre équipe.

La trilogie de films suit l'adolescent Marty McFly (Michael J. Fox), et ses aventures dans le temps avec le Dr Emmett "Doc" Brown (Christopher Lloyd), un personnage erratique et excentrique. Doc est l'inventeur de la DeLorean, une voiture qui voyage dans le temps. Tout au long des trois films, Marty et Doc tentent de réparer les erreurs de l'histoire et les complications à venir !

Dans le premier film, Marty est accidentellement transporté en 1955, après que Doc ait été tourné à l'époque actuelle. Marty se retrouve coincé dans le passé, sans aucun plutonium pour alimenter la machine à remonter le temps pour son retour au présent. À travers divers incidents, il empêche ses parents de se rencontrer et met donc sa propre existence en danger. Marty doit demander l'aide d'un Doc Brown plus jeune, pour revenir au présent et faire en sorte que ses parents tombent amoureux !

Dans le deuxième film, Marty et Doc doivent voyager dans le futur pour sauver le futur fils de Marty d'un désastre, pour revenir et découvrir que leur propre temps a été en quelque sorte complètement transformé ! Le père de Marty a été tué et l'ennemi de Marty, Biff Tannen (Thomas F. Wilson), a mystérieusement prospéré. Après avoir découvert le secret du succès improbable de Biff, le duo de voyageurs dans le temps doit entreprendre un nouveau voyage dans le temps pour tout réparer.

Le dernier film de la trilogie voit Marty et Doc dans une autre mésaventure à travers le temps. Marty se retrouve bloqué en 1955. Il apprend que le Doc Brown a été tué en 1885 et doit à nouveau voyager dans le temps pour sauver son ami. Cependant, aucun carburant au plutonium n'étant disponible pour la DeLorean en 1885, les deux hommes doivent découvrir comment s'échapper du vieil Ouest avant que Doc ne soit tué.

Si vous êtes aussi grand fan de cette franchise que nous, vous adorerez notre collection de cadeaux et d'articles classiques et futuristes de Retour vers le futur.

Que vous ayez regardé ces films une douzaine de fois ou que vous ne les ayez jamais vus auparavant, notre collection comprend les trois films Retour vers le futur en Blu-Ray 4K et DVD. Vous pouvez retrouver ces deux films et toute l'action sur Blu-ray 4K, ce qui vous offrira une expérience de visionnage futuriste. Le Blu-ray 4K offre des images 4 fois plus nettes, une définition ultra-haute et une qualité d'image imbattable, alors asseyez-vous et détendez-vous pendant que les aventures se déroulent sous vos yeux.

Notre gamme de vêtements Back to the Future de haute qualité pour hommes, femmes et enfants est disponible dans une sélection de couleurs et de tailles allant de XS à 5XL. Nous proposons des sweatshirts, des sweatshirts à capuche et des t-shirts aux motifs originaux réalisés par notre talentueuse équipe interne. Tous les vêtements de notre gamme sont fabriqués à partir de coton 100% éthique ou d'un mélange de polycoton éthique, et ils sont tous lavables en machine.

Dégustez votre boisson chaude préférée grâce à notre gamme de tasses et d'articles de bar "Retour vers le futur" magnifiquement conçus. Nous avons également une fantastique gamme de produits pour la maison, notamment des affiches et des imprimés MartyMcFly, des sous-verres et même des accessoires de téléphone !

Notre collection comprend également des objets de collection et des produits Pop ! Vinyl (Funko Pop). Ces figurines mesurent environ 3,5 cm de haut et sont emballées dans une boîte vitrine. Elles sont donc idéales pour faire un cadeau !

Great Scott ! Ne manquez pas notre retour vers la collection de produits dérivés Future, parcourez notre boutique en ligne dès aujourd'hui.

Back To The Future Merchandise

120 results

Sort by

Products

There’s no need to travel through time to find the latest Back to the Future merchandise because Zavvi UK is here to help!

Our collection of merchandise and gifts is inspired by ‘Back to the Future’ (1985) and the film’s two sequels: ‘Back to the Future Part II’ (1989) and ‘Back to the Future Part III’ (1990). All our products are officially licensed and originally designed by our in-house team.

The trilogy of films follows teenager Marty McFly (Michael J. Fox), and his adventures through time with the erratic and eccentric Dr. Emmett "Doc" Brown (Christopher Lloyd). Doc is the inventor of the time-traveling ‘DeLorean’ automobile and throughout the three films, Marty and Doc attempt to fix various mishaps in history and complications to come!

The first film sees Marty accidentally transported back to 1955, after Doc was shot in the present day. Marty finds himself stuck in the past, without any plutonium to power the time machine for his return to the present. Through various mishaps, he prevents his parents from meeting each other and therefore puts his own existence at risk. Marty must seek the help of a younger Doc Brown, to return to the present day and ensure his parents fall in love!

In the second film, Marty and Doc must travel into the future to save Marty's future son from disaster, only to return to find that their own time has somehow been completely transformed! Marty's father has been killed and Marty’s enemy Biff Tannen (Thomas F. Wilson) has mysteriously prospered. After discovering the secret to Biff’s unlikely success, the time-travelling duo must embark on another trip through time to fix everything.

The final film in the trilogy sees Marty and Doc on another misadventure through time. Marty finds himself stranded in 1955. He somehow learns that Doc Brown has been killed in the year 1885 and must travel back in time once more to save his friend. However, no Plutonium fuel was available for the DeLorean in 1885, so the pair must discover how to escape the Old West before Doc is killed.

If you’re as big a fan of this franchise as we are, you’ll love our collection of classic and futuristic Back to the future gifts and merchandise.

Whether you’ve watched these films a dozen times, or you’ve never seen them before, our collection includes all three Back to the Future films on 4K Blu-Ray and DVD. You can catch up with this wacky pair and all the action on 4K Blu-ray, which will offer you a futuristic viewing experience. 4K Blu-ray offers 4x sharper visuals, ultra-high definition and brilliant picture quality, so sit back and relax while the adventures unfold before your eyes.

Our range of high-quality Back to the Future clothing for men, women, and children are available in a selection of colours and sizes from XS to 5XL. We have hoodies, sweatshirts and t-shirts featuring original designs by our talented in-house team. All the clothing in our range is made from 100% ethically sourced Cotton or an ethically sourced polycotton mix, and they are all machine washable.

Enjoy your favourite hot drink with our range of beautifully designed Back to the Future mugs and barware. We also have a fantastic range of homeware including MartyMcFly posters and prints, coasters and even some phone accessories!

Our collection also includes collectables and Pop! Vinyl (Funko Pop) figures. The figures measure approximately 3 3/4-inches tall and come packaged in a window display box so are ideal as a gift!

Great Scott! Don’t miss out on our back to the Future merchandise collection, browse our online shop today.