TOUS LES TITRES EN 4K ULTRA HD

TOUT VOIR

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA 4K ULTRA HD ?

Dotés d'un potentiel visuel inégalé, les disques Blu-ray 4K offrent des couleurs, des textures et des mouvements plus vrais que nature. C'est le meilleur moyen de transformer votre expérience de visionnage à domicile, le format vous transportant du filtre monochrome de la vie quotidienne vers un monde cinématographique en technicolor.

Les lecteurs Blu-ray 4K permettent non seulement d'afficher vos films et séries télévisées préférés dans une qualité exceptionnelle, mais aussi de mettre à niveau votre collection Blu-ray existante pour obtenir le meilleur résultat visuel possible. Regardez vos nouveaux favoris ou vos classiques avec des couleurs plus vives, un son plus clair et des images plus nettes.

Les téléviseurs et les lecteurs compatibles 4K étant de plus en plus courants et facilement disponibles, il est beaucoup plus facile de regarder et d'apprécier le contenu 4K. Les producteurs et les studios de cinéma et de télévision reconnaissent cette évolution et créent des contenus adaptés à ces capacités, en utilisant des couleurs plus vives et des images plus stimulantes. L'avenir de la télévision, c'est le 4K, et ces coffrets qui méritent d'être regardés n'ont jamais été aussi beaux !

Les images exceptionnelles et la qualité incomparable du Blu-ray 4K vous permettent de vous rapprocher de l'action comme jamais auparavant. Grâce à la mise à l'échelle 4K, les films semblent plus fluides et les images plus définies. Il n'y a jamais eu de meilleure occasion de s'immerger dans le monde de la télévision et du cinéma.

ALL 4K ULTRA HD

View all

WHAT ARE THE BENEFITS OF 4K ULTRA HD?

Boasting unparalleled visual potential, 4K Blu-rays offer life-like colours, textures, and motion. This is the best way to transform your at-home viewing experience, the format transporting you from the monochrome filter of everyday life to a cinematic world of technicolour.

4K Blu-ray players will not only display your favourite films and TV series in outstanding quality but also upscale your existing Blu-ray collection to the best possible visual output. Watch new favourites or old classics with brighter colours, clearer sound, and images that are more clear-cut.

With 4K-enabled TV sets and players being more common and readily available, it is much easier to watch and enjoy 4K content. Film and TV producers and studios are recognising these developments and making content to match these capabilities, using bolder colours and more stimulating images. The future of TV is 4K, and those binge-worthy boxsets have never looked as good!

The outstanding visuals and incomparable quality of 4K Blu-ray allows you to get closer to the action than ever before. With 4K upscaling, motion pictures seem smoother, and images appear more defined. Truly, there's never been a better opportunity to immerse yourself in the worlds of TV and film.