Dans ce récit féroce de la bataille des Thermopyles, basé sur le roman graphique épique du créateur de Sin City, Frank Miller, le roi Xerxès de Perse (Rodrigo Santoro - Lost) rassemble une armée de centaines de milliers d'hommes, venus d'Asie et d'Afrique, pour envahir et conquérir la minuscule nation grecque divisée en 481 avant Jésus-Christ. Mais lorsque les forces perses en marche pénètrent dans le dangereux col des Thermopyles, elles rencontrent le roi spartiate Léonidas (Gerard Butler - Le Fantôme de l'Opéra) et sa garde royale composée de 300 soldats seulement. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice ont inspiré toute la Grèce à s'unir contre l'ennemi perse, plantant les graines de la démocratie et ouvrant la voie à l'âge d'or de la Grèce.Avec une action ininterrompue et des effets visuels impressionnants, le réalisateur Zack Snyder crée une vision à couper le souffle de l'une des batailles les plus légendaires de l'histoire... et un récit épique de sacrifice et d'héroïsme.

Studios:
Warner Bros.
Réalisateur(s):
Zack Snyder
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Gerard Butler

Lena Headey

David Wenham
Date de Sortie Cinéma:
2006
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Marque:
Warner Bros.

300 - 4K Ultra HD (Blu-ray 2D inclus)

Blu-ray
EUR 27.99

Prix de détail conseillé : 33,49 €

27,99 €

Économisez : 5,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dans ce récit féroce de la bataille des Thermopyles, basé sur le roman graphique épique du créateur de Sin City, Frank Miller, le roi Xerxès de Perse (Rodrigo Santoro - Lost) rassemble une armée de centaines de milliers d'hommes, venus d'Asie et d'Afrique, pour envahir et conquérir la minuscule nation grecque divisée en 481 avant Jésus-Christ. Mais lorsque les forces perses en marche pénètrent dans le dangereux col des Thermopyles, elles rencontrent le roi spartiate Léonidas (Gerard Butler - Le Fantôme de l'Opéra) et sa garde royale composée de 300 soldats seulement. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice ont inspiré toute la Grèce à s'unir contre l'ennemi perse, plantant les graines de la démocratie et ouvrant la voie à l'âge d'or de la Grèce.Avec une action ininterrompue et des effets visuels impressionnants, le réalisateur Zack Snyder crée une vision à couper le souffle de l'une des batailles les plus légendaires de l'histoire... et un récit épique de sacrifice et d'héroïsme.

Studios:
Warner Bros.
Réalisateur(s):
Zack Snyder
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Gerard Butler

Lena Headey

David Wenham
Date de Sortie Cinéma:
2006
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

In this ferocious retelling of the Battle of Thermopylae based on the epic graphic novel by Sin City creator Frank Miller, King Xerxes of Persia (Rodrigo Santoro -- Lost) amasses an army of hundreds of thousands, drawn from Asia and Africa, to invade and conquer the tiny, divided nation of Greece in 481 B.C. But when the advancing Persian forces enter the treacherous mountain pass of Thermopylae, they encounter Spartan King Leonidas (Gerard Butler -- The Phantom of the Opera) and his royal guard of soldiers numbering just 300. According to legend, their valor and sacrifice inspired all of Greece to unite against the Persian foe, planting the seeds of democracy and ushering in the Golden Age of Greece.With nonstop action and awe-inspiring visual effects, director Zack Snyder creates a breathtaking vision of one of history's most legendary battles ... and an epic tale of sacrifice and heroism.

studio:
Warner Bros.
Director:
Zack Snyder
Certificate:
15
Actor:
Gerard Butler

Lena Headey

David Wenham
Theatrical Release Year:
2006
Main Language:
English
Number of Discs:
2

300 - 4K Ultra HD (Includes 2D Blu-ray)

Blu-ray
GBP 20.99

RRP: £27.99

£20.99

Save: £7.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

In this ferocious retelling of the Battle of Thermopylae based on the epic graphic novel by Sin City creator Frank Miller, King Xerxes of Persia (Rodrigo Santoro -- Lost) amasses an army of hundreds of thousands, drawn from Asia and Africa, to invade and conquer the tiny, divided nation of Greece in 481 B.C. But when the advancing Persian forces enter the treacherous mountain pass of Thermopylae, they encounter Spartan King Leonidas (Gerard Butler -- The Phantom of the Opera) and his royal guard of soldiers numbering just 300. According to legend, their valor and sacrifice inspired all of Greece to unite against the Persian foe, planting the seeds of democracy and ushering in the Golden Age of Greece.With nonstop action and awe-inspiring visual effects, director Zack Snyder creates a breathtaking vision of one of history's most legendary battles ... and an epic tale of sacrifice and heroism.

studio:
Warner Bros.
Director:
Zack Snyder
Certificate:
15
Actor:
Gerard Butler

Lena Headey

David Wenham
Theatrical Release Year:
2006
Main Language:
English
Number of Discs:
2

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

300 4K spoiler free review

300 looks great on 4K! The grains looks great, and they give authenticity of the movie. Dolby Atmos is a great upgrade from Dolby TrueHD and it has added more bass into it and I think that you won't be disappointed with it. I personally love this 4K version, although I also thought that the regular BD version looked great, this one looked even better for me.

Other customers bought: