Basé sur le dernier roman graphique de Frank Miller, Xerxes, et raconté dans le style visuel époustouflant du blockbuster "300", ce nouveau chapitre de la saga épique emmène l'action sur un nouveau champ de bataille - sur la mer - alors que le général grec Themistokles tente d'unir toute la Grèce en menant la charge qui changera le cours de la guerre.

300 : Rise of an Empire" oppose Themistokles aux forces d'invasion massives des Perses, dirigées par Xerxès, un dieu devenu mortel, et Artémise, le commandant vengeur de la marine perse.

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures présentent, une production Cruel and Unusual Films/Mark Canton/Gianni Nunnari, "300 : Rise of an Empire ". Cette aventure d'action met en vedette Sullivan Stapleton ("Gangster Squad") dans le rôle de Themistokles et Eva Green ("Dark Shadows", "Casino Royale") dans celui d'Artemisia. Lena Headey reprend son rôle principal de "300" dans le rôle de la reine spartiate, Gorgo ; Hans Matheson ("Le Choc des Titans") joue le rôle d'Aeskylos ; David Wenham revient dans le rôle de Dilios, et Rodrigo Santoro incarne à nouveau le roi perse, Xerxès.

Le film est réalisé par Noam Murro, d'après un scénario de Zack Snyder et Kurt Johnstad, basé sur le roman graphique Xerxes, de Frank Miller. Il est produit par Gianni Nunnari, Mark Canton, Zack Snyder, Deborah Snyder et Bernie Goldmann. Thomas Tull, Frank Miller, Stephen Jones et Jon Jashni sont les producteurs exécutifs.

L'équipe créative du film comprend le directeur de la photographie Simon Duggan, le concepteur de la production Patrick Tatopoulos, les monteurs Wyatt Smith et David Brenner, et la costumière Alexandra Byrne. La musique est composée par Junkie XL. Sorti en 3D et en 2D dans certains cinémas et en IMAX à partir du 7 mars 2014, le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, une filiale de Warner Bros. Société de divertissement.

Homme qui saute

300 Armée

Artemisia et les gardes

Studios:
Warner Home Video
Réalisateur(s):
Noam Murro
Langue de Doublage:

English, French, Italian, Japanese, Spanish

Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sullivan Stapleton

Eva Green

Lena Headey

Hans Matheson

Callan Mulvey

David Wenham

Rodrigo Santoro

Jack O'Connell

Andrew Tiernan

Igal Naor

Andrew Pleavin

Ben Turner

Ashraf Barhom

Christopher Sciueref

Steven Cree

Kevin Fry

David Sterne
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, Spanish, Japanese, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Italian SDH, Norwegian, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free

300 : La Naissance d'un empire

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

11,99 €

Économisez : 17,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basé sur le dernier roman graphique de Frank Miller, Xerxes, et raconté dans le style visuel époustouflant du blockbuster "300", ce nouveau chapitre de la saga épique emmène l'action sur un nouveau champ de bataille - sur la mer - alors que le général grec Themistokles tente d'unir toute la Grèce en menant la charge qui changera le cours de la guerre.

300 : Rise of an Empire" oppose Themistokles aux forces d'invasion massives des Perses, dirigées par Xerxès, un dieu devenu mortel, et Artémise, le commandant vengeur de la marine perse.

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures présentent, une production Cruel and Unusual Films/Mark Canton/Gianni Nunnari, "300 : Rise of an Empire ". Cette aventure d'action met en vedette Sullivan Stapleton ("Gangster Squad") dans le rôle de Themistokles et Eva Green ("Dark Shadows", "Casino Royale") dans celui d'Artemisia. Lena Headey reprend son rôle principal de "300" dans le rôle de la reine spartiate, Gorgo ; Hans Matheson ("Le Choc des Titans") joue le rôle d'Aeskylos ; David Wenham revient dans le rôle de Dilios, et Rodrigo Santoro incarne à nouveau le roi perse, Xerxès.

Le film est réalisé par Noam Murro, d'après un scénario de Zack Snyder et Kurt Johnstad, basé sur le roman graphique Xerxes, de Frank Miller. Il est produit par Gianni Nunnari, Mark Canton, Zack Snyder, Deborah Snyder et Bernie Goldmann. Thomas Tull, Frank Miller, Stephen Jones et Jon Jashni sont les producteurs exécutifs.

L'équipe créative du film comprend le directeur de la photographie Simon Duggan, le concepteur de la production Patrick Tatopoulos, les monteurs Wyatt Smith et David Brenner, et la costumière Alexandra Byrne. La musique est composée par Junkie XL. Sorti en 3D et en 2D dans certains cinémas et en IMAX à partir du 7 mars 2014, le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, une filiale de Warner Bros. Société de divertissement.

Homme qui saute

300 Armée

Artemisia et les gardes

Studios:
Warner Home Video
Réalisateur(s):
Noam Murro
Langue de Doublage:

English, French, Italian, Japanese, Spanish

Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sullivan Stapleton

Eva Green

Lena Headey

Hans Matheson

Callan Mulvey

David Wenham

Rodrigo Santoro

Jack O'Connell

Andrew Tiernan

Igal Naor

Andrew Pleavin

Ben Turner

Ashraf Barhom

Christopher Sciueref

Steven Cree

Kevin Fry

David Sterne
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, Spanish, Japanese, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Italian SDH, Norwegian, Swedish

Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Based on Frank Miller's latest graphic novel Xerxes, and told in the breathtaking visual style of the blockbuster '300,' this new chapter of the epic saga takes the action to a fresh battlefield - on the sea - as Greek general Themistokles attempts to unite all of Greece by leading the charge that will change the course of the war.

300: Rise of an Empire' pits Themistokles against the massive invading Persian forces led by mortal-turned-god Xerxes, and Artemisia, vengeful commander of the Persian navy.

Warner Bros. Pictures and Legendary Pictures present, a Cruel and Unusual Films/Mark Canton/Gianni Nunnari Production, '300: Rise of an Empire.' The action adventure stars Sullivan Stapleton ('Gangster Squad') as Themistokles and Eva Green ('Dark Shadows,' 'Casino Royale') as Artemisia. Lena Headey reprises her starring role from '300' as the Spartan Queen, Gorgo; Hans Matheson ('Clash of the Titans') stars as Aeskylos; David Wenham returns as Dilios, and Rodrigo Santoro stars again as the Persian King, Xerxes.

The film is directed by Noam Murro, from a screenplay by Zack Snyder and Kurt Johnstad, based on the graphic novel Xerxes, by Frank Miller. It is produced by Gianni Nunnari, Mark Canton, Zack Snyder, Deborah Snyder and Bernie Goldmann. Thomas Tull, Frank Miller, Stephen Jones and Jon Jashni serve as executive producers.

The creative filmmaking team includes director of photography Simon Duggan, production designer Patrick Tatopoulos, editors Wyatt Smith and David Brenner, and costume designer Alexandra Byrne. The music is composed by Junkie XL. Opening in 3D and 2D in select theatres and IMAX beginning March 7, 2014, the film will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.

Man Leaping

300 Army

Artemisia and Guards

Certificate:
15
Actor:
Sullivan Stapleton

Eva Green

Lena Headey

Hans Matheson

Callan Mulvey

David Wenham

Rodrigo Santoro

Jack O'Connell

Andrew Tiernan

Igal Naor

Andrew Pleavin

Ben Turner

Ashraf Barhom

Christopher Sciueref

Steven Cree

Kevin Fry

David Sterne
Director:
Noam Murro
Region:
Free
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Dubbing Languages:

English, French, Italian, Japanese, Spanish

Subtitle Languages:

English SDH, French, Spanish, Japanese, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Italian SDH, Norwegian, Swedish

studio:
Warner Home Video
Theatrical Release Year:
2014

300: Rise of an Empire

Blu-ray
GBP 9.99

RRP: £24.99

£9.99

Save: £15.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Based on Frank Miller's latest graphic novel Xerxes, and told in the breathtaking visual style of the blockbuster '300,' this new chapter of the epic saga takes the action to a fresh battlefield - on the sea - as Greek general Themistokles attempts to unite all of Greece by leading the charge that will change the course of the war.

300: Rise of an Empire' pits Themistokles against the massive invading Persian forces led by mortal-turned-god Xerxes, and Artemisia, vengeful commander of the Persian navy.

Warner Bros. Pictures and Legendary Pictures present, a Cruel and Unusual Films/Mark Canton/Gianni Nunnari Production, '300: Rise of an Empire.' The action adventure stars Sullivan Stapleton ('Gangster Squad') as Themistokles and Eva Green ('Dark Shadows,' 'Casino Royale') as Artemisia. Lena Headey reprises her starring role from '300' as the Spartan Queen, Gorgo; Hans Matheson ('Clash of the Titans') stars as Aeskylos; David Wenham returns as Dilios, and Rodrigo Santoro stars again as the Persian King, Xerxes.

The film is directed by Noam Murro, from a screenplay by Zack Snyder and Kurt Johnstad, based on the graphic novel Xerxes, by Frank Miller. It is produced by Gianni Nunnari, Mark Canton, Zack Snyder, Deborah Snyder and Bernie Goldmann. Thomas Tull, Frank Miller, Stephen Jones and Jon Jashni serve as executive producers.

The creative filmmaking team includes director of photography Simon Duggan, production designer Patrick Tatopoulos, editors Wyatt Smith and David Brenner, and costume designer Alexandra Byrne. The music is composed by Junkie XL. Opening in 3D and 2D in select theatres and IMAX beginning March 7, 2014, the film will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.

Man Leaping

300 Army

Artemisia and Guards

Certificate:
15
Actor:
Sullivan Stapleton

Eva Green

Lena Headey

Hans Matheson

Callan Mulvey

David Wenham

Rodrigo Santoro

Jack O'Connell

Andrew Tiernan

Igal Naor

Andrew Pleavin

Ben Turner

Ashraf Barhom

Christopher Sciueref

Steven Cree

Kevin Fry

David Sterne
Director:
Noam Murro
Region:
Free
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Dubbing Languages:

English, French, Italian, Japanese, Spanish

Subtitle Languages:

English SDH, French, Spanish, Japanese, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Italian SDH, Norwegian, Swedish

studio:
Warner Home Video
Theatrical Release Year:
2014

Customer Reviews

Overall Rating : 4.5 / 5 (2 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Better than expected

After reading some negative reviews of this movie I wasn't expecting much but I persevered in watching it as Eva Green is in it. Well, I was pleasantly surprised as it wasn't nearly as bad as it has been made out to be. I actually enjoyed it quite a lot. Eva a Green is typically fantastic as the general leading the Persian fleet to fight the Greeks. I also enjoyed the music a lot.

Great Zavvi Strikes Again!

Great price, fast delivery as ever, thanks Zavvi and will do business again!