Assassin's Creed - Michael Fassbender, nominé aux Oscars, tient le rôle principal dans cette aventure d'action sur grand écran, basée sur le phénomène de jeu vidéo très populaire. Fassbender incarne Callum Lynch, qui fait l'expérience de la vie de son ancêtre du 15e siècle grâce à une technologie qui débloque ses souvenirs génétiques. Callum découvre qu'il a appartenu à une société secrète d'assassins et acquiert des compétences mortelles pour affronter les oppressifs Templiers.

Kingsman - Basé sur la célèbre bande dessinée et réalisé par Matthew Vaughn (Kick Ass, X-Men First Class), le film raconte l'histoire de Kingsman, une organisation d'espionnage super secrète qui recrute un enfant des rues peu raffiné mais prometteur dans le programme d'entraînement ultra-compétitif de son agence, juste au moment où une menace mondiale émerge d'un génie de la technologie tordu

Prometheus - Après que les scientifiques Elizabeth Shaw (Noomi Rapace, The Girl with the Dragon Tattoo) et Charlie Holloway (Logan Marshall-Green, Devil) ont découvert de mystérieux dessins dans des grottes qui indiquent les origines de l'humanité, ils se retrouvent bientôt à bord du vaisseau spatial Prometheus, sponsorisé par Weyland Industries et en voyage pour découvrir les secrets de l'humanité. Supervisée par l'impérieuse Meredith Vickers (Charlize Theron, Blanche-Neige et le Chasseur), elle est prise en charge par l'androïde David (Michael Fassbender, X-Men : First Class), et épaulés par une équipe de scientifiques, Shaw et Holloway arrivent sur la lune isolée LV-223 pour y découvrir un vaisseau spatial extraterrestre abandonné et la vérité... que tout n'est pas ce qu'il semble être...

The Martian - Au cours d'une mission habitée vers Mars, l'astronaute Mark Watney (Matt Damon) est présumé mort après une violente tempête et abandonné par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve bloqué et seul sur cette planète hostile. Ne disposant que de maigres provisions, il doit faire appel à son ingéniosité, à son esprit et à sa volonté pour subsister et trouver un moyen de signaler à la Terre qu'il est vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener "le Martien" chez lui, tandis que ses coéquipiers préparent en parallèle une mission de sauvetage audacieuse, voire impossible. Au fur et à mesure que ces histoires d'une incroyable bravoure se déroulent, le monde entier s'unit pour souhaiter le retour de Watney sain et sauf. Inspiré d'un roman à succès et dirigé par le maître réalisateur Ridley Scott, THE MARTIAN réunit un casting de stars, dont Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Pena, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor et Donald Glover.

Studios:
20th Century Fox
franchise:
Assassin's Creed
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Série:
Assassin's Creed
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
Free

4K Ultra HD - 4 Film Collection (Assassin's Creed, Kingsman, Prometheus, The Martian)

Blu-ray
EUR 52.99

Prix de détail conseillé : 105,49 €

52,99 €

Économisez : 52,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Assassin's Creed - Michael Fassbender, nominé aux Oscars, tient le rôle principal dans cette aventure d'action sur grand écran, basée sur le phénomène de jeu vidéo très populaire. Fassbender incarne Callum Lynch, qui fait l'expérience de la vie de son ancêtre du 15e siècle grâce à une technologie qui débloque ses souvenirs génétiques. Callum découvre qu'il a appartenu à une société secrète d'assassins et acquiert des compétences mortelles pour affronter les oppressifs Templiers.

Kingsman - Basé sur la célèbre bande dessinée et réalisé par Matthew Vaughn (Kick Ass, X-Men First Class), le film raconte l'histoire de Kingsman, une organisation d'espionnage super secrète qui recrute un enfant des rues peu raffiné mais prometteur dans le programme d'entraînement ultra-compétitif de son agence, juste au moment où une menace mondiale émerge d'un génie de la technologie tordu

Prometheus - Après que les scientifiques Elizabeth Shaw (Noomi Rapace, The Girl with the Dragon Tattoo) et Charlie Holloway (Logan Marshall-Green, Devil) ont découvert de mystérieux dessins dans des grottes qui indiquent les origines de l'humanité, ils se retrouvent bientôt à bord du vaisseau spatial Prometheus, sponsorisé par Weyland Industries et en voyage pour découvrir les secrets de l'humanité. Supervisée par l'impérieuse Meredith Vickers (Charlize Theron, Blanche-Neige et le Chasseur), elle est prise en charge par l'androïde David (Michael Fassbender, X-Men : First Class), et épaulés par une équipe de scientifiques, Shaw et Holloway arrivent sur la lune isolée LV-223 pour y découvrir un vaisseau spatial extraterrestre abandonné et la vérité... que tout n'est pas ce qu'il semble être...

The Martian - Au cours d'une mission habitée vers Mars, l'astronaute Mark Watney (Matt Damon) est présumé mort après une violente tempête et abandonné par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve bloqué et seul sur cette planète hostile. Ne disposant que de maigres provisions, il doit faire appel à son ingéniosité, à son esprit et à sa volonté pour subsister et trouver un moyen de signaler à la Terre qu'il est vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener "le Martien" chez lui, tandis que ses coéquipiers préparent en parallèle une mission de sauvetage audacieuse, voire impossible. Au fur et à mesure que ces histoires d'une incroyable bravoure se déroulent, le monde entier s'unit pour souhaiter le retour de Watney sain et sauf. Inspiré d'un roman à succès et dirigé par le maître réalisateur Ridley Scott, THE MARTIAN réunit un casting de stars, dont Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Pena, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor et Donald Glover.

Studios:
20th Century Fox
franchise:
Assassin's Creed
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Série:
Assassin's Creed
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

4K Ultra HD - 4 Film Collection (Assassin's Creed, Kingsman, Prometheus, The Martian)
4K Ultra HD - 4 Film Collection (Assassin's Creed, Kingsman, Prometheus, The Martian)
  • Description

    Assassin’s Creed - Oscar nominee Michael Fassbender stars in this big-screen action-adventure, based on the wildly popular gaming phenomenon. Fassbender plays Callum Lynch, who experiences the life of his 15th century ancestor through a technology that unlocks his genetic memories. Callum discovers he once belonged to a secret society of assassins and amasses lethal skills to take on the oppressive Templars.

    Kingsman - Based upon the acclaimed comic book and directed by Matthew Vaughn (Kick Ass, X-Men First Class), the film tells the story of The Kingsman; a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into his agency’s ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tech genius

    Prometheus - After scientists Elizabeth Shaw (Noomi Rapace, The Girl with the Dragon Tattoo) and Charlie Holloway (Logan Marshall-Green, Devil) discover mysterious cave drawings that point to the origins of mankind, they soon find themselves aboard the spaceship Prometheus, sponsored by Weyland Industries and on a journey to uncover the secrets of humanity. Overseen by the imperious Meredith Vickers (Charlize Theron, Snow White and the Huntsman), looked after by the android David (Michael Fassbender, X-Men: First Class), and backed up by a team of scientists, Shaw and Holloway arrive on the isolated moon LV-223 to discover an abandoned alien spaceship and the truth… that not all is as it seems...

    The Martian - During a manned mission to Mars, Astronaut Mark Watney (Matt Damon) is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. But Watney has survived and finds himself stranded and alone on the hostile planet. With only meager supplies, he must draw upon his ingenuity, wit and spirit to subsist and find a way to signal to Earth that he is alive. Millions of miles away, NASA and a team of international scientists work tirelessly to bring "the Martian" home, while his crewmates concurrently plot a daring, if not impossible rescue mission. As these stories of incredible bravery unfold, the world comes together to root for Watney’s safe return. Based on a best-selling novel, and helmed by master director Ridley Scott, THE MARTIAN features a star studded cast that includes Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Pena, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor, and Donald Glover.

  • Product Details
    :
    Assassin's Creed
    Character Series:
    Assassin's Creed
    Certificate:
    15
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox

4K Ultra HD - 4 Film Collection (Assassin's Creed, Kingsman, Prometheus, The Martian)

Blu-ray
5.0 Stars 1 Reviews
GBP 34.99

RRP: £89.99

£34.99

Save: £55.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Assassin’s Creed - Oscar nominee Michael Fassbender stars in this big-screen action-adventure, based on the wildly popular gaming phenomenon. Fassbender plays Callum Lynch, who experiences the life of his 15th century ancestor through a technology that unlocks his genetic memories. Callum discovers he once belonged to a secret society of assassins and amasses lethal skills to take on the oppressive Templars.

    Kingsman - Based upon the acclaimed comic book and directed by Matthew Vaughn (Kick Ass, X-Men First Class), the film tells the story of The Kingsman; a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into his agency’s ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tech genius

    Prometheus - After scientists Elizabeth Shaw (Noomi Rapace, The Girl with the Dragon Tattoo) and Charlie Holloway (Logan Marshall-Green, Devil) discover mysterious cave drawings that point to the origins of mankind, they soon find themselves aboard the spaceship Prometheus, sponsored by Weyland Industries and on a journey to uncover the secrets of humanity. Overseen by the imperious Meredith Vickers (Charlize Theron, Snow White and the Huntsman), looked after by the android David (Michael Fassbender, X-Men: First Class), and backed up by a team of scientists, Shaw and Holloway arrive on the isolated moon LV-223 to discover an abandoned alien spaceship and the truth… that not all is as it seems...

    The Martian - During a manned mission to Mars, Astronaut Mark Watney (Matt Damon) is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. But Watney has survived and finds himself stranded and alone on the hostile planet. With only meager supplies, he must draw upon his ingenuity, wit and spirit to subsist and find a way to signal to Earth that he is alive. Millions of miles away, NASA and a team of international scientists work tirelessly to bring "the Martian" home, while his crewmates concurrently plot a daring, if not impossible rescue mission. As these stories of incredible bravery unfold, the world comes together to root for Watney’s safe return. Based on a best-selling novel, and helmed by master director Ridley Scott, THE MARTIAN features a star studded cast that includes Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Pena, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor, and Donald Glover.

  • Product Details
    :
    Assassin's Creed
    Character Series:
    Assassin's Creed
    Certificate:
    15
    Region:
    Free
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox

Customer Reviews

5.0
Stars

1 Reviews

5 Stars 1
4 Stars 0
3 Stars 0
2 Stars 0
1 Stars 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Well spotted

I have got to thank my Son for spotting this. It is an absolute bargain. I've only watched Prometheus, but really pleased with the quality of the print and I'm sure that the others will be just as amazing. Thanks for providing this excellent product.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna