L'excitation, l'aventure, les exploits et le courage dans les cieux déchirés par la guerre au-dessus de l'Europe du Nord sont les ingrédients de ce drame aérien palpitant de la Seconde Guerre mondiale. Deux lauréats des Oscars sont à la tête d'une distribution solide : Cliff Robertson (meilleur acteur, Charly, 1968) et George Chakiris (meilleur second rôle, West Side Story, 1961). Robertson, un aviateur passionné dans la vraie vie, joue le rôle d'un pilote fatigué du combat dont l'escadron de la R.A.F. est chargé d'une mission apparemment suicidaire pour détruire une usine nazie de combustible pour fusées située au fond d'un fjord norvégien. Chakiris joue le rôle d'un résistant dont le destin compte parmi les nombreuses ironies d'un scénario bien ficelé.

Pour réaliser le film, qui s'inspire d'une histoire vraie, un escadron de légendaires chasseurs-bombardiers Mosquito a été sauvé de la quasi extinction. Des séquences de vol éblouissantes, des sons à faire trembler les os et de superbes effets spéciaux contribuent à faire de ce film l'un des films de combat les plus réalistes jamais vus à l'écran.
 

Extras :

  • En bonne compagnie en souvenir du 633e Escadron (Kim Newman)
  • Voler haut La stratégie Mirisch (Paul Kerr)
  • Mission Impossible Analyser le 633e Escadron (Russ Hunter)

 

Studios:
  • Final Cut Entertainment
Durée:
  • 90 minutes
Réalisateur(s):
  • Walter Grauman
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Cliff Robertson
  • George Chakiris

Mission 633

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 19,99 €

15,49 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'excitation, l'aventure, les exploits et le courage dans les cieux déchirés par la guerre au-dessus de l'Europe du Nord sont les ingrédients de ce drame aérien palpitant de la Seconde Guerre mondiale. Deux lauréats des Oscars sont à la tête d'une distribution solide : Cliff Robertson (meilleur acteur, Charly, 1968) et George Chakiris (meilleur second rôle, West Side Story, 1961). Robertson, un aviateur passionné dans la vraie vie, joue le rôle d'un pilote fatigué du combat dont l'escadron de la R.A.F. est chargé d'une mission apparemment suicidaire pour détruire une usine nazie de combustible pour fusées située au fond d'un fjord norvégien. Chakiris joue le rôle d'un résistant dont le destin compte parmi les nombreuses ironies d'un scénario bien ficelé.

Pour réaliser le film, qui s'inspire d'une histoire vraie, un escadron de légendaires chasseurs-bombardiers Mosquito a été sauvé de la quasi extinction. Des séquences de vol éblouissantes, des sons à faire trembler les os et de superbes effets spéciaux contribuent à faire de ce film l'un des films de combat les plus réalistes jamais vus à l'écran.
 

Extras :

  • En bonne compagnie en souvenir du 633e Escadron (Kim Newman)
  • Voler haut La stratégie Mirisch (Paul Kerr)
  • Mission Impossible Analyser le 633e Escadron (Russ Hunter)

 

Studios:
  • Final Cut Entertainment
Durée:
  • 90 minutes
Réalisateur(s):
  • Walter Grauman
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Cliff Robertson
  • George Chakiris
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Excitement, adventure, derring-do and courage in the war-torn skies over northern Europe are "the right stuff" for this pulse-pounding World War II air drama. Two Academy Award winners headline the solid cast: Cliff Robertson (Best Actor, Charly, 1968) and George Chakiris (Best Supporting Actor, West Side Story, 1961). Robertson, an avid flyer in real life, plays a combat-weary pilot whose R.A.F. squadron is ordered on an apparent suicide mission to destroy a Nazi rocket fuel plant tucked deep into a Norwegain fjord. Chakiris portays a resistance fighter whose fate numbers among the many ironies in the expertly written screenplay.

To make the film, which is based on a true story, a squadron of legendary Mosquito fighter bombers was resurrected from near extinction. Dazzling flying sequences, bone-shaking sound and superb special effects help make this one of the most realistic combat films ever to reach the screen.
 

Extras:

  • In Good Company Remembering 633 Squadron (Kim Newman)
  • Flying High The Mirisch Strategy (Paul Kerr)
  • Mission Impossible Analysing 633 Squadron (Russ Hunter)

 

Certificate:
15
Actor:
Cliff Robertson, George Chakiris
Director:
Walter Grauman
Run Time:
90 minutes
studio:
Final Cut Entertainment

633 Squadron

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £16.99

£13.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Excitement, adventure, derring-do and courage in the war-torn skies over northern Europe are "the right stuff" for this pulse-pounding World War II air drama. Two Academy Award winners headline the solid cast: Cliff Robertson (Best Actor, Charly, 1968) and George Chakiris (Best Supporting Actor, West Side Story, 1961). Robertson, an avid flyer in real life, plays a combat-weary pilot whose R.A.F. squadron is ordered on an apparent suicide mission to destroy a Nazi rocket fuel plant tucked deep into a Norwegain fjord. Chakiris portays a resistance fighter whose fate numbers among the many ironies in the expertly written screenplay.

To make the film, which is based on a true story, a squadron of legendary Mosquito fighter bombers was resurrected from near extinction. Dazzling flying sequences, bone-shaking sound and superb special effects help make this one of the most realistic combat films ever to reach the screen.
 

Extras:

  • In Good Company Remembering 633 Squadron (Kim Newman)
  • Flying High The Mirisch Strategy (Paul Kerr)
  • Mission Impossible Analysing 633 Squadron (Russ Hunter)

 

Certificate:
15
Actor:
Cliff Robertson, George Chakiris
Director:
Walter Grauman
Run Time:
90 minutes
studio:
Final Cut Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna