8 Mile explore une semaine dans la vie d'un groupe de jeunes gens qui luttent pour trouver leur voie dans la décadence urbaine de Détroit de 1995. Pour des gens comme Jimmy Rabbit Smith, Jr (EMINEM) et ses amis, le hip-hop est la seule chose qui se dresse entre eux et le vide. Rabbit sait que sa porte de sortie passe par ses rimes, mais pour réussir, il doit canaliser sa colère dans ses textes et affronter l'épreuve de force de sa vie.

Du producteur/réalisateur oscarisé Curtis Lanson (L.A CONFIDENTIAL) et du producteur oscarisé Brian Grazer, 8 Mile est l'un des films les plus acclamés par la critique de l'année. Avec des performances exceptionnelles d'Eminem, de Kim Basinger, lauréate d'un Oscar, de Brittany Murphy et de Mekhi Phifer, 8 Mile, acclamé par la critique, est l'un des films les plus médiatisés de l'année.

Caractéristiques des bonus

  • Making of 8 Mile, Battle Rhyme for Reel Time- Detroit MCs Take on Eminem.
  • Des images inédites de combats freestyle
  • Vidéo exclusive jamais vue d'Eminem Superman
Studios:
Fabulous Films
Réalisateur(s):
Curtis Hanson
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Eminem

Brittany Murphy

Mekhi Phifer

Kim Basinger
Date de Sortie Cinéma:
2002
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

8 Mile

Blu-ray
EUR 18.49

18,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

8 Mile explore une semaine dans la vie d'un groupe de jeunes gens qui luttent pour trouver leur voie dans la décadence urbaine de Détroit de 1995. Pour des gens comme Jimmy Rabbit Smith, Jr (EMINEM) et ses amis, le hip-hop est la seule chose qui se dresse entre eux et le vide. Rabbit sait que sa porte de sortie passe par ses rimes, mais pour réussir, il doit canaliser sa colère dans ses textes et affronter l'épreuve de force de sa vie.

Du producteur/réalisateur oscarisé Curtis Lanson (L.A CONFIDENTIAL) et du producteur oscarisé Brian Grazer, 8 Mile est l'un des films les plus acclamés par la critique de l'année. Avec des performances exceptionnelles d'Eminem, de Kim Basinger, lauréate d'un Oscar, de Brittany Murphy et de Mekhi Phifer, 8 Mile, acclamé par la critique, est l'un des films les plus médiatisés de l'année.

Caractéristiques des bonus

  • Making of 8 Mile, Battle Rhyme for Reel Time- Detroit MCs Take on Eminem.
  • Des images inédites de combats freestyle
  • Vidéo exclusive jamais vue d'Eminem Superman
Studios:
Fabulous Films
Réalisateur(s):
Curtis Hanson
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Eminem

Brittany Murphy

Mekhi Phifer

Kim Basinger
Date de Sortie Cinéma:
2002
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

8 Mile explores a week in the lives of a group of young people struggling to find their way in urban decay of 1995 Detroit. For people like Jimmy Rabbit Smith, Jr (EMINEM) and his friends, hip-hop is the only things standing between them and the void. Rabbit knows his ticketout out is through his rhymes, but to succeed, he has to channel his anger into his lyrics and face the showdown of his life.

From Academy Award winning producer/director Curtis Lanson (L.A CONFIDENTIAL) and Academy Award winning producer Brian Grazer, 8 Mile is one of the most critically acclaimed movies of its year. Featuring outstanding performances from Eminem Academy Award winner Kim Basinger, Brittany Murphy and Mekhi Phifer the critically acclaimed 8 Mile is one of the most talked about movies of its year.

Bonus Features

  • Making of 8 Mile, Battle Rhyme for Reel Time- Detroit MCs Take on Eminem.
  • Never before seen freestyle battle footage
  • Exclusive never seen before Eminem Superman music video
studio:
Fabulous Films
Director:
Curtis Hanson
Certificate:
15
Actor:
Eminem

Brittany Murphy

Mekhi Phifer

Kim Basinger
Theatrical Release Year:
2002
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

8 Mile

Blu-ray
GBP 11.99

RRP: £14.99

£11.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

8 Mile explores a week in the lives of a group of young people struggling to find their way in urban decay of 1995 Detroit. For people like Jimmy Rabbit Smith, Jr (EMINEM) and his friends, hip-hop is the only things standing between them and the void. Rabbit knows his ticketout out is through his rhymes, but to succeed, he has to channel his anger into his lyrics and face the showdown of his life.

From Academy Award winning producer/director Curtis Lanson (L.A CONFIDENTIAL) and Academy Award winning producer Brian Grazer, 8 Mile is one of the most critically acclaimed movies of its year. Featuring outstanding performances from Eminem Academy Award winner Kim Basinger, Brittany Murphy and Mekhi Phifer the critically acclaimed 8 Mile is one of the most talked about movies of its year.

Bonus Features

  • Making of 8 Mile, Battle Rhyme for Reel Time- Detroit MCs Take on Eminem.
  • Never before seen freestyle battle footage
  • Exclusive never seen before Eminem Superman music video
studio:
Fabulous Films
Director:
Curtis Hanson
Certificate:
15
Actor:
Eminem

Brittany Murphy

Mekhi Phifer

Kim Basinger
Theatrical Release Year:
2002
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.