Eureka Entertainment sortira A MAN FOR ALL SEASONS de Fred Zinnemann, lauréat de six Academy Awards avec un casting légendaire comprenant Paul Scofield et Orson Welles, sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans une édition spéciale double format dans le cadre de la série The Masters of Cinema Series le 20 février 2017.

Considéré comme l'un des meilleurs films britanniques de tous les temps, Un homme pour toutes les saisons de Fred Zinnemann (High Noon, From Here to Eternity, Day of the Jackal) a été récompensé par la critique dès sa sortie pour sa mise en scène opulente et les performances incroyables de ses acteurs.

Sir Thomas More (Paul Scofield), chancelier catholique d'Angleterre, est mis dans une position difficile lorsque le roi corrompu Henry VIII (Robert Shaw, Jaws, From Russia with Love) exige son accord pour divorcer de sa femme et épouser sa maîtresse. Déchiré entre sa conscience et son devoir envers la couronne, Sir Thomas choisit de ne rien dire, déclenchant la colère du roi. Ce qui se passe est une bataille de volontés où se mêlent les intrigues de palais, la politique de la corde raide et le destin de l'homme, de l'église et du pays. En fin de compte, c'est son silence qui a parlé le plus fort. 

Écrit pour l'écran (adapté de sa propre pièce de théâtre du même nom) par l'éminent dramaturge et scénariste Robert Bolt (Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago) et doté d'une distribution légendaire comprenant également Orson Welles, John Hurt, Susannah York et Nigel Davenport, entre autres, la série Masters of Cinema est fière de présenter A Man for All Seasons sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans une édition spéciale double format.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES DU DOUBLE FORMAT :

  • Superbe présentation en haute définition
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • La vie de Saint Thomas More - featurette
  • Original Theatrical Trailer
  • Bande-annonce exclusive de Masters of Cinema
  • BOOKLET comprenant de nouveaux écrits sur le film.
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
120 mins approx.
Réalisateur(s):
Fred Zinnemann
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Paul Scofield

Wendy Hiller

Leo McKern

Robert Shaw

Orson Welles

Susannah York
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
1.66:1 OAR
Date de Sortie Cinéma:
1966
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!

Un homme pour l'éternité (Masters of Cinema) - Format Double (DVD inclus)

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 21,99 €

14,49 €

Économisez : 7,50 €

Rupture de stock

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira A MAN FOR ALL SEASONS de Fred Zinnemann, lauréat de six Academy Awards avec un casting légendaire comprenant Paul Scofield et Orson Welles, sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans une édition spéciale double format dans le cadre de la série The Masters of Cinema Series le 20 février 2017.

Considéré comme l'un des meilleurs films britanniques de tous les temps, Un homme pour toutes les saisons de Fred Zinnemann (High Noon, From Here to Eternity, Day of the Jackal) a été récompensé par la critique dès sa sortie pour sa mise en scène opulente et les performances incroyables de ses acteurs.

Sir Thomas More (Paul Scofield), chancelier catholique d'Angleterre, est mis dans une position difficile lorsque le roi corrompu Henry VIII (Robert Shaw, Jaws, From Russia with Love) exige son accord pour divorcer de sa femme et épouser sa maîtresse. Déchiré entre sa conscience et son devoir envers la couronne, Sir Thomas choisit de ne rien dire, déclenchant la colère du roi. Ce qui se passe est une bataille de volontés où se mêlent les intrigues de palais, la politique de la corde raide et le destin de l'homme, de l'église et du pays. En fin de compte, c'est son silence qui a parlé le plus fort. 

Écrit pour l'écran (adapté de sa propre pièce de théâtre du même nom) par l'éminent dramaturge et scénariste Robert Bolt (Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago) et doté d'une distribution légendaire comprenant également Orson Welles, John Hurt, Susannah York et Nigel Davenport, entre autres, la série Masters of Cinema est fière de présenter A Man for All Seasons sur Blu-ray pour la première fois au Royaume-Uni dans une édition spéciale double format.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES DU DOUBLE FORMAT :

  • Superbe présentation en haute définition
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • La vie de Saint Thomas More - featurette
  • Original Theatrical Trailer
  • Bande-annonce exclusive de Masters of Cinema
  • BOOKLET comprenant de nouveaux écrits sur le film.
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
120 mins approx.
Réalisateur(s):
Fred Zinnemann
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Paul Scofield

Wendy Hiller

Leo McKern

Robert Shaw

Orson Welles

Susannah York
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Format Image:
1.66:1 OAR
Date de Sortie Cinéma:
1966
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

A Man For All Seasons (Masters Of Cinema) - Dual Format (Includes DVD)
  • Description

    Eureka Entertainment to release Fred Zinnemann’s A MAN FOR ALL SEASONS, winner of six Academy Awards starring a legendary cast that includes Paul Scofield and Orson Welles, on Blu-ray for the first time in the UK in a special Dual-format edition as part of The Masters of Cinema Series on 20 February 2017.

    Ranked as one of the finest British films of all time, director Fred Zinnemann’s (High Noon, From Here to Eternity, Day of the Jackal) A Man for All Seasons was lavished with awards and critical praise upon release for its opulent mise en scène and the incredible performances from its cast.

    Sir Thomas More (Paul Scofield), England’s Roman Catholic Chancellor, is forced into a difficult position when corrupt King Henry VIII (Robert Shaw, Jaws, From Russia with Love) demands his approval to divorce his wife and marry his mistress. Torn between his conscience and duty to the crown, Sir Thomas chooses to say nothing, sparking the rage of the king. What unfolds is a battle of wills packed with palace intrigue, political brinkmanship and the fate of man, church and country. In the end, his silence spoke loudest of all. 

    Written for the screen (adapted from his own play of the same name) by esteemed playwright and screenwriter Robert Bolt (Lawrence of Arabia, Doctor Zhivago) and featuring a legendary cast that also includes Orson Welles, John Hurt, Susannah York and Nigel Davenport amongst others, The Masters of Cinema Series is proud to present A Man for All Seasons on Blu-ray for the first time in the UK in a special Dual-format edition.

    DUAL FORMAT SPECIAL FEATURES:

    • Gorgeous High-definition presentation
    • Optional English subtitles
    • The Life of Saint Thomas More – featurette
    • Original Theatrical Trailer
    • Masters of Cinema exclusive trailer
    • BOOKLET featuring new writing on the film.
  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Paul Scofield, Wendy Hiller, Leo McKern, Robert Shaw, Orson Welles, Susannah York
    Director:
    Fred Zinnemann
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.66:1 OAR
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    120 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    1966

A Man For All Seasons (Masters Of Cinema) - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 10.99

£10.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Eureka Entertainment to release Fred Zinnemann’s A MAN FOR ALL SEASONS, winner of six Academy Awards starring a legendary cast that includes Paul Scofield and Orson Welles, on Blu-ray for the first time in the UK in a special Dual-format edition as part of The Masters of Cinema Series on 20 February 2017.

    Ranked as one of the finest British films of all time, director Fred Zinnemann’s (High Noon, From Here to Eternity, Day of the Jackal) A Man for All Seasons was lavished with awards and critical praise upon release for its opulent mise en scène and the incredible performances from its cast.

    Sir Thomas More (Paul Scofield), England’s Roman Catholic Chancellor, is forced into a difficult position when corrupt King Henry VIII (Robert Shaw, Jaws, From Russia with Love) demands his approval to divorce his wife and marry his mistress. Torn between his conscience and duty to the crown, Sir Thomas chooses to say nothing, sparking the rage of the king. What unfolds is a battle of wills packed with palace intrigue, political brinkmanship and the fate of man, church and country. In the end, his silence spoke loudest of all. 

    Written for the screen (adapted from his own play of the same name) by esteemed playwright and screenwriter Robert Bolt (Lawrence of Arabia, Doctor Zhivago) and featuring a legendary cast that also includes Orson Welles, John Hurt, Susannah York and Nigel Davenport amongst others, The Masters of Cinema Series is proud to present A Man for All Seasons on Blu-ray for the first time in the UK in a special Dual-format edition.

    DUAL FORMAT SPECIAL FEATURES:

    • Gorgeous High-definition presentation
    • Optional English subtitles
    • The Life of Saint Thomas More – featurette
    • Original Theatrical Trailer
    • Masters of Cinema exclusive trailer
    • BOOKLET featuring new writing on the film.
  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Paul Scofield, Wendy Hiller, Leo McKern, Robert Shaw, Orson Welles, Susannah York
    Director:
    Fred Zinnemann
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.66:1 OAR
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    120 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    1966
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top