Eureka Entertainment sortira A TREE GROWS IN BROOKLYN, le premier long métrage sincère et sentimental d'Elia Kazan, présenté en Blu-ray à partir d'une restauration 2K dans le cadre de la série Masters of Cinemas à partir du 22 juillet 2019.
 
Le premier film du réalisateur Elia Kazan, A Tree Grows in Brooklyn, montre que la grande empathie du cinéaste pour ses personnages était déjà très évidente à ce stade précoce, et cela reste l'un des drames hollywoodiens les plus émouvants des années 1940. Basé sur le roman de Betty Smith - un best-seller aux États-Unis mais aussi l'un des livres les plus populaires parmi les soldats américains à l'étranger pendant la Seconde Guerre mondiale - le premier film de Kazan est une adaptation sensible et magistrale.
Situé dans un immeuble de Brooklyn vers 1912, A Tree Grows in Brooklyn est un portrait des Nolan, une famille irlandaise-américaine vivant dans des conditions financières difficiles, souvent aggravées par les problèmes d'alcool et d'emploi du père Johnny. Mais la matriarche Katie maintient l'unité de la famille malgré tous les obstacles, en s'occupant de son fils Neeley et de sa fille Francie, ainsi que de sa sœur Sissy, au franc-parler et souvent mariée. Mais alors que le don de Francie pour l'écriture ouvre de nouvelles voies, d'autres événements tragiques mettent à l'épreuve la détermination de la famille.
Récompensé par un Academy Award pour les acteurs James Dunn (dans le rôle de Johnny) et Peggy Ann Garner (dans le rôle de Francie), et mettant en valeur le travail splendide de Dorothy McGuire et Joan Blondell, Un arbre pousse à Brooklyn est un témoignage sincère de la force de la famille, et donne une première indication de la compétence inégalée de Kazan avec les acteurs.

Caractéristiques spéciales :

  • Transfert 1080p du film sur Blu-ray à partir d'une restauration 2K réalisée à partir d'un scan 4K des éléments originaux du film
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire long métrage de Richard Schickel avec Elia Kazan, Ted Donaldson et Normal Lloyd
  • Le tournage de "Un arbre pousse à Brooklyn"
  • Une appréciation de Dorothy McGuire
  • Un arbre pousse à Brooklyn - Hollywood Star Time : Version radiophonique originale de 1946 de A Tree Grows in Brooklyn, avec Peggy Ann Garner, James Dunn et Joseph Kearns
  • PLUS : un livret de collection comprenant de nouveaux essais de Kat Ellinger, Phil Hoad et Philip Kemp, ainsi que des images d'archives rares
Studios:
  • Masters of Cinema
Durée:
  • 128 minutes
Réalisateur(s):
  • Elia Kazan
Certificat (Royaume-Uni):
  • U
Acteur(s):
  • Dorothy McGuire
  • Joan Blondell
  • James Dunn
  • Lloyd Nolan
Format Image:
  • 1.33:1
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH

Date de Sortie Cinéma:
  • 1945
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • B

Le Lys de Brooklyn

Blu-ray
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

15,99 €

Économisez : 7,50 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira A TREE GROWS IN BROOKLYN, le premier long métrage sincère et sentimental d'Elia Kazan, présenté en Blu-ray à partir d'une restauration 2K dans le cadre de la série Masters of Cinemas à partir du 22 juillet 2019.
 
Le premier film du réalisateur Elia Kazan, A Tree Grows in Brooklyn, montre que la grande empathie du cinéaste pour ses personnages était déjà très évidente à ce stade précoce, et cela reste l'un des drames hollywoodiens les plus émouvants des années 1940. Basé sur le roman de Betty Smith - un best-seller aux États-Unis mais aussi l'un des livres les plus populaires parmi les soldats américains à l'étranger pendant la Seconde Guerre mondiale - le premier film de Kazan est une adaptation sensible et magistrale.
Situé dans un immeuble de Brooklyn vers 1912, A Tree Grows in Brooklyn est un portrait des Nolan, une famille irlandaise-américaine vivant dans des conditions financières difficiles, souvent aggravées par les problèmes d'alcool et d'emploi du père Johnny. Mais la matriarche Katie maintient l'unité de la famille malgré tous les obstacles, en s'occupant de son fils Neeley et de sa fille Francie, ainsi que de sa sœur Sissy, au franc-parler et souvent mariée. Mais alors que le don de Francie pour l'écriture ouvre de nouvelles voies, d'autres événements tragiques mettent à l'épreuve la détermination de la famille.
Récompensé par un Academy Award pour les acteurs James Dunn (dans le rôle de Johnny) et Peggy Ann Garner (dans le rôle de Francie), et mettant en valeur le travail splendide de Dorothy McGuire et Joan Blondell, Un arbre pousse à Brooklyn est un témoignage sincère de la force de la famille, et donne une première indication de la compétence inégalée de Kazan avec les acteurs.

Caractéristiques spéciales :

  • Transfert 1080p du film sur Blu-ray à partir d'une restauration 2K réalisée à partir d'un scan 4K des éléments originaux du film
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire long métrage de Richard Schickel avec Elia Kazan, Ted Donaldson et Normal Lloyd
  • Le tournage de "Un arbre pousse à Brooklyn"
  • Une appréciation de Dorothy McGuire
  • Un arbre pousse à Brooklyn - Hollywood Star Time : Version radiophonique originale de 1946 de A Tree Grows in Brooklyn, avec Peggy Ann Garner, James Dunn et Joseph Kearns
  • PLUS : un livret de collection comprenant de nouveaux essais de Kat Ellinger, Phil Hoad et Philip Kemp, ainsi que des images d'archives rares
Studios:
  • Masters of Cinema
Durée:
  • 128 minutes
Réalisateur(s):
  • Elia Kazan
Certificat (Royaume-Uni):
  • U
Acteur(s):
  • Dorothy McGuire
  • Joan Blondell
  • James Dunn
  • Lloyd Nolan
Format Image:
  • 1.33:1
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH

Date de Sortie Cinéma:
  • 1945
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Eureka Entertainment to release A TREE GROWS IN BROOKLYN, Elia Kazan’s heartfelt and sentimental first feature, presented on Blu-ray from a 2K restoration as a part of The Masters of Cinemas Series from 22 July 2019.
 
Director Elia Kazan's first film, A Tree Grows in Brooklyn shows that the filmmaker's great empathy for his characters was already quite evident at this early juncture, and this endures as one of the most moving Hollywood dramas of the 1940s. Based on Betty Smith's novel – a bestseller in the U.S. but also one of the most popular books among American soldiers overseas in WWII – Kazan's debut is a sensitive, masterful adaptation.
Set among Brooklyn tenements circa 1912, A Tree Grows in Brooklyn is a portrait of the Nolans, an Irish-American family living in financially challenging circumstances, often made worse by father Johnny's drinking and employment problems. But matriarch Katie keeps the family together during all of the obstacles, caring for son Neeley and daughter Francie, as well as Katie's outspoken, oft-married sister Sissy. But just as Francie's gift for writing opens up new avenues, more tragic developments test the family's resolve.
Winning Academy Awards for actors James Dunn (as Johnny) and Peggy Ann Garner (as Francie), and featuring splendid work by Dorothy McGuire and Joan Blondell, A Tree Grows in Brooklyn is a heartfelt testament to the strength of family, and offers an early indication of Kazan's unrivalled proficiency with actors.

Special Features:

  • 1080p transfer of the film on Blu-ray from a 2K restoration completed from a 4K scan of the original film elements
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Feature-length commentary by Richard Schickel with Elia Kazan, Ted Donaldson, and Normal Lloyd
  • The Making of A Tree Grows in Brooklyn
  • An Appreciation of Dorothy McGuire
  • A Tree Grows in Brooklyn – Hollywood Star Time: Original radio broadcast version of A Tree Grows in Brooklyn from 1946, starring Peggy Ann Garner, James Dunn and Joseph Kearns
  • PLUS: a collector’s booklet featuring new essays by Kat Ellinger, Phil Hoad, and Philip Kemp, alongside rare archival imagery
Certificate:
U
Actor:
Dorothy McGuire, Joan Blondell, James Dunn, Lloyd Nolan
Director:
Elia Kazan
Region:
B
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
128 minutes
studio:
Masters of Cinema
Theatrical Release Year:
1945

A Tree Grows In Brooklyn

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £19.99

£15.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Eureka Entertainment to release A TREE GROWS IN BROOKLYN, Elia Kazan’s heartfelt and sentimental first feature, presented on Blu-ray from a 2K restoration as a part of The Masters of Cinemas Series from 22 July 2019.
 
Director Elia Kazan's first film, A Tree Grows in Brooklyn shows that the filmmaker's great empathy for his characters was already quite evident at this early juncture, and this endures as one of the most moving Hollywood dramas of the 1940s. Based on Betty Smith's novel – a bestseller in the U.S. but also one of the most popular books among American soldiers overseas in WWII – Kazan's debut is a sensitive, masterful adaptation.
Set among Brooklyn tenements circa 1912, A Tree Grows in Brooklyn is a portrait of the Nolans, an Irish-American family living in financially challenging circumstances, often made worse by father Johnny's drinking and employment problems. But matriarch Katie keeps the family together during all of the obstacles, caring for son Neeley and daughter Francie, as well as Katie's outspoken, oft-married sister Sissy. But just as Francie's gift for writing opens up new avenues, more tragic developments test the family's resolve.
Winning Academy Awards for actors James Dunn (as Johnny) and Peggy Ann Garner (as Francie), and featuring splendid work by Dorothy McGuire and Joan Blondell, A Tree Grows in Brooklyn is a heartfelt testament to the strength of family, and offers an early indication of Kazan's unrivalled proficiency with actors.

Special Features:

  • 1080p transfer of the film on Blu-ray from a 2K restoration completed from a 4K scan of the original film elements
  • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
  • Feature-length commentary by Richard Schickel with Elia Kazan, Ted Donaldson, and Normal Lloyd
  • The Making of A Tree Grows in Brooklyn
  • An Appreciation of Dorothy McGuire
  • A Tree Grows in Brooklyn – Hollywood Star Time: Original radio broadcast version of A Tree Grows in Brooklyn from 1946, starring Peggy Ann Garner, James Dunn and Joseph Kearns
  • PLUS: a collector’s booklet featuring new essays by Kat Ellinger, Phil Hoad, and Philip Kemp, alongside rare archival imagery
Certificate:
U
Actor:
Dorothy McGuire, Joan Blondell, James Dunn, Lloyd Nolan
Director:
Elia Kazan
Region:
B
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
128 minutes
studio:
Masters of Cinema
Theatrical Release Year:
1945
Customer Reviews

There are currently no reviews.