Basé sur la disparition d'Agatha Christie pendant onze jours en 1926, Agatha & The Truth Of Murder suit une jeune Agatha Christie qui tente de résoudre un meurtre réel. Lorsque la filleule et homonyme de Florence Nightingale est retrouvée assassinée dans un train avec d'horribles blessures à la tête, le tollé public et l'enquête qui s'ensuit ne permettent pas d'attraper le tueur. Poussée à bout par l'absence de progrès et l'échec de la police, la partenaire de Florence depuis 26 ans, Mabel Rogers, commence sa propre enquête. Mabel identifie un certain nombre de suspects, mais ne trouve pas de preuve définitive qui permettrait de démasquer le meurtrier. A bout de nerfs, elle fait appel au créateur de Poirot.
 
Agatha reçoit la demande de Mabel peu après que son mari lui a annoncé qu'il est amoureux d'une secrétaire et qu'il veut divorcer. Après des mois de travail acharné sur son roman et une tournée publicitaire épuisante, ce nouveau coup dur plonge Agatha dans la dépression. Pour aggraver les choses, elle est terrifiée à l'idée que sa capacité à confondre son public touche à sa fin. Touchée par l'appel à l'aide de Mabel et désireuse de s'échapper, Agatha accepte de tenter de résoudre le meurtre de Florence. S'inspirant de son propre livre, elle attire les suspects dans une retraite à la campagne en leur promettant un héritage. Pour masquer sa disparition, Agatha abandonne sa voiture et voyage déguisée, laissant son mari interrogé par la police, avec des milliers d'agents effectuant une recherche effrénée pour la retrouver.
 
Poursuivant un plan basé sur tout ce qu'elle a appris par son travail, Agatha découvre que le mystère de la mort de Florence a l'intention de s'écrire lui-même - ce tueur est plus rusé que ses créations fictives. Peut-elle résoudre le meurtre et sauver son écriture avant que sa couverture ne soit découverte et que son monde ne s'écroule ?
 
Comprend des sous-titres pour les malentendants

 

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

La Reine du Crime : L'Affaire Florence Nightingale

Blu-ray
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 21,99 €

14,99 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basé sur la disparition d'Agatha Christie pendant onze jours en 1926, Agatha & The Truth Of Murder suit une jeune Agatha Christie qui tente de résoudre un meurtre réel. Lorsque la filleule et homonyme de Florence Nightingale est retrouvée assassinée dans un train avec d'horribles blessures à la tête, le tollé public et l'enquête qui s'ensuit ne permettent pas d'attraper le tueur. Poussée à bout par l'absence de progrès et l'échec de la police, la partenaire de Florence depuis 26 ans, Mabel Rogers, commence sa propre enquête. Mabel identifie un certain nombre de suspects, mais ne trouve pas de preuve définitive qui permettrait de démasquer le meurtrier. A bout de nerfs, elle fait appel au créateur de Poirot.
 
Agatha reçoit la demande de Mabel peu après que son mari lui a annoncé qu'il est amoureux d'une secrétaire et qu'il veut divorcer. Après des mois de travail acharné sur son roman et une tournée publicitaire épuisante, ce nouveau coup dur plonge Agatha dans la dépression. Pour aggraver les choses, elle est terrifiée à l'idée que sa capacité à confondre son public touche à sa fin. Touchée par l'appel à l'aide de Mabel et désireuse de s'échapper, Agatha accepte de tenter de résoudre le meurtre de Florence. S'inspirant de son propre livre, elle attire les suspects dans une retraite à la campagne en leur promettant un héritage. Pour masquer sa disparition, Agatha abandonne sa voiture et voyage déguisée, laissant son mari interrogé par la police, avec des milliers d'agents effectuant une recherche effrénée pour la retrouver.
 
Poursuivant un plan basé sur tout ce qu'elle a appris par son travail, Agatha découvre que le mystère de la mort de Florence a l'intention de s'écrire lui-même - ce tueur est plus rusé que ses créations fictives. Peut-elle résoudre le meurtre et sauver son écriture avant que sa couverture ne soit découverte et que son monde ne s'écroule ?
 
Comprend des sous-titres pour les malentendants

 

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
TBC
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Subtotal: ( items in your basket)

Based on Agatha Christie’s eleven-day disappearance in 1926, Agatha & The Truth Of Murder follows a young Agatha Christie as she attempts to solve a real-life murder. When the god-daughter and namesake of Florence Nightingale is found murdered on a train with horrific head injuries, the public outcry and subsequent investigation fail to catch the killer. Driven to distraction by the lack of progress and the failure of the police, Florence’s partner of 26 years, Mabel Rogers, begins her own investigation. Mabel identifies a number of suspects, but cannot find any definitive proof which will expose the murderer. At her wits’ end, she makes an appeal to the creator of Poirot.
 
Agatha receives Mabel’s request soon after her husband tells her he is in love with a secretary and wants a divorce. Following months of agonising over her novel and a gruelling publicity tour, this new blow plunges Agatha into depression. To make matters worse, she is terrified that her ability to confound her audience is coming to an end. Moved by Mabel’s plea for help and eager for escape, Agatha agrees to try and solve Florence’s murder. Taking a leaf from her own book, she lures the suspects to a country retreat on the promise of an inheritance. To mask her disappearance, Agatha abandons her car and travels in disguise, leaving her husband interrogated by the police, with thousands of officers performing a frantic search for her.
 
Pursuing a plan based on everything she has learned through her work, Agatha discovers that the mystery of Florence’s death is intent on writing itself—this killer is more cunning than her fictional creations. Can she solve the murder and save her writing before her cover is blown and her world crashes down?
 
Includes subtitles for the Hard Of Hearing

 

Certificate:
12
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
TBC
studio:
Spirit Entertainment
Theatrical Release Year:
2019

Agatha and The Truth of Murder

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £17.99

£13.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Based on Agatha Christie’s eleven-day disappearance in 1926, Agatha & The Truth Of Murder follows a young Agatha Christie as she attempts to solve a real-life murder. When the god-daughter and namesake of Florence Nightingale is found murdered on a train with horrific head injuries, the public outcry and subsequent investigation fail to catch the killer. Driven to distraction by the lack of progress and the failure of the police, Florence’s partner of 26 years, Mabel Rogers, begins her own investigation. Mabel identifies a number of suspects, but cannot find any definitive proof which will expose the murderer. At her wits’ end, she makes an appeal to the creator of Poirot.
 
Agatha receives Mabel’s request soon after her husband tells her he is in love with a secretary and wants a divorce. Following months of agonising over her novel and a gruelling publicity tour, this new blow plunges Agatha into depression. To make matters worse, she is terrified that her ability to confound her audience is coming to an end. Moved by Mabel’s plea for help and eager for escape, Agatha agrees to try and solve Florence’s murder. Taking a leaf from her own book, she lures the suspects to a country retreat on the promise of an inheritance. To mask her disappearance, Agatha abandons her car and travels in disguise, leaving her husband interrogated by the police, with thousands of officers performing a frantic search for her.
 
Pursuing a plan based on everything she has learned through her work, Agatha discovers that the mystery of Florence’s death is intent on writing itself—this killer is more cunning than her fictional creations. Can she solve the murder and save her writing before her cover is blown and her world crashes down?
 
Includes subtitles for the Hard Of Hearing

 

Certificate:
12
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
TBC
studio:
Spirit Entertainment
Theatrical Release Year:
2019
Customer Reviews

There are currently no reviews.