Retour délicieux sur le terrain de la comédie romantique que Woody Allen a exploré pour la dernière fois dans des classiques tels que Annie Hall et Manhattan, Alice a également été nommé aux Oscars pour le meilleur scénario original, mais il s'écarte des films précédents par son recours à la fantaisie pure et simple, au point de devenir un conte de fées contemporain.

Alice Tate (Mia Farrow) est prisonnière d'un mariage sans amour avec Doug (William Hurt), au point qu'une rencontre fortuite avec le beau musicien de jazz Joe (Joe Mantegna) la laisse désespérément en conflit.  Cherchant à soigner son mal de dos auprès d'un acupuncteur chinois (Keye Luke), elle confesse ses sentiments sous hypnose et repart avec des herbes anciennes qui possèdent des pouvoirs mystérieux, voire surnaturels.  Mais résoudront-ils les dilemmes d'Alice, ou les rendront-ils encore plus compliqués ?  Et peut-elle vraiment jeter toutes les richesses matérielles de Doug par pur amour ?

Glissant sans effort de la réalité au rêve éveillé et du souvenir à la magie, tout en explorant l'unité complexe et insondable des liens humains, Alice a été décrite par le New York Times comme "hilarante et romantique, sérieuse et exubérante satire".

Studios:
Arrow Academy
Durée:
106 mins approx.
Réalisateur(s):
Woody Allen
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Joe Mantegna

Mia Farrow

William Hurt

June Squibb

Marceline Hugot

Dylan O'Sullivan Farrow
Format Image:
1.85:1
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

B
Marque:
Arrow Academy

Alice

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

15,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Retour délicieux sur le terrain de la comédie romantique que Woody Allen a exploré pour la dernière fois dans des classiques tels que Annie Hall et Manhattan, Alice a également été nommé aux Oscars pour le meilleur scénario original, mais il s'écarte des films précédents par son recours à la fantaisie pure et simple, au point de devenir un conte de fées contemporain.

Alice Tate (Mia Farrow) est prisonnière d'un mariage sans amour avec Doug (William Hurt), au point qu'une rencontre fortuite avec le beau musicien de jazz Joe (Joe Mantegna) la laisse désespérément en conflit.  Cherchant à soigner son mal de dos auprès d'un acupuncteur chinois (Keye Luke), elle confesse ses sentiments sous hypnose et repart avec des herbes anciennes qui possèdent des pouvoirs mystérieux, voire surnaturels.  Mais résoudront-ils les dilemmes d'Alice, ou les rendront-ils encore plus compliqués ?  Et peut-elle vraiment jeter toutes les richesses matérielles de Doug par pur amour ?

Glissant sans effort de la réalité au rêve éveillé et du souvenir à la magie, tout en explorant l'unité complexe et insondable des liens humains, Alice a été décrite par le New York Times comme "hilarante et romantique, sérieuse et exubérante satire".

Studios:
Arrow Academy
Durée:
106 mins approx.
Réalisateur(s):
Woody Allen
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Joe Mantegna

Mia Farrow

William Hurt

June Squibb

Marceline Hugot

Dylan O'Sullivan Farrow
Format Image:
1.85:1
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Alice
  • Description

    A delightful return to the romantic-comedy territory that Woody Allen last explored in such classics as Annie Hall and Manhattan, Alice was also Oscar-nominated for Best Original Screenplay, but departs from the earlier films in its embrace of out-and-out fantasy to the point where it becomes a contemporary fairytale.

    Alice Tate (Mia Farrow) is trapped in a loveless marriage to Doug (William Hurt), to the point where a chance encounter with handsome jazz musician Joe (Joe Mantegna) leaves her hopelessly conflicted.  Seeking treatment for backache from a Chinese acupuncturist (Keye Luke), she confesses her feelings under hypnosis and comes away with some ancient herbs that possess mysterious and even supernatural powers.  But will they solve Alice’s dilemmas, or merely make them even more complicated?  And can she really throw away all Doug’s material wealth purely for love?

    Gliding effortlessly from reality to daydream and from memory to magic, while exploring the intricate and unfathomable unity of human bonds, Alice was described by the New York Times as “hilarious and romantic, serious and exuberantly satiric”.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Joe Mantegna, Mia Farrow, William Hurt, June Squibb, Marceline Hugot, Dylan O'Sullivan Farrow
    Director:
    Woody Allen
    Region:
    2, B
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    106 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

Alice

Blu-ray
GBP 8.99

£8.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A delightful return to the romantic-comedy territory that Woody Allen last explored in such classics as Annie Hall and Manhattan, Alice was also Oscar-nominated for Best Original Screenplay, but departs from the earlier films in its embrace of out-and-out fantasy to the point where it becomes a contemporary fairytale.

    Alice Tate (Mia Farrow) is trapped in a loveless marriage to Doug (William Hurt), to the point where a chance encounter with handsome jazz musician Joe (Joe Mantegna) leaves her hopelessly conflicted.  Seeking treatment for backache from a Chinese acupuncturist (Keye Luke), she confesses her feelings under hypnosis and comes away with some ancient herbs that possess mysterious and even supernatural powers.  But will they solve Alice’s dilemmas, or merely make them even more complicated?  And can she really throw away all Doug’s material wealth purely for love?

    Gliding effortlessly from reality to daydream and from memory to magic, while exploring the intricate and unfathomable unity of human bonds, Alice was described by the New York Times as “hilarious and romantic, serious and exuberantly satiric”.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Joe Mantegna, Mia Farrow, William Hurt, June Squibb, Marceline Hugot, Dylan O'Sullivan Farrow
    Director:
    Woody Allen
    Region:
    2, B
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    106 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top