Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Ant-Man

Marvel Studios présente le nouveau membre des Avengers : Marvel's Ant-Man. Doté de l'étonnante capacité de rétrécir en taille mais d'augmenter en force, le maître voleur Scott Lang s'associe à son nouveau mentor, le Dr. Hank Pym pour protéger le secret de son spectaculaire costume Ant-Man contre des méchants sans pitié ! Avec le sort de l'humanité dans la balance, Pym et Lang doivent réussir un casse audacieux contre des obstacles insurmontables. Cette aventure pleine d'action vous emmène vers de nouveaux niveaux d'excitation palpitante !

Ant-Man & The Wasp

Dans l'univers cinématographique Marvel, voici Ant-Man et la Guêpe. Encore sous le choc du contrecoup de Captain America : Civil War, Scott Lang est enrôlé par le Dr. Hank Pym pour une nouvelle mission urgente. Il doit à nouveau enfiler le costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe alors qu'ils unissent leurs forces pour découvrir les secrets du passé.

Studios:
Marvel Studios
Réalisateur(s):
Peyton Reed
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Paul Rudd

Evangeline Lilly

Michael Pena

Michael Douglas
Langue des Sous-Titres:

English, German, Italian, Japanese, Norwegian, Latin Spanish, Swedish, French, French-Canadian

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
A

B

C

Ant-Man / Ant-Man & The Wasp - 4K Ultra HD Doublepack

Blu-ray
EUR 39.99

Prix de détail conseillé : 43,49 €

39,99 €

Économisez : 3,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Ant-Man

Marvel Studios présente le nouveau membre des Avengers : Marvel's Ant-Man. Doté de l'étonnante capacité de rétrécir en taille mais d'augmenter en force, le maître voleur Scott Lang s'associe à son nouveau mentor, le Dr. Hank Pym pour protéger le secret de son spectaculaire costume Ant-Man contre des méchants sans pitié ! Avec le sort de l'humanité dans la balance, Pym et Lang doivent réussir un casse audacieux contre des obstacles insurmontables. Cette aventure pleine d'action vous emmène vers de nouveaux niveaux d'excitation palpitante !

Ant-Man & The Wasp

Dans l'univers cinématographique Marvel, voici Ant-Man et la Guêpe. Encore sous le choc du contrecoup de Captain America : Civil War, Scott Lang est enrôlé par le Dr. Hank Pym pour une nouvelle mission urgente. Il doit à nouveau enfiler le costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe alors qu'ils unissent leurs forces pour découvrir les secrets du passé.

Studios:
Marvel Studios
Réalisateur(s):
Peyton Reed
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Paul Rudd

Evangeline Lilly

Michael Pena

Michael Douglas
Langue des Sous-Titres:

English, German, Italian, Japanese, Norwegian, Latin Spanish, Swedish, French, French-Canadian

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
A

B

C
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

• 4 instalments of £8.74 with clearpay Learn more

  • 6 weekly payments from £5.83 with laybuy Learn more

Ant-Man

Marvel Studios introduces the newest member of the Avengers: Marvel’s Ant-Man. Armed with the amazing ability to shrink in scale but increase in strength, master thief Scott Lang joins forces with his new mentor Dr. Hank Pym to protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from ruthless villains! With humanity’s fate in the balance, Pym and Lang must pull off a daring heist against insurmountable odds. This action-packed adventure takes you to new levels of pulse-pounding excitement!

Ant-Man & The Wasp

From the Marvel Cinematic Universe comes Ant-Man and the Wasp. Still reeling from the aftermath of Captain America: Civil War, Scott Lang is enlisted by Dr. Hank Pym for an urgent new mission. He must once again put on the suit and learn to fight alongside the Wasp as they join forces to uncover secrets from the past.

Certificate:
12
Actor:
Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Pena, Michael Douglas
Director:
Peyton Reed
Region:
A, B, C
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English, German, Italian, Japanese, Norwegian, Latin Spanish, Swedish, French, French-Canadian

studio:
Marvel Studios

Ant-Man / Ant-Man & The Wasp - 4K Ultra HD Doublepack

Blu-ray
GBP 34.99

RRP: £36.99

£34.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

  • 4 instalments of £8.74 with clearpay Learn more

  • 6 weekly payments from £5.83 with laybuy Learn more

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Ant-Man

Marvel Studios introduces the newest member of the Avengers: Marvel’s Ant-Man. Armed with the amazing ability to shrink in scale but increase in strength, master thief Scott Lang joins forces with his new mentor Dr. Hank Pym to protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from ruthless villains! With humanity’s fate in the balance, Pym and Lang must pull off a daring heist against insurmountable odds. This action-packed adventure takes you to new levels of pulse-pounding excitement!

Ant-Man & The Wasp

From the Marvel Cinematic Universe comes Ant-Man and the Wasp. Still reeling from the aftermath of Captain America: Civil War, Scott Lang is enlisted by Dr. Hank Pym for an urgent new mission. He must once again put on the suit and learn to fight alongside the Wasp as they join forces to uncover secrets from the past.

Certificate:
12
Actor:
Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Pena, Michael Douglas
Director:
Peyton Reed
Region:
A, B, C
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English, German, Italian, Japanese, Norwegian, Latin Spanish, Swedish, French, French-Canadian

studio:
Marvel Studios
Customer Reviews

There are currently no reviews.