Marvel Knights Animation reste fidèle à l'héritage de la narration graphique, avec des illustrations révolutionnaires, des paysages sonores sensationnels et, bien sûr, l'explosivité du puissant univers Marvel. Derrière chaque image et chaque mot se cache le génie des célèbres créateurs de Marvel.

La mort tragique d'un étudiant de l'Institut Xavier révèle qu'un ennemi puissant travaille depuis l'intérieur du manoir pour détruire les X-Men. C'est un ennemi qui connaît toutes leurs faiblesses et peut prédire tous leurs mouvements. Ce nouvel ennemi ne veut pas la richesse, le pouvoir ou la domination du monde - il veut seulement les tuer.

Alors que les X-Men se battent pour leur vie, ils apprennent qu'ils ont été trompés par l'un des leurs. Même s'ils survivent, l'équipe ne sera plus jamais la même.

franchise:
Marvel
Durée:
66 mins approx.
Réalisateur(s):
Josh Wheadon

John Cassaday
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
X-Men
Région:
B

Astonishing X-Men : Dangerous

Blu-ray
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 15,99 €

13,49 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Marvel Knights Animation reste fidèle à l'héritage de la narration graphique, avec des illustrations révolutionnaires, des paysages sonores sensationnels et, bien sûr, l'explosivité du puissant univers Marvel. Derrière chaque image et chaque mot se cache le génie des célèbres créateurs de Marvel.

La mort tragique d'un étudiant de l'Institut Xavier révèle qu'un ennemi puissant travaille depuis l'intérieur du manoir pour détruire les X-Men. C'est un ennemi qui connaît toutes leurs faiblesses et peut prédire tous leurs mouvements. Ce nouvel ennemi ne veut pas la richesse, le pouvoir ou la domination du monde - il veut seulement les tuer.

Alors que les X-Men se battent pour leur vie, ils apprennent qu'ils ont été trompés par l'un des leurs. Même s'ils survivent, l'équipe ne sera plus jamais la même.

franchise:
Marvel
Durée:
66 mins approx.
Réalisateur(s):
Josh Wheadon

John Cassaday
Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
X-Men
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Marvel Knights Animation remains true to the heritage of graphic storytelling, boasting groundbreaking illustrations, sensational soundscapes, and, of course, the explosiveness of the Mighty Marvel Universe. Behind every image and every word lies the genius of Marvel's celebrated creators.

The tragic death of a student at the Xavier Institute reveals that a powerful enemy is working from inside the mansion to destroy the X-Men. It's an enemy who knows all their weaknesses and can predict their every move. This new foe doesn't want wealth, power or world domination- it only wants them dead.

As the X-Men fight for their lives, they learn they've been deceived by one of their own. Even if they survive, the team will never be the same.

Franchise:
Marvel
Certificate:
12
Director:
Josh Wheadon

John Cassaday
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
66 mins approx.
Series:
X-Men

Astonishing X-Men: Dangerous

Blu-ray
GBP 10.99

RRP: £12.99

£10.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Marvel Knights Animation remains true to the heritage of graphic storytelling, boasting groundbreaking illustrations, sensational soundscapes, and, of course, the explosiveness of the Mighty Marvel Universe. Behind every image and every word lies the genius of Marvel's celebrated creators.

The tragic death of a student at the Xavier Institute reveals that a powerful enemy is working from inside the mansion to destroy the X-Men. It's an enemy who knows all their weaknesses and can predict their every move. This new foe doesn't want wealth, power or world domination- it only wants them dead.

As the X-Men fight for their lives, they learn they've been deceived by one of their own. Even if they survive, the team will never be the same.

Franchise:
Marvel
Certificate:
12
Director:
Josh Wheadon

John Cassaday
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
66 mins approx.
Series:
X-Men
Customer Reviews

There are currently no reviews.