Cette édition étendue de BABA YAGA 'REDUX' est publiée pour la première fois sur Blu-ray avec les scènes coupées précédemment réinsérées - spécialement pour Shameless - par le réalisateur lui-même (les scènes réinsérées ont également été améliorées visuellement pour cette édition). Cette version HD étendue - " redux " - rend enfin justice à la vision originale unique du cinéaste Corrado Farina.
L'adaptation par Farina de la célèbre bande dessinée "Valentina" de Guido Crepax, tout en conservant le sex-appeal onirique des aventures de l'héroïne, est cérébrale mais pétillante d'ironie douce et intelligente et d'érotisme sophistiqué. Avec pour toile de fond les changements sismiques des révolutions sexuelles et sociétales de l'époque, c'est la rencontre de la haute pop-fiction et de la narration par flux de conscience !
La belle Valentina est une célèbre photographe à la mode. Une nuit, elle est presque renversée par une énigmatique femme âgée, Baba Yaga (Carroll Baker), qui s'avère être non seulement la sorcière du diable... mais aussi une sorcière prédatrice saphique qui doit la posséder ! Poursuivie par la séduction sensuelle d'une Baba Yaga désormais obsédée, Valentina doit soit se soumettre à son désir charnel S&M, soit échapper à ce qui semble être devenu un cauchemar éveillé de réalités perverses ! Le mélange de bandes dessinées et de prises de vue réelles dans le film est révolutionnaire et a encore une influence aujourd'hui.

Extras :

  • Réédition du film par le réalisateur, avec des images améliorées 
  • Interview et présentation de Corrado Farina 
  • Commentaire audio de l'auteur, éditeur et critique Kat Ellinger 
  • Fact Track par The Wilson Bros 
  • Audio anglais ou italien avec sous-titres 
  • Deux documentaires sur Guido Crepax par Corrado Farina : FREUD ET LA PHOBIE DE LA BANDE DESSINÉE
Studios:
Shameless
Durée:
85 mins approx.
Réalisateur(s):
Corrado Farina
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Carroll Baker

George Eastman

Isabelle De Funès
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1973
Langue Principale:
English

Italian
Nombre de Disques:
1
Région:
B

BABA YAGA

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 24,99 €

18,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Cette édition étendue de BABA YAGA 'REDUX' est publiée pour la première fois sur Blu-ray avec les scènes coupées précédemment réinsérées - spécialement pour Shameless - par le réalisateur lui-même (les scènes réinsérées ont également été améliorées visuellement pour cette édition). Cette version HD étendue - " redux " - rend enfin justice à la vision originale unique du cinéaste Corrado Farina.
L'adaptation par Farina de la célèbre bande dessinée "Valentina" de Guido Crepax, tout en conservant le sex-appeal onirique des aventures de l'héroïne, est cérébrale mais pétillante d'ironie douce et intelligente et d'érotisme sophistiqué. Avec pour toile de fond les changements sismiques des révolutions sexuelles et sociétales de l'époque, c'est la rencontre de la haute pop-fiction et de la narration par flux de conscience !
La belle Valentina est une célèbre photographe à la mode. Une nuit, elle est presque renversée par une énigmatique femme âgée, Baba Yaga (Carroll Baker), qui s'avère être non seulement la sorcière du diable... mais aussi une sorcière prédatrice saphique qui doit la posséder ! Poursuivie par la séduction sensuelle d'une Baba Yaga désormais obsédée, Valentina doit soit se soumettre à son désir charnel S&M, soit échapper à ce qui semble être devenu un cauchemar éveillé de réalités perverses ! Le mélange de bandes dessinées et de prises de vue réelles dans le film est révolutionnaire et a encore une influence aujourd'hui.

Extras :

  • Réédition du film par le réalisateur, avec des images améliorées 
  • Interview et présentation de Corrado Farina 
  • Commentaire audio de l'auteur, éditeur et critique Kat Ellinger 
  • Fact Track par The Wilson Bros 
  • Audio anglais ou italien avec sous-titres 
  • Deux documentaires sur Guido Crepax par Corrado Farina : FREUD ET LA PHOBIE DE LA BANDE DESSINÉE
Studios:
Shameless
Durée:
85 mins approx.
Réalisateur(s):
Corrado Farina
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Carroll Baker

George Eastman

Isabelle De Funès
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1973
Langue Principale:
English

Italian
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

This extended edition of BABA YAGA ‘REDUX’ is published for the first time on Blu‐ray with the previously cut scenes reinserted ‐ especially for Shameless ‐ by the film director himself (the reinserted scenes have also been visually improved for this edition). This extended ‐ ‘redux’ ‐ HD release finally does justice to the filmmaker Corrado Farina’s unique original vision.
Farina's adaptation of the epoch‐making 'Valentina' comics by Guido Crepax, whilst keeping the central oneiric sexiness of the heroine's adventures, is cerebral yet sparkling with intelligent gentle irony and sophisticated eroticism. Set against the seismic changes of sexual and societal revolutions of the times, this is High Pop‐fiction meets stream‐of‐consciousness storytelling!
Beautiful Valentina is a famous trendy photographer, one night she's nearly run over by an enigmatic older woman, Baba Yaga (Carroll Baker), who it turns out is not only the devil witch... but a sapphic predatory witch who must possess her! Pursued by the sensuous seduction of a now obsessed Baba Yaga, Valentina must either submit to her carnal S&M lust or escape what appears to have become a waking nightmare of perverted realities! The film’s mixing comic strips with live action is ground‐breaking and influential to this day.

Extras:

  • Director's own re‐edit of film, now with improved visuals 
  • Corrado Farina Interview and Introduction 
  • Audio Commentary by author, editor & critic Kat Ellinger 
  • Fact Track by The Wilson Bros 
  • English or Italian audio with subtitles 
  • Two Guido Crepax documentaries by Corrado Farina: COMIC‐STRIP FREUD & COMIC‐STRIP PHOBIA
studio:
Shameless
Run Time:
85 mins approx.
Director:
Corrado Farina
Certificate:
18
Actor:
Carroll Baker

George Eastman

Isabelle De Funès
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
1973
Main Language:
English

Italian
Number of Discs:
1
Region:
B

BABA YAGA

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £20.99

£13.99

Save: £7.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

This extended edition of BABA YAGA ‘REDUX’ is published for the first time on Blu‐ray with the previously cut scenes reinserted ‐ especially for Shameless ‐ by the film director himself (the reinserted scenes have also been visually improved for this edition). This extended ‐ ‘redux’ ‐ HD release finally does justice to the filmmaker Corrado Farina’s unique original vision.
Farina's adaptation of the epoch‐making 'Valentina' comics by Guido Crepax, whilst keeping the central oneiric sexiness of the heroine's adventures, is cerebral yet sparkling with intelligent gentle irony and sophisticated eroticism. Set against the seismic changes of sexual and societal revolutions of the times, this is High Pop‐fiction meets stream‐of‐consciousness storytelling!
Beautiful Valentina is a famous trendy photographer, one night she's nearly run over by an enigmatic older woman, Baba Yaga (Carroll Baker), who it turns out is not only the devil witch... but a sapphic predatory witch who must possess her! Pursued by the sensuous seduction of a now obsessed Baba Yaga, Valentina must either submit to her carnal S&M lust or escape what appears to have become a waking nightmare of perverted realities! The film’s mixing comic strips with live action is ground‐breaking and influential to this day.

Extras:

  • Director's own re‐edit of film, now with improved visuals 
  • Corrado Farina Interview and Introduction 
  • Audio Commentary by author, editor & critic Kat Ellinger 
  • Fact Track by The Wilson Bros 
  • English or Italian audio with subtitles 
  • Two Guido Crepax documentaries by Corrado Farina: COMIC‐STRIP FREUD & COMIC‐STRIP PHOBIA
studio:
Shameless
Run Time:
85 mins approx.
Director:
Corrado Farina
Certificate:
18
Actor:
Carroll Baker

George Eastman

Isabelle De Funès
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
1973
Main Language:
English

Italian
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.