Bad Boys :

Lorsque 100 millions de dollars d'héroïne saisie sont volés dans le dépôt de la police de Miami, les détectives Lowrey et Burnett, les policiers les plus mal assortis de Miami, sont appelés à résoudre l'affaire avant que le FBI ne ferme leur service. Julie est leur seule piste pour l'affaire, mais elle ne veut parler qu'à Lowrey. Comme Lowrey n'est pas là quand elle appelle, Burnett se fait passer pour son partenaire cool et rusé. Une hilarante inversion des rôles commence...

Bad Boys II :

L'action et la comédie ne s'arrêtent jamais lorsque les superstars Martin Lawrence et Will Smith se réunissent dans le rôle de copains flics au franc-parler incontrôlable. Les balles volent, les voitures s'écrasent et les rires explosent alors qu'ils poursuivent un baron de la drogue cinglé des rues de Miami aux barrios de Cuba. Mais le véritable feu d'artifice se produit lorsque Lawrence découvre que le playboy Smith fréquente secrètement sa sœur sexy, Gabrielle Union (Bring it On). Le réalisateur Michael Bay (Transformers) et le producteur Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes, Black Hawk Down) nous livrent un blockbuster à grande vitesse et à haute intensité qui vous coupera le souffle.

Bad Boys For Life :

Les Bad Boys Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) sont de retour ensemble pour un dernier tour dans le très attendu Bad Boys for Life.

Studios:
Sony Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Will Smith

Martin Lawrence
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3

Bad Boys - Triple Pack

Blu-ray
EUR 22.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

22,49 €

Économisez : 13,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Bad Boys :

Lorsque 100 millions de dollars d'héroïne saisie sont volés dans le dépôt de la police de Miami, les détectives Lowrey et Burnett, les policiers les plus mal assortis de Miami, sont appelés à résoudre l'affaire avant que le FBI ne ferme leur service. Julie est leur seule piste pour l'affaire, mais elle ne veut parler qu'à Lowrey. Comme Lowrey n'est pas là quand elle appelle, Burnett se fait passer pour son partenaire cool et rusé. Une hilarante inversion des rôles commence...

Bad Boys II :

L'action et la comédie ne s'arrêtent jamais lorsque les superstars Martin Lawrence et Will Smith se réunissent dans le rôle de copains flics au franc-parler incontrôlable. Les balles volent, les voitures s'écrasent et les rires explosent alors qu'ils poursuivent un baron de la drogue cinglé des rues de Miami aux barrios de Cuba. Mais le véritable feu d'artifice se produit lorsque Lawrence découvre que le playboy Smith fréquente secrètement sa sœur sexy, Gabrielle Union (Bring it On). Le réalisateur Michael Bay (Transformers) et le producteur Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes, Black Hawk Down) nous livrent un blockbuster à grande vitesse et à haute intensité qui vous coupera le souffle.

Bad Boys For Life :

Les Bad Boys Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) sont de retour ensemble pour un dernier tour dans le très attendu Bad Boys for Life.

Studios:
Sony Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Will Smith

Martin Lawrence
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Subtotal: ( items in your basket)

Bad Boys:

When $100 million of seized heroin is stolen from the Miami Police lock-up, Detectives Lowrey and Burnett, Miami's most mismatched cops, are called upon to solve the case before the FBI close their department. Julie is their only lead to the case, but will only speak to Lowrey. As Lowrey is not around when she calls, Burnett impersonates his cool slick partner. A hilarious role reversal begins ..

Bad Boys II:

The action and comedy never stop when superstars Martin Lawrence and Will Smith reunite as out-of-control trash-talking buddy cops. Bullets fly, cars crash, and laughs explode as they pursue a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba. But the real fireworks result when Lawrence discovers that playboy Smith is secretly romancing his sexy sister, Gabrielle Union (Bring it On). Director Michael Bay (Transformers) and producer Jerry Bruckheimer (Pirates of the Caribbean, Black Hawk Down) deliver a high-speed, high-octane blockbuster that will blow you away.

Bad Boys For Life:

The Bad Boys Mike Lowrey (Will Smith) and Marcus Burnett (Martin Lawrence) are back together for one last ride in the highly anticipated Bad Boys for Life.

Certificate:
TBC
Actor:
Will Smith, Martin Lawrence
Number of Discs:
3
Main Language:
English
studio:
Sony Pictures

Bad Boys - Triple Pack

Blu-ray
GBP 24.99

RRP: £29.99

£24.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Bad Boys:

When $100 million of seized heroin is stolen from the Miami Police lock-up, Detectives Lowrey and Burnett, Miami's most mismatched cops, are called upon to solve the case before the FBI close their department. Julie is their only lead to the case, but will only speak to Lowrey. As Lowrey is not around when she calls, Burnett impersonates his cool slick partner. A hilarious role reversal begins ..

Bad Boys II:

The action and comedy never stop when superstars Martin Lawrence and Will Smith reunite as out-of-control trash-talking buddy cops. Bullets fly, cars crash, and laughs explode as they pursue a whacked-out drug lord from the streets of Miami to the barrios of Cuba. But the real fireworks result when Lawrence discovers that playboy Smith is secretly romancing his sexy sister, Gabrielle Union (Bring it On). Director Michael Bay (Transformers) and producer Jerry Bruckheimer (Pirates of the Caribbean, Black Hawk Down) deliver a high-speed, high-octane blockbuster that will blow you away.

Bad Boys For Life:

The Bad Boys Mike Lowrey (Will Smith) and Marcus Burnett (Martin Lawrence) are back together for one last ride in the highly anticipated Bad Boys for Life.

Certificate:
TBC
Actor:
Will Smith, Martin Lawrence
Number of Discs:
3
Main Language:
English
studio:
Sony Pictures
Customer Reviews

There are currently no reviews.