Avant que Woody Allen ne devienne célèbre pour ses comédies sérieuses, axées sur les personnages, comme Annie Hall et Manhattan, il réalisait des comédies à l'eau de rose et Bananas reste l'une de ses comédies les plus hilarantes.Lorsque Fielding Mellish (Woody Allen), testeur de produits maladroit, se fait plaquer par sa petite amie Nancy (Louise Lasser), sensible à la politique, il décide de prendre des vacances pour sensibiliser le public. Il se rend donc dans la minuscule république d'Amérique centrale de San Marcos, où il est kidnappé par des rebelles antigouvernementaux, ce qui déclenche une série d'événements improbables qui font que Mellish devient à la fois président et cible numéro un du FBI.Gag après gag et réplique après réplique, le deuxième long métrage de Woody Allen est l'un des plus drôles qu'il ait jamais réalisés, satirisant tout, des relations amoureuses aux dictatures, dans la veine de ses chers Marx Brothers. Il y a quelques satires politiques pointues pour ceux qui sont prêts à les chercher, mais la fantaisie surréaliste prend rapidement le dessus lorsque la nouvelle langue officielle du San Marcos est considérée comme étant le suédois et que J. Edgar Hoover se déguise en une grande femme noire pour les besoins de l'une des confrontations les plus folles jamais filmées dans un tribunal.
Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Woody Allen
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Date de Sortie Cinéma:
1971
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy

Bananas

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

15,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Avant que Woody Allen ne devienne célèbre pour ses comédies sérieuses, axées sur les personnages, comme Annie Hall et Manhattan, il réalisait des comédies à l'eau de rose et Bananas reste l'une de ses comédies les plus hilarantes.Lorsque Fielding Mellish (Woody Allen), testeur de produits maladroit, se fait plaquer par sa petite amie Nancy (Louise Lasser), sensible à la politique, il décide de prendre des vacances pour sensibiliser le public. Il se rend donc dans la minuscule république d'Amérique centrale de San Marcos, où il est kidnappé par des rebelles antigouvernementaux, ce qui déclenche une série d'événements improbables qui font que Mellish devient à la fois président et cible numéro un du FBI.Gag après gag et réplique après réplique, le deuxième long métrage de Woody Allen est l'un des plus drôles qu'il ait jamais réalisés, satirisant tout, des relations amoureuses aux dictatures, dans la veine de ses chers Marx Brothers. Il y a quelques satires politiques pointues pour ceux qui sont prêts à les chercher, mais la fantaisie surréaliste prend rapidement le dessus lorsque la nouvelle langue officielle du San Marcos est considérée comme étant le suédois et que J. Edgar Hoover se déguise en une grande femme noire pour les besoins de l'une des confrontations les plus folles jamais filmées dans un tribunal.
Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Woody Allen
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Date de Sortie Cinéma:
1971
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Bananas
  • Description
    Before Woody Allen became known for serious, character driven comedies including Annie Hall and Manhattan he made screwball comedies and Bananas remains one of his most hilarious. When bumbling product tester Fielding Mellish (Woody Allen) is jilted by his politically-aware girlfriend Nancy (Louise Lasser), he decides that an awareness-raising holiday is in order. So he heads to the tiny Central American republic of San Marcos, only to become kidnapped by anti-government rebels, triggering a series of unlikely events that sees Mellish himself become both President and the FBI s number one target. Gag for gag and one-liner for one-liner, Woody Allen s second feature is one of the funniest that he ever made, satirising everything from relationships to dictatorships in the vein of his beloved Marx Brothers. There s some pointed political satire for those minded to look for it, but surreal whimsy rapidly takes over as San Marcos s new official language is deemed to be Swedish and J. Edgar Hoover disguises himself as a large black woman for the purposes of one of the maddest courtroom showdowns ever filmed.
  • Product Details
    Certificate:
    TBC
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English for the Hard of Hearing
    studio:
    Arrow Video
    TheatricalReleaseYear:
    1971

Bananas

GBP 8.99

£8.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    Before Woody Allen became known for serious, character driven comedies including Annie Hall and Manhattan he made screwball comedies and Bananas remains one of his most hilarious. When bumbling product tester Fielding Mellish (Woody Allen) is jilted by his politically-aware girlfriend Nancy (Louise Lasser), he decides that an awareness-raising holiday is in order. So he heads to the tiny Central American republic of San Marcos, only to become kidnapped by anti-government rebels, triggering a series of unlikely events that sees Mellish himself become both President and the FBI s number one target. Gag for gag and one-liner for one-liner, Woody Allen s second feature is one of the funniest that he ever made, satirising everything from relationships to dictatorships in the vein of his beloved Marx Brothers. There s some pointed political satire for those minded to look for it, but surreal whimsy rapidly takes over as San Marcos s new official language is deemed to be Swedish and J. Edgar Hoover disguises himself as a large black woman for the purposes of one of the maddest courtroom showdowns ever filmed.
  • Product Details
    Certificate:
    TBC
    Region:
    B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English for the Hard of Hearing
    studio:
    Arrow Video
    TheatricalReleaseYear:
    1971
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top