Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un flair pour dire ce qu'elle pense, Kate Kane s'envole dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, prête à étouffer la résurgence criminelle de la ville. Basé sur les personnages de DC, BATWOMAN met en vedette Ruby Rose (Orange Is the New Black), Rachel Skarsten (Reign, Birds of Prey, Imposters), Meagan Tandy (Survivor's Remorse, Teen Wolf), Nicole Kang (You, The Code, Swallow), Camrus Johnson (The Sun Is Also a Star, Luke Cage), Elizabeth Anweis (9-1-1, The Affair) et Dougray Scott (Mission : Impossible). 

Kate Kane (Rose) n'avait pas prévu d'être la nouvelle justicière de Gotham. Trois ans après la disparition mystérieuse de Batman, Gotham est une ville en proie au désespoir. Sans le Caped Crusader, le département de la police de Gotham City a été envahi et surpassé par les gangs criminels. C'est là qu'intervient Jacob Kane (Scott) et sa société de sécurité privée Crows, de niveau militaire, qui protège désormais la ville avec une puissance de feu et une milice omniprésentes. Des années auparavant, la première femme et la fille de Jacob ont été tuées dans le feu croisé du crime de Gotham. Il a envoyé sa seule fille survivante, Kate Kane, loin de Gotham pour sa sécurité. Après un renvoi déshonorant de l'école militaire et des années d'entraînement de survie brutal, Kate rentre chez elle lorsque le gang d'Alice au pays des merveilles prend pour cible son père et sa société de sécurité, en enlevant sa meilleure officier Sophie Moore (Tandy).

Bien qu'il se soit remarié avec la riche mondaine Catherine Hamilton-Kane (Anweis), qui finance les Crows, Jacob se bat toujours avec la famille qu'il a perdue, tout en gardant Kate - la fille qu'il a encore - à distance. Mais Kate est une femme qui a fini de demander la permission. Afin d'aider sa famille et sa ville, elle devra devenir la chose que son père déteste : un chevalier noir justicier.

Avec l'aide de sa demi-sœur compatissante, Mary (Kang), et du rusé Luke Fox (Johnson), le fils du gourou technologique de Wayne Enterprises, Lucius Fox, Kate Kane poursuit l'héritage de son cousin disparu, Bruce Wayne, en tant que Batwoman. Toujours amoureuse de son ex-petite amie, Sophie, Kate utilise tout ce qui est en son pouvoir pour combattre les sombres machinations de la psychotique Alice (Skarsten), qui glisse toujours entre la raison et la folie. Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un flair pour dire ce qu'elle pense, Kate plane dans les rues sombres de Gotham en tant que Batwoman. Mais ne l'appelez pas encore une héroïne. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, elle doit d'abord surmonter ses propres démons avant d'accepter d'être le symbole de l'espoir de Gotham.

Studios:
  • Warner Bros.
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Ruby Rose
  • Rachel Skarsten
  • Meagan Tandy
  • Nicole Kang
  • Camrus Johnson
  • Elizabeth Anweis
  • Dougray Scott
Date de Sortie Cinéma:
  • 2020
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • B
Marque:
  • Warner Bros.

Batwoman - Saison 1

Blu-ray
EUR 32.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

32,99 €

Économisez : 14,00 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un flair pour dire ce qu'elle pense, Kate Kane s'envole dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, prête à étouffer la résurgence criminelle de la ville. Basé sur les personnages de DC, BATWOMAN met en vedette Ruby Rose (Orange Is the New Black), Rachel Skarsten (Reign, Birds of Prey, Imposters), Meagan Tandy (Survivor's Remorse, Teen Wolf), Nicole Kang (You, The Code, Swallow), Camrus Johnson (The Sun Is Also a Star, Luke Cage), Elizabeth Anweis (9-1-1, The Affair) et Dougray Scott (Mission : Impossible). 

Kate Kane (Rose) n'avait pas prévu d'être la nouvelle justicière de Gotham. Trois ans après la disparition mystérieuse de Batman, Gotham est une ville en proie au désespoir. Sans le Caped Crusader, le département de la police de Gotham City a été envahi et surpassé par les gangs criminels. C'est là qu'intervient Jacob Kane (Scott) et sa société de sécurité privée Crows, de niveau militaire, qui protège désormais la ville avec une puissance de feu et une milice omniprésentes. Des années auparavant, la première femme et la fille de Jacob ont été tuées dans le feu croisé du crime de Gotham. Il a envoyé sa seule fille survivante, Kate Kane, loin de Gotham pour sa sécurité. Après un renvoi déshonorant de l'école militaire et des années d'entraînement de survie brutal, Kate rentre chez elle lorsque le gang d'Alice au pays des merveilles prend pour cible son père et sa société de sécurité, en enlevant sa meilleure officier Sophie Moore (Tandy).

Bien qu'il se soit remarié avec la riche mondaine Catherine Hamilton-Kane (Anweis), qui finance les Crows, Jacob se bat toujours avec la famille qu'il a perdue, tout en gardant Kate - la fille qu'il a encore - à distance. Mais Kate est une femme qui a fini de demander la permission. Afin d'aider sa famille et sa ville, elle devra devenir la chose que son père déteste : un chevalier noir justicier.

Avec l'aide de sa demi-sœur compatissante, Mary (Kang), et du rusé Luke Fox (Johnson), le fils du gourou technologique de Wayne Enterprises, Lucius Fox, Kate Kane poursuit l'héritage de son cousin disparu, Bruce Wayne, en tant que Batwoman. Toujours amoureuse de son ex-petite amie, Sophie, Kate utilise tout ce qui est en son pouvoir pour combattre les sombres machinations de la psychotique Alice (Skarsten), qui glisse toujours entre la raison et la folie. Armée d'une passion pour la justice sociale et d'un flair pour dire ce qu'elle pense, Kate plane dans les rues sombres de Gotham en tant que Batwoman. Mais ne l'appelez pas encore une héroïne. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, elle doit d'abord surmonter ses propres démons avant d'accepter d'être le symbole de l'espoir de Gotham.

Studios:
  • Warner Bros.
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Ruby Rose
  • Rachel Skarsten
  • Meagan Tandy
  • Nicole Kang
  • Camrus Johnson
  • Elizabeth Anweis
  • Dougray Scott
Date de Sortie Cinéma:
  • 2020
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • B
Marque:
  • Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Armed with a passion for social justice and a flair for speaking her mind, Kate Kane soars onto the streets of Gotham as Batwoman, primed to snuff out the failing city's criminal resurgence. Based on the characters from DC, BATWOMAN stars Ruby Rose (Orange Is the New Black), Rachel Skarsten (Reign, Birds of Prey, Imposters), Meagan Tandy (Survivor's Remorse, Teen Wolf), Nicole Kang (You, The Code, Swallow), Camrus Johnson (The Sun Is Also a Star, Luke Cage), Elizabeth Anweis (9-1-1, The Affair) and Dougray Scott (Mission: Impossible). 

Kate Kane (Rose) never planned to be Gotham's new vigilante. Three years after Batman mysteriously disappeared, Gotham is a city in despair. Without the Caped Crusader, the Gotham City Police Department was overrun and outgunned by criminal gangs. Enter Jacob Kane (Scott) and his military-grade Crows Private Security, which now protects the city with omnipresent firepower and militia. Years before, Jacob's first wife and daughter were killed in the crossfire of Gotham crime. He sent his only surviving daughter, Kate Kane, away from Gotham for her safety. After a dishonorable discharge from military school and years of brutal survival training, Kate returns home when the Alice in Wonderland gang targets her father and his security firm, by kidnapping his best Crow officer Sophie Moore (Tandy).

Although remarried to wealthy socialite Catherine Hamilton-Kane (Anweis), who bankrolls the Crows, Jacob is still struggling with the family he lost, while keeping Kate –– the daughter he still has –– at a distance. But Kate is a woman who's done asking for permission. In order to help her family and her city, she'll have to become the one thing her father loathes –– a dark knight vigilante.

With the help of her compassionate stepsister, Mary (Kang), and the crafty Luke Fox (Johnson), the son of Wayne Enterprises' tech guru Lucius Fox, Kate Kane continues the legacy of her missing cousin, Bruce Wayne, as Batwoman. Still holding a flame for her ex-girlfriend, Sophie, Kate uses everything in her power to combat the dark machinations of the psychotic Alice (Skarsten), who's always somewhere slipping between sane and insane. Armed with a passion for social justice and a flair for speaking her mind, Kate soars through the shadowed streets of Gotham as Batwoman. But don't call her a hero yet. In a city desperate for a savior, she must first overcome her own demons before embracing the call to be Gotham's symbol of hope.

Certificate:
TBC
Actor:
Ruby Rose

Rachel Skarsten

Meagan Tandy

Nicole Kang

Camrus Johnson

Elizabeth Anweis

Dougray Scott
Region:
B
Number of Discs:
4
Main Language:
English
studio:
Warner Bros.
Theatrical Release Year:
2020

Batwoman - Season 1

Blu-ray
GBP 29.99

RRP: £39.99

£29.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Armed with a passion for social justice and a flair for speaking her mind, Kate Kane soars onto the streets of Gotham as Batwoman, primed to snuff out the failing city's criminal resurgence. Based on the characters from DC, BATWOMAN stars Ruby Rose (Orange Is the New Black), Rachel Skarsten (Reign, Birds of Prey, Imposters), Meagan Tandy (Survivor's Remorse, Teen Wolf), Nicole Kang (You, The Code, Swallow), Camrus Johnson (The Sun Is Also a Star, Luke Cage), Elizabeth Anweis (9-1-1, The Affair) and Dougray Scott (Mission: Impossible). 

Kate Kane (Rose) never planned to be Gotham's new vigilante. Three years after Batman mysteriously disappeared, Gotham is a city in despair. Without the Caped Crusader, the Gotham City Police Department was overrun and outgunned by criminal gangs. Enter Jacob Kane (Scott) and his military-grade Crows Private Security, which now protects the city with omnipresent firepower and militia. Years before, Jacob's first wife and daughter were killed in the crossfire of Gotham crime. He sent his only surviving daughter, Kate Kane, away from Gotham for her safety. After a dishonorable discharge from military school and years of brutal survival training, Kate returns home when the Alice in Wonderland gang targets her father and his security firm, by kidnapping his best Crow officer Sophie Moore (Tandy).

Although remarried to wealthy socialite Catherine Hamilton-Kane (Anweis), who bankrolls the Crows, Jacob is still struggling with the family he lost, while keeping Kate –– the daughter he still has –– at a distance. But Kate is a woman who's done asking for permission. In order to help her family and her city, she'll have to become the one thing her father loathes –– a dark knight vigilante.

With the help of her compassionate stepsister, Mary (Kang), and the crafty Luke Fox (Johnson), the son of Wayne Enterprises' tech guru Lucius Fox, Kate Kane continues the legacy of her missing cousin, Bruce Wayne, as Batwoman. Still holding a flame for her ex-girlfriend, Sophie, Kate uses everything in her power to combat the dark machinations of the psychotic Alice (Skarsten), who's always somewhere slipping between sane and insane. Armed with a passion for social justice and a flair for speaking her mind, Kate soars through the shadowed streets of Gotham as Batwoman. But don't call her a hero yet. In a city desperate for a savior, she must first overcome her own demons before embracing the call to be Gotham's symbol of hope.

Certificate:
TBC
Actor:
Ruby Rose

Rachel Skarsten

Meagan Tandy

Nicole Kang

Camrus Johnson

Elizabeth Anweis

Dougray Scott
Region:
B
Number of Discs:
4
Main Language:
English
studio:
Warner Bros.
Theatrical Release Year:
2020
Customer Reviews

There are currently no reviews.