Vous avez déjà voulu être quelqu'un d'autre ? Maintenant vous pouvez.

Donnant un nouveau sens à l'expression "crise d'identité", ce classique instantané de la comédie culte a lancé avec audace la carrière de son réalisateur, le visionnaire du clip vidéo Spike Jonze (nominé pour l'Oscar du meilleur réalisateur), et de son scénariste, le maître du surréalisme existentialiste Charlie Kaufman (également nominé pour le meilleur scénario original).

Craig Schwarz (John Cusack), marionnettiste de rue raté, accepte à contrecœur un emploi de jour pour subvenir aux besoins de sa femme Lotte (Cameron Diaz) et de leur ménagerie d'animaux de compagnie qui ne cesse de s'agrandir, entassés dans leur petit appartement new-yorkais mal éclairé. Travaillant comme préposé au classement chez LesterCorp (caché au 7½ étage du Mertin-Flemmer Building), et passant le plus clair de son temps à convoiter sa collègue distante Maxine (Catherine Keener), Craig fait un jour une incroyable découverte : une porte cachée qui mène à un portail à l'intérieur de l'esprit du légendaire acteur John Malkovich (John Malkovich), voyant la vie à travers ses yeux pendant quinze minutes avant d'être recraché sur le New Jersey Turnpike. Craig partage sa découverte avec Lotte et Maxine, ce qui entraîne une chaîne d'événements explosive qui va irrémédiablement changer la vie de tous les trois... et bien sûr, celle de Malkovich, qui n'est pas dupe.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
113 minutes
Réalisateur(s):
Spike Jonze
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
John Cusack

Cameron Diaz

Catherine Keener

John Malkovich
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy

Being John Malkovich

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Vous avez déjà voulu être quelqu'un d'autre ? Maintenant vous pouvez.

Donnant un nouveau sens à l'expression "crise d'identité", ce classique instantané de la comédie culte a lancé avec audace la carrière de son réalisateur, le visionnaire du clip vidéo Spike Jonze (nominé pour l'Oscar du meilleur réalisateur), et de son scénariste, le maître du surréalisme existentialiste Charlie Kaufman (également nominé pour le meilleur scénario original).

Craig Schwarz (John Cusack), marionnettiste de rue raté, accepte à contrecœur un emploi de jour pour subvenir aux besoins de sa femme Lotte (Cameron Diaz) et de leur ménagerie d'animaux de compagnie qui ne cesse de s'agrandir, entassés dans leur petit appartement new-yorkais mal éclairé. Travaillant comme préposé au classement chez LesterCorp (caché au 7½ étage du Mertin-Flemmer Building), et passant le plus clair de son temps à convoiter sa collègue distante Maxine (Catherine Keener), Craig fait un jour une incroyable découverte : une porte cachée qui mène à un portail à l'intérieur de l'esprit du légendaire acteur John Malkovich (John Malkovich), voyant la vie à travers ses yeux pendant quinze minutes avant d'être recraché sur le New Jersey Turnpike. Craig partage sa découverte avec Lotte et Maxine, ce qui entraîne une chaîne d'événements explosive qui va irrémédiablement changer la vie de tous les trois... et bien sûr, celle de Malkovich, qui n'est pas dupe.

Studios:
Arrow Academy
Durée:
113 minutes
Réalisateur(s):
Spike Jonze
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
John Cusack

Cameron Diaz

Catherine Keener

John Malkovich
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Ever wanted to be someone else? Now you can.

Bringing new meaning to the term identity crisis , this instant cult comedy classic boldly launched the feature film careers of its director, music video visionary Spike Jonze (nominated for an Academy Award® for Best Director), and its screenwriter, master of existentialist surrealism Charlie Kaufman (also nominated for Best Original Screenplay).

Failed street puppeteer Craig Schwarz (John Cusack) reluctantly gets a day job to financially support his wife Lotte (Cameron Diaz) and their ever-expanding menagerie of pets crammed in their small, dimly-lit New York apartment. Working as a file clerk at LesterCorp (hidden away on Floor 7½ of the Mertin-Flemmer Building), and spending most of his time lusting after aloof co-worker Maxine (Catherine Keener), one day Craig makes an incredible discovery: a hidden door that leads to a portal inside the mind of legendary actor John Malkovich (John Malkovich), seeing life through his eyes for fifteen minutes before being spat back out on the New Jersey Turnpike. Craig shares his find with Lotte and Maxine, leading to an explosive chain of events that will irrevocably alter the lives of all three... and of course, the unwitting Malkovich.

Certificate:
15
Actor:
John Cusack, Cameron Diaz, Catherine Keener, John Malkovich
Director:
Spike Jonze
Number of Discs:
1
Run Time:
113 minutes
studio:
Arrow Academy

Being John Malkovich

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £24.99

£15.99

Save: £9.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Ever wanted to be someone else? Now you can.

Bringing new meaning to the term identity crisis , this instant cult comedy classic boldly launched the feature film careers of its director, music video visionary Spike Jonze (nominated for an Academy Award® for Best Director), and its screenwriter, master of existentialist surrealism Charlie Kaufman (also nominated for Best Original Screenplay).

Failed street puppeteer Craig Schwarz (John Cusack) reluctantly gets a day job to financially support his wife Lotte (Cameron Diaz) and their ever-expanding menagerie of pets crammed in their small, dimly-lit New York apartment. Working as a file clerk at LesterCorp (hidden away on Floor 7½ of the Mertin-Flemmer Building), and spending most of his time lusting after aloof co-worker Maxine (Catherine Keener), one day Craig makes an incredible discovery: a hidden door that leads to a portal inside the mind of legendary actor John Malkovich (John Malkovich), seeing life through his eyes for fifteen minutes before being spat back out on the New Jersey Turnpike. Craig shares his find with Lotte and Maxine, leading to an explosive chain of events that will irrevocably alter the lives of all three... and of course, the unwitting Malkovich.

Certificate:
15
Actor:
John Cusack, Cameron Diaz, Catherine Keener, John Malkovich
Director:
Spike Jonze
Number of Discs:
1
Run Time:
113 minutes
studio:
Arrow Academy
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay