Titre numéro 004 dans la gamme 101 Films Black Label. Du réalisateur de renommée internationale Paul Verhoeven (Soldier of Orange, Elle), Black Book (Zwartboek) est un récit de guerre épique et émouvant, dans lequel les distinctions entre le bien et le mal sont brouillées par la nature humaine. Avec Carice van Houten (Valkyrie, Game of Thrones) et Sebastian Koch (La Vie des autres, Le Pont des espions), le film raconte la lutte d'une femme pour sa survie et sa vengeance alors que la Seconde Guerre mondiale entre dans ses derniers mois sanglants.

Septembre 1944. Rachel Stein (van Houten), une femme juive néerlandaise vivant dans les Pays-Bas occupés par les nazis, se joint à d'autres réfugiés pour tenter de rejoindre le territoire allié par bateau, après que sa cachette ait été détruite par une bombe. Le voyage se termine par un désastre lorsque l'évasion est découverte par une patrouille nazie. Rachel est la seule survivante alors que les autres réfugiés, y compris sa propre famille, sont impitoyablement tués. Décidée à se venger, Rachel rejoint la Résistance, adoptant l'identité d'Ellis de Vries pour masquer son héritage, et infiltrant le service de sécurité allemand en séduisant l'officier supérieur Müntze (Koch). Alors que la guerre entre dans sa phase finale et que la lutte pour la survie s'intensifie, Rachel se retrouve prise dans un réseau mortel de tromperie et de trahison.

Nouveaux extras

  • Le livre de Verhoeven : Paul Verhoeven sur Black Book
  • Journal d'un directeur de la photographie : Karl Walter Lindenlaub sur Black Book

Extras supplémentaires

  • Entretien avec Carice van Houten (2006)
  • Entretien avec Paul Verhoeven (2006)
  • Bande-annonce originale
Studios:
101 Films
Durée:
145 mins approx
Réalisateur(s):
Paul Verhoeven
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Milena Gorum

Alice Tantayanon

Brian Migliore
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Black Book

Blu-ray
EUR 21.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

21,49 €

Économisez : 8,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Titre numéro 004 dans la gamme 101 Films Black Label. Du réalisateur de renommée internationale Paul Verhoeven (Soldier of Orange, Elle), Black Book (Zwartboek) est un récit de guerre épique et émouvant, dans lequel les distinctions entre le bien et le mal sont brouillées par la nature humaine. Avec Carice van Houten (Valkyrie, Game of Thrones) et Sebastian Koch (La Vie des autres, Le Pont des espions), le film raconte la lutte d'une femme pour sa survie et sa vengeance alors que la Seconde Guerre mondiale entre dans ses derniers mois sanglants.

Septembre 1944. Rachel Stein (van Houten), une femme juive néerlandaise vivant dans les Pays-Bas occupés par les nazis, se joint à d'autres réfugiés pour tenter de rejoindre le territoire allié par bateau, après que sa cachette ait été détruite par une bombe. Le voyage se termine par un désastre lorsque l'évasion est découverte par une patrouille nazie. Rachel est la seule survivante alors que les autres réfugiés, y compris sa propre famille, sont impitoyablement tués. Décidée à se venger, Rachel rejoint la Résistance, adoptant l'identité d'Ellis de Vries pour masquer son héritage, et infiltrant le service de sécurité allemand en séduisant l'officier supérieur Müntze (Koch). Alors que la guerre entre dans sa phase finale et que la lutte pour la survie s'intensifie, Rachel se retrouve prise dans un réseau mortel de tromperie et de trahison.

Nouveaux extras

  • Le livre de Verhoeven : Paul Verhoeven sur Black Book
  • Journal d'un directeur de la photographie : Karl Walter Lindenlaub sur Black Book

Extras supplémentaires

  • Entretien avec Carice van Houten (2006)
  • Entretien avec Paul Verhoeven (2006)
  • Bande-annonce originale
Studios:
101 Films
Durée:
145 mins approx
Réalisateur(s):
Paul Verhoeven
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Milena Gorum

Alice Tantayanon

Brian Migliore
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Title number 004 in the 101 Films Black Label range. From internationally acclaimed director Paul Verhoeven (Soldier of Orange, Elle), Black Book (Zwartboek) is an epic and moving wartime tale, in which the distinctions between good and evil become blurred by human nature. Starring Carice van Houten (Valkyrie, Game of Thrones) and Sebastian Koch (The Lives of Others, Bridge of Spies), the film chronicles one woman's fight for survival and revenge as the Second World War enters its final, bloody months.

September 1944. Rachel Stein (van Houten), a Dutch-Jewish woman in the Nazi-occupied Netherlands, joins fellow refugees in their attempt to reach Allied territory by boat after her safehouse is destroyed by a bomb. The voyage ends in disaster when the escape is discovered by a Nazi patrol, with Rachel the sole survivor as her fellow refugees, including her own family, are ruthlessly killed. Set on revenge, Rachel joins the Resistance, adopting the identity of Ellis de Vries to mask her heritage, and infiltrating the German Security Service by seducing senior officer Müntze (Koch). As the war enters its final stages and the fight for survival intensifies, Rachel becomes entangled in a deadly web of deceit and betrayal.

Brand New Extras

  • The Book of Verhoeven: Paul Verhoeven on Black Book
  • Diary of a Cinematographer: Karl Walter Lindenlaub on Black Book

Additional Extras

  • Interview with Carice van Houten (2006)
  • Interview with Paul Verhoeven (2006)
  • Original theatrical trailer
studio:
101 Films
Run Time:
145 mins approx
Director:
Paul Verhoeven
Certificate:
15
Actor:
Milena Gorum

Alice Tantayanon

Brian Migliore
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Black Book

Blu-ray
GBP 18.99

RRP: £24.99

£18.99

Save: £6.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Title number 004 in the 101 Films Black Label range. From internationally acclaimed director Paul Verhoeven (Soldier of Orange, Elle), Black Book (Zwartboek) is an epic and moving wartime tale, in which the distinctions between good and evil become blurred by human nature. Starring Carice van Houten (Valkyrie, Game of Thrones) and Sebastian Koch (The Lives of Others, Bridge of Spies), the film chronicles one woman's fight for survival and revenge as the Second World War enters its final, bloody months.

September 1944. Rachel Stein (van Houten), a Dutch-Jewish woman in the Nazi-occupied Netherlands, joins fellow refugees in their attempt to reach Allied territory by boat after her safehouse is destroyed by a bomb. The voyage ends in disaster when the escape is discovered by a Nazi patrol, with Rachel the sole survivor as her fellow refugees, including her own family, are ruthlessly killed. Set on revenge, Rachel joins the Resistance, adopting the identity of Ellis de Vries to mask her heritage, and infiltrating the German Security Service by seducing senior officer Müntze (Koch). As the war enters its final stages and the fight for survival intensifies, Rachel becomes entangled in a deadly web of deceit and betrayal.

Brand New Extras

  • The Book of Verhoeven: Paul Verhoeven on Black Book
  • Diary of a Cinematographer: Karl Walter Lindenlaub on Black Book

Additional Extras

  • Interview with Carice van Houten (2006)
  • Interview with Paul Verhoeven (2006)
  • Original theatrical trailer
studio:
101 Films
Run Time:
145 mins approx
Director:
Paul Verhoeven
Certificate:
15
Actor:
Milena Gorum

Alice Tantayanon

Brian Migliore
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Great Movie

Nice real Piece of History thought Numbered Edition but Arrived Regular Bluray none Hardcover