L'action urbaine et l'attraction fatale donnent naissance à un groove d'outre-tombe dans cette sensation funkadelic, fangadelic Soul Cinema. L'éternellement cool William Marshall donne une nouvelle tournure à la légende séculaire du vampire, condamné à errer sur terre avec une soif insatiable de sang. En 1780, le prince africain Mamuwalde (Marshall) rend visite au comte Dracula en Transylvanie, afin d'obtenir son soutien pour mettre fin au commerce des esclaves. Au lieu de cela, le comte maléfique maudit son noble invité et le transforme en vampire !

Libéré de son cercueil près de deux siècles plus tard par deux décorateurs malchanceux, Mamuwalde émerge sous le nom de "Blacula", un mec cool, habillé pour tuer, qui déambule dans les rues de L.A. à la recherche de sang humain et de belles femmes ! Dans Scream, Blacula, Scream Blacula vit, et seule la légendaire Pam Grier (Jackie Brown) a le pouvoir de mettre fin à son règne de terreur. William Marshall revient dans le rôle du noble prince africain devenu un monstre sanguinaire dans cette suite effrayante du terrifiant succès Blacula !

Cette fois, c'est le pouvoir du vaudou contre la fureur des vampires, lorsque Willis (Richard Lawson), le fils de la grande prêtresse décédée, cherche à se venger des cultistes qui ont choisi sa sœur adoptive, Lisa (Grier), comme nouveau chef. Dans l'espoir de maudire Lisa, Willis ressuscite involontairement les restes terrestres de Blacula et libère le Prince des Ténèbres et son armée de morts-vivants effrayés !

Bonus Features :

  • Nouvelle présentation haute définition avec codage progressif sur les DVD

  • Introduction nouvelle et exclusive aux films par le critique et auteur Kim Newman

  • Bandes-annonces des deux films

  • Un livret de 32 pages avec de nouveaux textes de Josiah Howard, des réimpressions de documents originaux de Blacula et des images d'archives rares

Studios:
Eureka Classics
Durée:
170 mins approx.
Réalisateur(s):
William Crain
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
William Marshall

Vonetta McGee

Denise Nicholas

Thalmus Rasulala

Gordon Pinsent

Charles Macaulay
Format Image:
1.85:1 OAR
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Eureka!

Blacula - The Complete Collection

Blu-ray
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

14,99 €

Économisez : 6,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'action urbaine et l'attraction fatale donnent naissance à un groove d'outre-tombe dans cette sensation funkadelic, fangadelic Soul Cinema. L'éternellement cool William Marshall donne une nouvelle tournure à la légende séculaire du vampire, condamné à errer sur terre avec une soif insatiable de sang. En 1780, le prince africain Mamuwalde (Marshall) rend visite au comte Dracula en Transylvanie, afin d'obtenir son soutien pour mettre fin au commerce des esclaves. Au lieu de cela, le comte maléfique maudit son noble invité et le transforme en vampire !

Libéré de son cercueil près de deux siècles plus tard par deux décorateurs malchanceux, Mamuwalde émerge sous le nom de "Blacula", un mec cool, habillé pour tuer, qui déambule dans les rues de L.A. à la recherche de sang humain et de belles femmes ! Dans Scream, Blacula, Scream Blacula vit, et seule la légendaire Pam Grier (Jackie Brown) a le pouvoir de mettre fin à son règne de terreur. William Marshall revient dans le rôle du noble prince africain devenu un monstre sanguinaire dans cette suite effrayante du terrifiant succès Blacula !

Cette fois, c'est le pouvoir du vaudou contre la fureur des vampires, lorsque Willis (Richard Lawson), le fils de la grande prêtresse décédée, cherche à se venger des cultistes qui ont choisi sa sœur adoptive, Lisa (Grier), comme nouveau chef. Dans l'espoir de maudire Lisa, Willis ressuscite involontairement les restes terrestres de Blacula et libère le Prince des Ténèbres et son armée de morts-vivants effrayés !

Bonus Features :

  • Nouvelle présentation haute définition avec codage progressif sur les DVD

  • Introduction nouvelle et exclusive aux films par le critique et auteur Kim Newman

  • Bandes-annonces des deux films

  • Un livret de 32 pages avec de nouveaux textes de Josiah Howard, des réimpressions de documents originaux de Blacula et des images d'archives rares

Studios:
Eureka Classics
Durée:
170 mins approx.
Réalisateur(s):
William Crain
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
William Marshall

Vonetta McGee

Denise Nicholas

Thalmus Rasulala

Gordon Pinsent

Charles Macaulay
Format Image:
1.85:1 OAR
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Blacula - The Complete Collection
  • Description

    Urban action and fatal attraction give rise to a groove from beyond the grave in this funkadelic, fangadelic Soul Cinema sensation. The eternally cool William Marshall puts a fresh spin on the age-old legend of the vampire, condemned to wander the earth with an insatiable lust for blood. In 1780, African Prince Mamuwalde (Marshall) pays a visit to Count Dracula in Transylvania, seeking his support in ending the slave trade. Instead, the evil count curses his noble guest and transforms him into a vampire!

    Released from his coffin nearly two centuries later by a pair of luckless decorators, Mamuwalde emerges as “Blacula,” one cool, dressed to kill, dude strollin’ the streets of L.A. on a nightly quest for human blood and fine women! In Scream, Blacula, Scream Blacula lives, and only the legendary Pam Grier (Jackie Brown) has the power to deep-six his reign of terror. William Marshall returns as the noble African prince turned bloodthirsty fiend in this hair-raising sequel to the terrifying hit Blacula!

    This time, it’s voodoo power versus vampire fury when Willis (Richard Lawson), the son of the late high priestess, seeks revenge on the cultists who have chosen his foster sister Lisa (Grier) as their new leader. Hoping to curse Lisa, Willis unwittingly resurrects Blacula’s earthly remains and lets loose the Prince of Darkness and his freaked-out army of the undead!

    Bonus Features:

    • New high-definition presentation with progressive encodes on the DVDs

    • New and exclusive introduction to the films by critic and author Kim Newman

    • Trailers for both films

    • A 32-page booklet with new writing by Josiah Howard, reprints of original Blacula ephemera and rare archival imagery

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    William Marshall, Vonetta McGee, Denise Nicholas, Thalmus Rasulala, Gordon Pinsent, Charles Macaulay
    Director:
    William Crain
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.85:1 OAR
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    Run Time:
    170 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment

Blacula - The Complete Collection

Blu-ray
GBP 9.49

£9.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Urban action and fatal attraction give rise to a groove from beyond the grave in this funkadelic, fangadelic Soul Cinema sensation. The eternally cool William Marshall puts a fresh spin on the age-old legend of the vampire, condemned to wander the earth with an insatiable lust for blood. In 1780, African Prince Mamuwalde (Marshall) pays a visit to Count Dracula in Transylvania, seeking his support in ending the slave trade. Instead, the evil count curses his noble guest and transforms him into a vampire!

    Released from his coffin nearly two centuries later by a pair of luckless decorators, Mamuwalde emerges as “Blacula,” one cool, dressed to kill, dude strollin’ the streets of L.A. on a nightly quest for human blood and fine women! In Scream, Blacula, Scream Blacula lives, and only the legendary Pam Grier (Jackie Brown) has the power to deep-six his reign of terror. William Marshall returns as the noble African prince turned bloodthirsty fiend in this hair-raising sequel to the terrifying hit Blacula!

    This time, it’s voodoo power versus vampire fury when Willis (Richard Lawson), the son of the late high priestess, seeks revenge on the cultists who have chosen his foster sister Lisa (Grier) as their new leader. Hoping to curse Lisa, Willis unwittingly resurrects Blacula’s earthly remains and lets loose the Prince of Darkness and his freaked-out army of the undead!

    Bonus Features:

    • New high-definition presentation with progressive encodes on the DVDs

    • New and exclusive introduction to the films by critic and author Kim Newman

    • Trailers for both films

    • A 32-page booklet with new writing by Josiah Howard, reprints of original Blacula ephemera and rare archival imagery

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    William Marshall, Vonetta McGee, Denise Nicholas, Thalmus Rasulala, Gordon Pinsent, Charles Macaulay
    Director:
    William Crain
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.85:1 OAR
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English for the Hard of Hearing

    Run Time:
    170 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top