Blair Witch revient à ses racines de found footage 20 ans après la disparition de la sœur de James et de ses deux amies dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, alors qu'elles effectuaient des recherches sur la légende de la sorcière de Blair, laissant une traînée de théories et de suspicions dans leur sillage. Le film montre James et ses amis Peter, Ashley et Lisa, une étudiante en cinéma, s'aventurant dans les mêmes bois, chacun avec une caméra, pour découvrir les mystères entourant les disparitions de 1999. Au début, le groupe est plein d'espoir, surtout lorsqu'un couple de locaux, Lane et Talia, propose de servir de guides dans les bois sombres et sinueux. Mais alors que la nuit interminable se prolonge, le groupe est visité par une présence menaçante. Lentement, ils commencent à réaliser que la légende terrifiante est bien réelle et plus sinistre que ce qu'ils auraient pu imaginer. Le film est dirigé par le réalisateur Adam Wingard, le scénariste et collaborateur de longue date Simon Barrett, les producteurs Roy Lee, Steven Schneider, Keith Calder, P.G.A., et Jess Calder, P.G.A., et les producteurs exécutifs Jenny Hinkey, Daniel Myrick, Eduardo Sanchez et Gregg Hale.

Studios:
Lions Gate Home Entertainment
Durée:
89 mins approx.
Réalisateur(s):
Adam Wingard
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
James Allen McCune

Callie Hernandez

Corbin Reid

Brandon Scott

Wes Robinson

Valorie Curry
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

B

Blair Witch Steelbook Exclusivité Zavvi

Blu-ray
EUR 19.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

19,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

10% de réduction - CODE : STEEL10

Profitez du code STEEL10 pour obtenir 10% de réduction sur une grande sélection de Steelbooks en stock ! Utilisez le code dans votre panier pour que la remise s’applique.
Voir l'Offre
10% de réduction - CODE : STEEL10
Profitez du code STEEL10 pour obtenir 10% de réduction sur une grande sélection de Steelbooks en stock ! Utilisez le code dans votre panier pour que la remise s’applique.
Voir l'Offre

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Blair Witch revient à ses racines de found footage 20 ans après la disparition de la sœur de James et de ses deux amies dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, alors qu'elles effectuaient des recherches sur la légende de la sorcière de Blair, laissant une traînée de théories et de suspicions dans leur sillage. Le film montre James et ses amis Peter, Ashley et Lisa, une étudiante en cinéma, s'aventurant dans les mêmes bois, chacun avec une caméra, pour découvrir les mystères entourant les disparitions de 1999. Au début, le groupe est plein d'espoir, surtout lorsqu'un couple de locaux, Lane et Talia, propose de servir de guides dans les bois sombres et sinueux. Mais alors que la nuit interminable se prolonge, le groupe est visité par une présence menaçante. Lentement, ils commencent à réaliser que la légende terrifiante est bien réelle et plus sinistre que ce qu'ils auraient pu imaginer. Le film est dirigé par le réalisateur Adam Wingard, le scénariste et collaborateur de longue date Simon Barrett, les producteurs Roy Lee, Steven Schneider, Keith Calder, P.G.A., et Jess Calder, P.G.A., et les producteurs exécutifs Jenny Hinkey, Daniel Myrick, Eduardo Sanchez et Gregg Hale.

Studios:
Lions Gate Home Entertainment
Durée:
89 mins approx.
Réalisateur(s):
Adam Wingard
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
James Allen McCune

Callie Hernandez

Corbin Reid

Brandon Scott

Wes Robinson

Valorie Curry
Date de Sortie Cinéma:
2016
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Blair Witch - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook
Blair Witch - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook
Blair Witch - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook
  • Description

    Blair Witch goes back to its found footage roots 20 years after James’s sister and her two friends vanished into the Black Hills Forest in Maryland, while researching the legend of the Blair Witch leaving a trail of theories and suspicions in their wake. The film documents James and his friends Peter, Ashley and film student Lisa venturing into the same woods each with a camera to uncover the mysteries surrounding the 1999 disappearances. At first the group is hopeful, especially when a pair of locals Lane and Talia offer to act as guides through the dark and winding woods. But as the endless night wears on, the group is visited by a menacing presence. Slowly, they begin to realise the terrifying legend is all too real and more sinister than they could have imagined. Helmed by director Adam Wingard, screenwriter and longtime collaborator Simon Barrett; Producers Roy Lee, Steven Schneider, Keith Calder, P.G.A., and Jess Calder, P.G.A. and Executive Producers Jenny Hinkey, Daniel Myrick, Eduardo Sanchez and Gregg Hale.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    James Allen McCune, Callie Hernandez, Corbin Reid, Brandon Scott, Wes Robinson, Valorie Curry
    Director:
    Adam Wingard
    Region:
    2, B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    89 mins approx.
    studio:
    Lions Gate Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    2016

Blair Witch - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook

Blu-ray
GBP 9.99

£9.99

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Blair Witch goes back to its found footage roots 20 years after James’s sister and her two friends vanished into the Black Hills Forest in Maryland, while researching the legend of the Blair Witch leaving a trail of theories and suspicions in their wake. The film documents James and his friends Peter, Ashley and film student Lisa venturing into the same woods each with a camera to uncover the mysteries surrounding the 1999 disappearances. At first the group is hopeful, especially when a pair of locals Lane and Talia offer to act as guides through the dark and winding woods. But as the endless night wears on, the group is visited by a menacing presence. Slowly, they begin to realise the terrifying legend is all too real and more sinister than they could have imagined. Helmed by director Adam Wingard, screenwriter and longtime collaborator Simon Barrett; Producers Roy Lee, Steven Schneider, Keith Calder, P.G.A., and Jess Calder, P.G.A. and Executive Producers Jenny Hinkey, Daniel Myrick, Eduardo Sanchez and Gregg Hale.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    James Allen McCune, Callie Hernandez, Corbin Reid, Brandon Scott, Wes Robinson, Valorie Curry
    Director:
    Adam Wingard
    Region:
    2, B
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    89 mins approx.
    studio:
    Lions Gate Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    2016
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top