Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Préparez-vous à découvrir un classique rarement vu du slasher des années 80, qui est peut-être aussi le film d'enfants tueurs le plus dérangeant de l'histoire du grindhouse : Trois bébés naissent simultanément dans le même hôpital au plus fort d'une éclipse solaire totale.

Dix ans plus tard, ces adorables jeunes gens se mettent soudain à tuer des enfants en les étranglant, en leur tirant dessus, en les poignardant, en les battant et plus encore. Les adultes de la ville pourront-ils arrêter ces petits tueurs en série avant leur anniversaire sanglant ? K.C. Martel (E.T., Growing Pains), Joe Penny (Jake And The Fat Man), Michael Dudikoff (American Ninja), les légendes de l'écran Susan Strasberg et José Ferrer, et la mégère de MTV Julie Brown, dont la danse nue dans une chambre à coucher reste un point de repère de la peau des célébrités, sont les vedettes de ce film choc encore controversé du réalisateur Ed Hunt (The Brain, Diary Of A Sinner), qui bénéficie d'un tout nouveau transfert HD à partir des éléments originaux.

Studios:
88 Films
Durée:
85 mins approx.
Réalisateur(s):
Ed Hunt
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Lori Lethin

Melinda Cordell

Julie Brown
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films

Anniversaire sanglant

Blu-ray
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 24,49 €

15,99 €

Économisez : 8,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Préparez-vous à découvrir un classique rarement vu du slasher des années 80, qui est peut-être aussi le film d'enfants tueurs le plus dérangeant de l'histoire du grindhouse : Trois bébés naissent simultanément dans le même hôpital au plus fort d'une éclipse solaire totale.

Dix ans plus tard, ces adorables jeunes gens se mettent soudain à tuer des enfants en les étranglant, en leur tirant dessus, en les poignardant, en les battant et plus encore. Les adultes de la ville pourront-ils arrêter ces petits tueurs en série avant leur anniversaire sanglant ? K.C. Martel (E.T., Growing Pains), Joe Penny (Jake And The Fat Man), Michael Dudikoff (American Ninja), les légendes de l'écran Susan Strasberg et José Ferrer, et la mégère de MTV Julie Brown, dont la danse nue dans une chambre à coucher reste un point de repère de la peau des célébrités, sont les vedettes de ce film choc encore controversé du réalisateur Ed Hunt (The Brain, Diary Of A Sinner), qui bénéficie d'un tout nouveau transfert HD à partir des éléments originaux.

Studios:
88 Films
Durée:
85 mins approx.
Réalisateur(s):
Ed Hunt
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Lori Lethin

Melinda Cordell

Julie Brown
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Bloody Birthday
  • Description

    Get ready for the rarely seen slasher classic from the 80s that may also be the most disturbing killer kids movies in grindhouse history: Three babies are simultaneously born in the same hospital at the peak of a full solar eclipse.

    Ten years later, these adorable youngsters suddenly begin a kiddie killing spree of strangling, shootings, stabbings, beatings and beyond. Can the town's grown-ups stop these pint-sized serial killers before their blood-soaked birthday bash? K.C. Martel (E.T., Growing Pains), Joe Penny (Jake And The Fat Man), Michael Dudikoff (American Ninja), screen legends Susan Strasberg and José Ferrer, and MTV vixen Julie Brown whose nude bedroom dance remains a landmark of celebrity skin star in this still-controversial shocker from director Ed Hunt (The Brain, Diary Of A Sinner), now featuring an all-new HD transfer from the original vault elements.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Lori Lethin, Melinda Cordell, Julie Brown
    Director:
    Ed Hunt
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    85 mins approx.
    studio:
    88 Films

Bloody Birthday

Blu-ray
GBP 14.49

£14.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Get ready for the rarely seen slasher classic from the 80s that may also be the most disturbing killer kids movies in grindhouse history: Three babies are simultaneously born in the same hospital at the peak of a full solar eclipse.

    Ten years later, these adorable youngsters suddenly begin a kiddie killing spree of strangling, shootings, stabbings, beatings and beyond. Can the town's grown-ups stop these pint-sized serial killers before their blood-soaked birthday bash? K.C. Martel (E.T., Growing Pains), Joe Penny (Jake And The Fat Man), Michael Dudikoff (American Ninja), screen legends Susan Strasberg and José Ferrer, and MTV vixen Julie Brown whose nude bedroom dance remains a landmark of celebrity skin star in this still-controversial shocker from director Ed Hunt (The Brain, Diary Of A Sinner), now featuring an all-new HD transfer from the original vault elements.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Lori Lethin, Melinda Cordell, Julie Brown
    Director:
    Ed Hunt
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    85 mins approx.
    studio:
    88 Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top