Basée sur l'énorme succès de la série télévisée et radiophonique "Whack-O !", cette comédie hilarante met en vedette Jimmy Edwards dans son rôle caractéristique de directeur d'école sournois et brandissant sa canne. Co-scénarisé par Michael Pertwee et les scénaristes de Whack-O ! Frank Muir et Denis Norden, Bottoms Up ! est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir d'éléments de film originaux, dans son format d'exposition en salle.

L'école de Chiselbury, prétendument, est une académie "pour les fils de gentilshommes". Mais loin d'être des gentlemen, les garçons sont des indisciplinés... C'est en fait une école pas comme les autres ! Mais le directeur de Chiselbury, le professeur Jim Edwards, est sur le point de mettre en œuvre un plan original pour améliorer le profil de l'école...

Studios:
Network
Durée:
88 mins approx
Réalisateur(s):
Mario Zampi
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Jimmy Edwards

Arthur Howard

Martita Hunt

Sydney Tafler

Raymond Huntley
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Bottoms Up!

Blu-ray
EUR 18.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,49 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Basée sur l'énorme succès de la série télévisée et radiophonique "Whack-O !", cette comédie hilarante met en vedette Jimmy Edwards dans son rôle caractéristique de directeur d'école sournois et brandissant sa canne. Co-scénarisé par Michael Pertwee et les scénaristes de Whack-O ! Frank Muir et Denis Norden, Bottoms Up ! est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir d'éléments de film originaux, dans son format d'exposition en salle.

L'école de Chiselbury, prétendument, est une académie "pour les fils de gentilshommes". Mais loin d'être des gentlemen, les garçons sont des indisciplinés... C'est en fait une école pas comme les autres ! Mais le directeur de Chiselbury, le professeur Jim Edwards, est sur le point de mettre en œuvre un plan original pour améliorer le profil de l'école...

Studios:
Network
Durée:
88 mins approx
Réalisateur(s):
Mario Zampi
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Jimmy Edwards

Arthur Howard

Martita Hunt

Sydney Tafler

Raymond Huntley
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Based on the enormously popular television and radio sitcom Whack-O!, this uproarious comedy stars Jimmy Edwards in his signature role of a devious, cane-brandishing headmaster. Co-scripted by Michael Pertwee and Whack-O! writers Frank Muir and Denis Norden, Bottoms Up! is featured here as a brand-new High Definition transfer from original film elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

Chiselbury School, allegedly, is an academy 'for the sons of gentlefolk'. Far from being gentlemen, however, the boys are an undisciplined rabble... it is, in fact, a school like no other! But Chiselbury's head, Professor Jim Edwards, is about to put into action a novel scheme to raise the school's profile...

studio:
Network
Run Time:
88 mins approx
Director:
Mario Zampi
Certificate:
U
Actor:
Jimmy Edwards

Arthur Howard

Martita Hunt

Sydney Tafler

Raymond Huntley
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Bottoms Up!

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £17.99

£15.49

Save: £2.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Based on the enormously popular television and radio sitcom Whack-O!, this uproarious comedy stars Jimmy Edwards in his signature role of a devious, cane-brandishing headmaster. Co-scripted by Michael Pertwee and Whack-O! writers Frank Muir and Denis Norden, Bottoms Up! is featured here as a brand-new High Definition transfer from original film elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio.

Chiselbury School, allegedly, is an academy 'for the sons of gentlefolk'. Far from being gentlemen, however, the boys are an undisciplined rabble... it is, in fact, a school like no other! But Chiselbury's head, Professor Jim Edwards, is about to put into action a novel scheme to raise the school's profile...

studio:
Network
Run Time:
88 mins approx
Director:
Mario Zampi
Certificate:
U
Actor:
Jimmy Edwards

Arthur Howard

Martita Hunt

Sydney Tafler

Raymond Huntley
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.