Alors que Boys On Film arrive à la fin de ses années d'adolescence, nous jetons un coup d'œil à ces garçons uniques ; des garçons qui vont aller plus loin, qui excitent, revigorent et impressionnent toujours. Des garçons qui brisent les frontières, façonnent leur monde et sont plus que ce qu'ils semblent être..

Michael Joseph Jason John

Dir. Scott T. Hinson (Usa) 10 Mins
Un homme célibataire imagine comment la vie pourrait être avec une mystérieuse inconnue qu'il rencontre dans le métro de New York. Un thriller romantique qui explore les aventures d'un soir et les risques inhérents à notre culture de la drague.

Le poisson au curry

Dir. Abhishek Verma (Inde) 12 Mins
Ayant décidé de faire son coming out auprès de ses parents, Lalit passe la journée à cuisiner le plat préféré de son père, le Maacher Jhol. Il met tout son cœur et son âme dans le repas avant de servir à son père le délicieux poisson au curry, mais son plat sera-t-il plus appétissant que sa confession ?

Le sang d'une pierre

Dir. Ben Allen (Uk) 14 Mins
Parce que les premières impressions comptent Michael lance un défi à Dan pour leur tout premier rendez-vous. Mais Dan est hors de sa zone de confort, il n'a pas l'habitude des rendez-vous qui demandent une telle vulnérabilité. L'est de Londres sert de toile de fond à cette histoire intime de "connexion" immédiate.

Plus de nous

Dir. David Färdmar (Suède) 15 Mins
Après qu'Hampus ait déclaré "Il n'y a plus de nous", il se sent totalement soulagé, le poids de leur relation destructrice lui échappe. Pour son fiancé Adrian, c'est un choc dévastateur. Comment peuvent-ils maintenant s'entraider pour traverser le début de la fin ?

Entre ici et maintenant

Dir. Jannik Splidsboel (Danemark) 22 Mins
En visite à Copenhague, Tony rencontre le garçon local Oscar dans un bar. D'abord prudent, Tony se sent attiré par Oscar et leur relation s'intensifie rapidement. Ils se désirent, ont besoin l'un de l'autre, mais peuvent-ils se faire confiance ?

Run(A)Way Arab

Dir. Amrou Al-Kadhi (Uk) 12 Mins
Alors que la drag queen Za Dream se prépare à monter sur scène, elle se souvient de la joie d'être un garçon de 8 ans qui aidait sa flamboyante mère irako-égyptienne à se préparer, et du moment transgressif qui a brisé leur lien étroit. Run(A)Way Arab est un film semi-autobiographique du réalisateur anglo-irakien Amrou Al-Kadhi.

Meatoo

Dir. Dean Loxton (Uk) 4 Mins
Un acteur naïf auditionne pour un film qui pourrait lancer sa carrière. Les choses qu'on lui demande de faire le mettent de plus en plus mal à l'aise, jusqu'à ce qu'une remarque judicieuse du directeur lui fasse voir rouge. Basé sur un événement réel, Meatoo est un film improvisé qui a été conçu et tourné en une journée.

Crépuscule

Dir. Jake Graf (Uk) 15 Mins
Le jeune Chris Winters, qui grandit dans l'Angleterre des années 1950, lutte pour s'intégrer dans les rôles de genre dictés par la société. Lorsque Chris rencontre Julie, la femme de ses rêves, la vie s'éclaircit un peu, mais le sentiment grandissant qu'il s'agit d'une vie à moitié vécue hante Chris. Ils commencent à imaginer ce qui aurait pu être... Avec Duncan James (Hollyoaks)

Jermaine et Elsie

Dir. Leon Lopez (Uk) 21 Mins
Elsie est farouchement indépendante, mais en raison d'un problème d'alcoolisme, elle dépend désormais à contrecœur des soignants. Lorsque Jermaine, un soignant noir et sexuellement ambigu, arrive, elle lui fait vivre un enfer, mais Jermaine, patient et attentionné, la conquiert rapidement. Lorsque Jermaine disparaît sans un mot, Elsie se donne pour mission de découvrir ce qui lui est arrivé.

Quatre quatuors

Dir. Marco Alessi (Uk) 11 Mins
Raf est jeune, il est amusant et il a le vent en poupe, mais ce soir, il a du mal à trouver sa place parmi la foule. Parfois, c'est au moment où vous arrêtez d'essayer que la magie opère vraiment.

Studios:
Saffron Hill
Durée:
133 minutes
Réalisateur(s):
Scott T. Hinson

Abhishek Verma

Dean Loxton

Amrou Al-Kadhi

Jannik Splidsboel
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B

Boys On Film 19 : No Ordinary Boy (double format)

Blu-ray
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 21,99 €

9,99 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Alors que Boys On Film arrive à la fin de ses années d'adolescence, nous jetons un coup d'œil à ces garçons uniques ; des garçons qui vont aller plus loin, qui excitent, revigorent et impressionnent toujours. Des garçons qui brisent les frontières, façonnent leur monde et sont plus que ce qu'ils semblent être..

Michael Joseph Jason John

Dir. Scott T. Hinson (Usa) 10 Mins
Un homme célibataire imagine comment la vie pourrait être avec une mystérieuse inconnue qu'il rencontre dans le métro de New York. Un thriller romantique qui explore les aventures d'un soir et les risques inhérents à notre culture de la drague.

Le poisson au curry

Dir. Abhishek Verma (Inde) 12 Mins
Ayant décidé de faire son coming out auprès de ses parents, Lalit passe la journée à cuisiner le plat préféré de son père, le Maacher Jhol. Il met tout son cœur et son âme dans le repas avant de servir à son père le délicieux poisson au curry, mais son plat sera-t-il plus appétissant que sa confession ?

Le sang d'une pierre

Dir. Ben Allen (Uk) 14 Mins
Parce que les premières impressions comptent Michael lance un défi à Dan pour leur tout premier rendez-vous. Mais Dan est hors de sa zone de confort, il n'a pas l'habitude des rendez-vous qui demandent une telle vulnérabilité. L'est de Londres sert de toile de fond à cette histoire intime de "connexion" immédiate.

Plus de nous

Dir. David Färdmar (Suède) 15 Mins
Après qu'Hampus ait déclaré "Il n'y a plus de nous", il se sent totalement soulagé, le poids de leur relation destructrice lui échappe. Pour son fiancé Adrian, c'est un choc dévastateur. Comment peuvent-ils maintenant s'entraider pour traverser le début de la fin ?

Entre ici et maintenant

Dir. Jannik Splidsboel (Danemark) 22 Mins
En visite à Copenhague, Tony rencontre le garçon local Oscar dans un bar. D'abord prudent, Tony se sent attiré par Oscar et leur relation s'intensifie rapidement. Ils se désirent, ont besoin l'un de l'autre, mais peuvent-ils se faire confiance ?

Run(A)Way Arab

Dir. Amrou Al-Kadhi (Uk) 12 Mins
Alors que la drag queen Za Dream se prépare à monter sur scène, elle se souvient de la joie d'être un garçon de 8 ans qui aidait sa flamboyante mère irako-égyptienne à se préparer, et du moment transgressif qui a brisé leur lien étroit. Run(A)Way Arab est un film semi-autobiographique du réalisateur anglo-irakien Amrou Al-Kadhi.

Meatoo

Dir. Dean Loxton (Uk) 4 Mins
Un acteur naïf auditionne pour un film qui pourrait lancer sa carrière. Les choses qu'on lui demande de faire le mettent de plus en plus mal à l'aise, jusqu'à ce qu'une remarque judicieuse du directeur lui fasse voir rouge. Basé sur un événement réel, Meatoo est un film improvisé qui a été conçu et tourné en une journée.

Crépuscule

Dir. Jake Graf (Uk) 15 Mins
Le jeune Chris Winters, qui grandit dans l'Angleterre des années 1950, lutte pour s'intégrer dans les rôles de genre dictés par la société. Lorsque Chris rencontre Julie, la femme de ses rêves, la vie s'éclaircit un peu, mais le sentiment grandissant qu'il s'agit d'une vie à moitié vécue hante Chris. Ils commencent à imaginer ce qui aurait pu être... Avec Duncan James (Hollyoaks)

Jermaine et Elsie

Dir. Leon Lopez (Uk) 21 Mins
Elsie est farouchement indépendante, mais en raison d'un problème d'alcoolisme, elle dépend désormais à contrecœur des soignants. Lorsque Jermaine, un soignant noir et sexuellement ambigu, arrive, elle lui fait vivre un enfer, mais Jermaine, patient et attentionné, la conquiert rapidement. Lorsque Jermaine disparaît sans un mot, Elsie se donne pour mission de découvrir ce qui lui est arrivé.

Quatre quatuors

Dir. Marco Alessi (Uk) 11 Mins
Raf est jeune, il est amusant et il a le vent en poupe, mais ce soir, il a du mal à trouver sa place parmi la foule. Parfois, c'est au moment où vous arrêtez d'essayer que la magie opère vraiment.

Studios:
Saffron Hill
Durée:
133 minutes
Réalisateur(s):
Scott T. Hinson

Abhishek Verma

Dean Loxton

Amrou Al-Kadhi

Jannik Splidsboel
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

As Boys On Film Reaches The End Of Its Teenage Years, We Take A Look At Those Unique Boys; Boys Who Will Go One Step Further, Who Excite, Invigorate, And Always Impress. Boys Who Break Boundaries, Shape Their Worlds And Are More Than What They Appear To Be…

Michael Joseph Jason John

Dir. Scott T. Hinson (Usa) 10 Mins
A Single Man Imagines How Life Might Be With A Mysterious Stranger He Picks Up On The New York City Subway. A Romantic Thriller Exploring One-Night Stands And The Inherent Thrill And Risks Of Our Hook-Up Culture.

The Fish Curry

Dir. Abhishek Verma (India) 12 Mins
Having Decided To Come Out To His Parents, Lalit Spends The Day Cooking His Father’S Favourite Dish, Maacher Jhol. He Pours His Heart And Soul Into The Meal Before Serving His Father The Delicious Fish Curry, But Will His Dish Be More Palatable Than His Confession?

Blood Out Of A Stone

Dir. Ben Allen (Uk) 14 Mins
Because First Impressions Matter Michael Sets Dan A Challenge On Their Very First Date Together. But Dan Is Out Of His Comfort Zone; He Isn'T Used To Dates Requiring Such Vulnerability. East London Provides The Backdrop To This Intimate Story Of Immediate “Connection”.

No More We

Dir. David Färdmar (Sweden) 15 Mins
After Hampus Declares “There'S No More We” He Feels Total Relief, The Weight Of Their Destructive Relationship Slips Off His Shoulders. For His Fiancé Adrian It’S A Devastating Shock. How Can They Now Help Each Other Navigate The Beginning Of The End?

Between Here And Now

Dir. Jannik Splidsboel (Denmark) 22 Mins
Visiting Copenhagen, Tony Meets Local Boy Oscar At A Bar. Initially Cautious, Tony Finds Himself Drawn To Oscar And Their Relationship Rapidly Intensifies; They Want Each Other, They Need Each Other, But Can Each Trust The Other?

Run(A)Way Arab

Dir. Amrou Al-Kadhi (Uk) 12 Mins
As Drag Queen Queen Za Dream Prepares To Go On Stage, She Recalls The Joy Of Being An 8 Year-Old Boy Helping Her Flamboyant Iraqi-Egyptian Mother Get Ready, And The Transgressive Moment That Broke Their Close Bond. Run(A)Way Arab Is A Semi-Autobiographical Film From British-Iraqi Director Amrou Al-Kadhi.

Meatoo

Dir. Dean Loxton (Uk) 4 Mins
A Naive Actor Auditions For A Film Which Could Launch His Career. The Things He’S Asked To Do Make Him More And More Uncomfortable, Until A Choice Remark From The Director Makes Him See Red. Based On A Real Event, Meatoo Is An Improvised Film That Was Conceived And Shot In A Day.

Dusk

Dir. Jake Graf (Uk) 15 Mins
Growing Up In 1950S England, Young Chris Winters Struggles To Fit Into The Gender Roles Dictated By Wider Society. When Chris Meets Dream Woman Julie, Life Lightens A Little, But The Growing Feeling That Theirs Is A Life Half Lived Haunts Chris. They Start To Imagine What Might Have Been… Starring Duncan James (Hollyoaks)

Jermaine And Elsie

Dir. Leon Lopez (Uk) 21 Mins
Elsie Is Fiercely Independent, But Due To A Drink Problem, Is Now Reluctantly Reliant On Carers. When Jermaine, A Black, Sexually Ambiguous Carer Arrives She Gives Him Hell, But Patient And Caring Jermaine Quickly Wins Her Over. When Jermaine Disappears Without A Word, Elsie Makes It Her Mission To Find Out What Happened To Him.

Four Quartets

Dir. Marco Alessi (Uk) 11 Mins
Raf Is Young, He’S Fun And On The Pull, But Tonight Is Struggling To Find His Place Among The Crowd. Sometimes It’S That Moment When You Stop Trying That Magic Really Strikes.

Certificate:
15
Director:
Scott T. Hinson, Abhishek Verma, Dean Loxton, Amrou Al-Kadhi, Jannik Splidsboel
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
133 minutes
studio:
Saffron Hill
Theatrical Release Year:
2018

Boys On Film 19: No Ordinary Boy (Dual Format)

Blu-ray
GBP 15.99

RRP: £17.99

£15.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

As Boys On Film Reaches The End Of Its Teenage Years, We Take A Look At Those Unique Boys; Boys Who Will Go One Step Further, Who Excite, Invigorate, And Always Impress. Boys Who Break Boundaries, Shape Their Worlds And Are More Than What They Appear To Be…

Michael Joseph Jason John

Dir. Scott T. Hinson (Usa) 10 Mins
A Single Man Imagines How Life Might Be With A Mysterious Stranger He Picks Up On The New York City Subway. A Romantic Thriller Exploring One-Night Stands And The Inherent Thrill And Risks Of Our Hook-Up Culture.

The Fish Curry

Dir. Abhishek Verma (India) 12 Mins
Having Decided To Come Out To His Parents, Lalit Spends The Day Cooking His Father’S Favourite Dish, Maacher Jhol. He Pours His Heart And Soul Into The Meal Before Serving His Father The Delicious Fish Curry, But Will His Dish Be More Palatable Than His Confession?

Blood Out Of A Stone

Dir. Ben Allen (Uk) 14 Mins
Because First Impressions Matter Michael Sets Dan A Challenge On Their Very First Date Together. But Dan Is Out Of His Comfort Zone; He Isn'T Used To Dates Requiring Such Vulnerability. East London Provides The Backdrop To This Intimate Story Of Immediate “Connection”.

No More We

Dir. David Färdmar (Sweden) 15 Mins
After Hampus Declares “There'S No More We” He Feels Total Relief, The Weight Of Their Destructive Relationship Slips Off His Shoulders. For His Fiancé Adrian It’S A Devastating Shock. How Can They Now Help Each Other Navigate The Beginning Of The End?

Between Here And Now

Dir. Jannik Splidsboel (Denmark) 22 Mins
Visiting Copenhagen, Tony Meets Local Boy Oscar At A Bar. Initially Cautious, Tony Finds Himself Drawn To Oscar And Their Relationship Rapidly Intensifies; They Want Each Other, They Need Each Other, But Can Each Trust The Other?

Run(A)Way Arab

Dir. Amrou Al-Kadhi (Uk) 12 Mins
As Drag Queen Queen Za Dream Prepares To Go On Stage, She Recalls The Joy Of Being An 8 Year-Old Boy Helping Her Flamboyant Iraqi-Egyptian Mother Get Ready, And The Transgressive Moment That Broke Their Close Bond. Run(A)Way Arab Is A Semi-Autobiographical Film From British-Iraqi Director Amrou Al-Kadhi.

Meatoo

Dir. Dean Loxton (Uk) 4 Mins
A Naive Actor Auditions For A Film Which Could Launch His Career. The Things He’S Asked To Do Make Him More And More Uncomfortable, Until A Choice Remark From The Director Makes Him See Red. Based On A Real Event, Meatoo Is An Improvised Film That Was Conceived And Shot In A Day.

Dusk

Dir. Jake Graf (Uk) 15 Mins
Growing Up In 1950S England, Young Chris Winters Struggles To Fit Into The Gender Roles Dictated By Wider Society. When Chris Meets Dream Woman Julie, Life Lightens A Little, But The Growing Feeling That Theirs Is A Life Half Lived Haunts Chris. They Start To Imagine What Might Have Been… Starring Duncan James (Hollyoaks)

Jermaine And Elsie

Dir. Leon Lopez (Uk) 21 Mins
Elsie Is Fiercely Independent, But Due To A Drink Problem, Is Now Reluctantly Reliant On Carers. When Jermaine, A Black, Sexually Ambiguous Carer Arrives She Gives Him Hell, But Patient And Caring Jermaine Quickly Wins Her Over. When Jermaine Disappears Without A Word, Elsie Makes It Her Mission To Find Out What Happened To Him.

Four Quartets

Dir. Marco Alessi (Uk) 11 Mins
Raf Is Young, He’S Fun And On The Pull, But Tonight Is Struggling To Find His Place Among The Crowd. Sometimes It’S That Moment When You Stop Trying That Magic Really Strikes.

Certificate:
15
Director:
Scott T. Hinson, Abhishek Verma, Dean Loxton, Amrou Al-Kadhi, Jannik Splidsboel
Region:
B
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
133 minutes
studio:
Saffron Hill
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna