Dix ans après avoir lancé le genre cannibale, le réalisateur Umberto Lenzi a le dernier mot, repoussant l'enveloppe du vomi au-delà de la maladie avec son apothéose nihiliste et totalement méchante qu'est CANNIBAL FEROX. Tellement irrémédiable que ses propres créateurs l'ont dénoncé comme barbare... !

Une universitaire, Gloria (Lorraine De Selle), se rend dans la jungle amazonienne où les choses tournent mal lorsque son groupe rencontre un méchant toxicomane sadique, Mike (Giovanni Lombardo Radice alias John Morghen). Au fur et à mesure que les voyageurs s'aventurent au cœur des ténèbres, ils découvrent ce que cela signifie d'être une proie traquée.

CANNIBAL FEROX, alias "Make Them Die Slowly", s'est hissé en tête de la liste officielle de Video Nasty pour ses scènes crues et graphiques de torture, de mutilations, de meurtre et de cannibalisme. Cette nouvelle restauration 2K du film en durée intégrale comprend en outre un nouvel étalonnage qui fait revivre, pour la première fois, l'aspect original de la pellicule 16 mm sur laquelle il a été tourné - présentant enfin le film tel qu'il a été créé par le réalisateur Umberto Lenzi, sur place, dans l'enfer vert amazonien.

Studios:
Shameless
Durée:
93 mins approx
Réalisateur(s):
Umberto Lenzi
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Giovanni Lombardo Radice

Lorraine De Selle

Zora Kerova

Robert Kerman
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Cannibal Ferox

Blu-ray
EUR 15.99

15,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dix ans après avoir lancé le genre cannibale, le réalisateur Umberto Lenzi a le dernier mot, repoussant l'enveloppe du vomi au-delà de la maladie avec son apothéose nihiliste et totalement méchante qu'est CANNIBAL FEROX. Tellement irrémédiable que ses propres créateurs l'ont dénoncé comme barbare... !

Une universitaire, Gloria (Lorraine De Selle), se rend dans la jungle amazonienne où les choses tournent mal lorsque son groupe rencontre un méchant toxicomane sadique, Mike (Giovanni Lombardo Radice alias John Morghen). Au fur et à mesure que les voyageurs s'aventurent au cœur des ténèbres, ils découvrent ce que cela signifie d'être une proie traquée.

CANNIBAL FEROX, alias "Make Them Die Slowly", s'est hissé en tête de la liste officielle de Video Nasty pour ses scènes crues et graphiques de torture, de mutilations, de meurtre et de cannibalisme. Cette nouvelle restauration 2K du film en durée intégrale comprend en outre un nouvel étalonnage qui fait revivre, pour la première fois, l'aspect original de la pellicule 16 mm sur laquelle il a été tourné - présentant enfin le film tel qu'il a été créé par le réalisateur Umberto Lenzi, sur place, dans l'enfer vert amazonien.

Studios:
Shameless
Durée:
93 mins approx
Réalisateur(s):
Umberto Lenzi
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Giovanni Lombardo Radice

Lorraine De Selle

Zora Kerova

Robert Kerman
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

A decade on from starting the cannibal genre, director Umberto Lenzi has the final word, pushing the vomit envelope beyond the sick with his utterly nasty, nihilistic apotheosis that is CANNIBAL FEROX. So unredeemable that its own makers denounced it as barbaric..!

An academic, Gloria (Lorraine De Selle), journeys to the Amazon jungle where things go awry when her party encounters sadistic druggy villain Mike (Giovanni Lombardo Radice aka John Morghen), as the travellers venture further into the heart of darkness, they soon discover what it means to be the hunted prey.

CANNIBAL FEROX aka 'Make Them Die Slowly', topped the official Video Nasty list for its raw graphic scenes of torture, mutilations, murder and cannibalism. This new 2K restoration of the film in full duration additionally features new grading which revives, for the 1st time, the original edgy look of the 16mm film stock it was shot on ‐ finally presenting the film as it was first created by director Umberto Lenzi, on location in the Amazonian green inferno.

studio:
Shameless
Run Time:
93 mins approx
Director:
Umberto Lenzi
Certificate:
18
Actor:
Giovanni Lombardo Radice

Lorraine De Selle

Zora Kerova

Robert Kerman
Number of Discs:
1
Region:
B

Cannibal Ferox

Blu-ray
GBP 11.99

RRP: £12.99

£11.99

Save: £1.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

A decade on from starting the cannibal genre, director Umberto Lenzi has the final word, pushing the vomit envelope beyond the sick with his utterly nasty, nihilistic apotheosis that is CANNIBAL FEROX. So unredeemable that its own makers denounced it as barbaric..!

An academic, Gloria (Lorraine De Selle), journeys to the Amazon jungle where things go awry when her party encounters sadistic druggy villain Mike (Giovanni Lombardo Radice aka John Morghen), as the travellers venture further into the heart of darkness, they soon discover what it means to be the hunted prey.

CANNIBAL FEROX aka 'Make Them Die Slowly', topped the official Video Nasty list for its raw graphic scenes of torture, mutilations, murder and cannibalism. This new 2K restoration of the film in full duration additionally features new grading which revives, for the 1st time, the original edgy look of the 16mm film stock it was shot on ‐ finally presenting the film as it was first created by director Umberto Lenzi, on location in the Amazonian green inferno.

studio:
Shameless
Run Time:
93 mins approx
Director:
Umberto Lenzi
Certificate:
18
Actor:
Giovanni Lombardo Radice

Lorraine De Selle

Zora Kerova

Robert Kerman
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.