Le monde entier assiste au premier vol habité vers Mars, mais ses trois astronautes sont plongés dans une lutte effrayante pour leur survie au sein d'une opération clandestine impliquant intrigues et meurtres.

Les astronautes sont retirés de leur vaisseau spatial et emmenés dans un hangar abandonné dans le désert. On leur ordonne de participer à une mascarade élaborée, simulant un atterrissage martien sous l'œil des caméras et avec le monde entier comme public. Sur un plateau sonore voisin, une simulation de marche sur Mars est mise en place. Alors que le vol se déroule apparemment comme prévu, un technicien de la NASA remarque une anomalie dans un relevé d'ordinateur. Ne recevant aucune coopération de la part de ses supérieurs, il mentionne négligemment l'incident à son ami, le journaliste Robert Caulfield (Elliott Gould).

Intrigué par la possibilité d'une dissimulation du gouvernement. Caulfield et un collègue cherchent la vérité. Lorsque les astronautes captifs apprennent que leur fusée s'est désintégrée lors de la rentrée dans l'atmosphère et que le monde les croit morts, ils savent que leur existence même constitue une menace pour la sécurité nationale. Les trois astronautes s'échappent et se séparent, espérant que l'un d'entre eux vivra pour révéler la fraude sensationnelle...
Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
2.35:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Capricorn One

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

11,99 €

Économisez : 6,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Le monde entier assiste au premier vol habité vers Mars, mais ses trois astronautes sont plongés dans une lutte effrayante pour leur survie au sein d'une opération clandestine impliquant intrigues et meurtres.

Les astronautes sont retirés de leur vaisseau spatial et emmenés dans un hangar abandonné dans le désert. On leur ordonne de participer à une mascarade élaborée, simulant un atterrissage martien sous l'œil des caméras et avec le monde entier comme public. Sur un plateau sonore voisin, une simulation de marche sur Mars est mise en place. Alors que le vol se déroule apparemment comme prévu, un technicien de la NASA remarque une anomalie dans un relevé d'ordinateur. Ne recevant aucune coopération de la part de ses supérieurs, il mentionne négligemment l'incident à son ami, le journaliste Robert Caulfield (Elliott Gould).

Intrigué par la possibilité d'une dissimulation du gouvernement. Caulfield et un collègue cherchent la vérité. Lorsque les astronautes captifs apprennent que leur fusée s'est désintégrée lors de la rentrée dans l'atmosphère et que le monde les croit morts, ils savent que leur existence même constitue une menace pour la sécurité nationale. Les trois astronautes s'échappent et se séparent, espérant que l'un d'entre eux vivra pour révéler la fraude sensationnelle...
Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
2.35:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The whole world is watching the first manned flight to Mars, but its three astronauts are plunged into a hair-raising battle for survival within a clandestine operation involving intrigue and murder.

The astronauts are removed from their spacecraft to an abandoned desert hangar and ordered to participate in an elaborate charade, simulating a Martian landing as cameras roll and with the entire world as an audience. On a nearby sound stage, a simulated walk on Mars is set. As the flight apparently proceeds on schedule, a NASA technician notices a discrepancy in a computer read-out. Receiving no co-operation from his supervisors, he casually mentions the incident to his friend, reporter Robert Caulfield (Elliott Gould).

Intrigued by the possibility of a government cover-up. Caulfield and a colleague search for the truth. After news reaches the captive astronauts that their rocket disintegrated upon re-entry and the world believes them dead, they know their very existence poses a threat to national security. The three astronauts escape and separate, hoping that one of them will live to expose the sensational fraud...
studio:
Network
Certificate:
PG
Subtitle Languages:
English
Aspect Ratio:
2.35:1
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Capricorn One

Blu-ray
GBP 9.49

RRP: £14.99

£9.49

Save: £5.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The whole world is watching the first manned flight to Mars, but its three astronauts are plunged into a hair-raising battle for survival within a clandestine operation involving intrigue and murder.

The astronauts are removed from their spacecraft to an abandoned desert hangar and ordered to participate in an elaborate charade, simulating a Martian landing as cameras roll and with the entire world as an audience. On a nearby sound stage, a simulated walk on Mars is set. As the flight apparently proceeds on schedule, a NASA technician notices a discrepancy in a computer read-out. Receiving no co-operation from his supervisors, he casually mentions the incident to his friend, reporter Robert Caulfield (Elliott Gould).

Intrigued by the possibility of a government cover-up. Caulfield and a colleague search for the truth. After news reaches the captive astronauts that their rocket disintegrated upon re-entry and the world believes them dead, they know their very existence poses a threat to national security. The three astronauts escape and separate, hoping that one of them will live to expose the sensational fraud...
studio:
Network
Certificate:
PG
Subtitle Languages:
English
Aspect Ratio:
2.35:1
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.