Casino Royale présente James Bond avant qu'il ne détienne son permis de tuer. Non moins dangereux, et avec deux assassinats professionnels en succession rapide, Bond est élevé au rang de "00". "M" (Judi Dench), chef des services secrets britanniques, envoie le nouveau promu 007 pour sa première mission à Madagascar, aux Bahamas et finalement au Monténégro pour affronter Le Chiffre, un financier impitoyable qui tente de récupérer des fonds dans une partie de poker à gros enjeu au Casino Royale. Lorsque Bond est placé sous la surveillance de Vesper Lynd, fonctionnaire du Trésor, son scepticisme initial à son égard se transforme en un intérêt croissant. La ruse et la cruauté de Le Chiffre s'abattent sur eux deux d'une manière que Bond n'aurait jamais pu imaginer, et il apprend sa plus importante leçon : Ne faites confiance à personne.

franchise:
James Bond
Durée:
144 mins approx.
Réalisateur(s):
Martin Campbell
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
James Bond
Acteur(s):
Daniel Craig

Eva Green

Mads Mikkelsen
Date de Sortie Cinéma:
2006
Personnage:
Daniel Craig
Région:
B

Casino Royale (incluant une copie HD UltraViolet)

Blu-ray
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

9,99 €

Économisez : 9,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Casino Royale présente James Bond avant qu'il ne détienne son permis de tuer. Non moins dangereux, et avec deux assassinats professionnels en succession rapide, Bond est élevé au rang de "00". "M" (Judi Dench), chef des services secrets britanniques, envoie le nouveau promu 007 pour sa première mission à Madagascar, aux Bahamas et finalement au Monténégro pour affronter Le Chiffre, un financier impitoyable qui tente de récupérer des fonds dans une partie de poker à gros enjeu au Casino Royale. Lorsque Bond est placé sous la surveillance de Vesper Lynd, fonctionnaire du Trésor, son scepticisme initial à son égard se transforme en un intérêt croissant. La ruse et la cruauté de Le Chiffre s'abattent sur eux deux d'une manière que Bond n'aurait jamais pu imaginer, et il apprend sa plus importante leçon : Ne faites confiance à personne.

franchise:
James Bond
Durée:
144 mins approx.
Réalisateur(s):
Martin Campbell
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
James Bond
Acteur(s):
Daniel Craig

Eva Green

Mads Mikkelsen
Date de Sortie Cinéma:
2006
Personnage:
Daniel Craig
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Casino Royale (Includes HD UltraViolet Copy)
  • Description

    Casino Royale introduces James Bond before he holds his licence to kill. No less dangerous, and with two professional assassinations in quick succession, Bond is elevated to “00” status. “M” (Judi Dench), head of the British Secret Service, sends the newly promoted 007 on his first mission to Madagascar, the Bahamas and eventually to Montenegro to face Le Chiffre, a ruthless financier attempting to recapture funds in a highstakes poker game at the Casino Royale. When Bond is placed under the watchful eye of the treasury official Vesper Lynd, his initial skepticism of her turns into a deepening interest as Le Chiffre’s cunning and cruelty come to bear on them both in a way Bond could never imagine, and he learns his most important lesson: Trust no one.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Daniel Craig, Eva Green, Mads Mikkelsen
    Director:
    Martin Campbell
    Region:
    B
    Run Time:
    144 mins approx.
    TheatricalReleaseYear:
    2006

Casino Royale (Includes HD UltraViolet Copy)

Blu-ray
GBP 10.79

£10.79

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Casino Royale introduces James Bond before he holds his licence to kill. No less dangerous, and with two professional assassinations in quick succession, Bond is elevated to “00” status. “M” (Judi Dench), head of the British Secret Service, sends the newly promoted 007 on his first mission to Madagascar, the Bahamas and eventually to Montenegro to face Le Chiffre, a ruthless financier attempting to recapture funds in a highstakes poker game at the Casino Royale. When Bond is placed under the watchful eye of the treasury official Vesper Lynd, his initial skepticism of her turns into a deepening interest as Le Chiffre’s cunning and cruelty come to bear on them both in a way Bond could never imagine, and he learns his most important lesson: Trust no one.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Daniel Craig, Eva Green, Mads Mikkelsen
    Director:
    Martin Campbell
    Region:
    B
    Run Time:
    144 mins approx.
    TheatricalReleaseYear:
    2006
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top