Charlie Chaplin est entré dans l'industrie cinématographique en 1914 et, en 1916, il était l'artiste le mieux payé du monde après avoir signé un contrat avec la Mutual Film Corporation pour un salaire de 670 000 dollars. Mutual a construit pour Chaplin son propre studio et lui a donné une liberté totale pour réaliser 12 films de deux bobines sur une période de 12 mois, qui sont réunis pour la première fois dans ce coffret de deux disques. Chaplin reconnaîtra par la suite que cette période de réalisation est la plus inventive et la plus libératrice de sa carrière.

Ces douze films démontrent l'étendue des capacités de Chaplin en tant qu'acteur de claque physique et en tant qu'acteur de caractère subtil et attachant. La collection comprend les combats de tartes à la crème de Behind the Screen et son premier chef-d'œuvre mineur, The Vagabond, où il combine avec succès pathos et comédie pour créer une histoire d'amour lyrique.

Cette collection de films de Chaplin en édition limitée a été entièrement restaurée et comporte une musique du célèbre compositeur de films muets Carl Davis.

Bonus Features :

  • 12 films (1916-1917) avec des partitions de Carl Davis, tous présentés en haute définition : Le Marcheur, Le Pompier, Le Vagabond, Un matin, Le Comte, Le Prêteur sur gages, Derrière l'écran, La Patinoire, Rue facile, La Cure, L'Immigrant, L'Aventurier
  • Des partitions alternatives pour chaque film par un éventail de compositeurs
  • Commentaires audio pour certains films
  • Des courts métrages d'actualités : Chaplin signe le contrat mutuel (1916, 30 secondes) ; Charlie sur l'océan (1921, 5 minutes)
  • Interview de Carl Davis (9 minutes)
  • Livret complet avec des essais et les crédits complets du film
Studios:
BFI
Durée:
304 mins approx.
Réalisateur(s):
Charlie Chaplin
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Charlie Chaplin
Date de Sortie Cinéma:
1916
Langue Principale:
Silent
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI

Charlie Chaplin : La collection Mutual Films

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 35,99 €

18,99 €

Économisez : 17,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Charlie Chaplin est entré dans l'industrie cinématographique en 1914 et, en 1916, il était l'artiste le mieux payé du monde après avoir signé un contrat avec la Mutual Film Corporation pour un salaire de 670 000 dollars. Mutual a construit pour Chaplin son propre studio et lui a donné une liberté totale pour réaliser 12 films de deux bobines sur une période de 12 mois, qui sont réunis pour la première fois dans ce coffret de deux disques. Chaplin reconnaîtra par la suite que cette période de réalisation est la plus inventive et la plus libératrice de sa carrière.

Ces douze films démontrent l'étendue des capacités de Chaplin en tant qu'acteur de claque physique et en tant qu'acteur de caractère subtil et attachant. La collection comprend les combats de tartes à la crème de Behind the Screen et son premier chef-d'œuvre mineur, The Vagabond, où il combine avec succès pathos et comédie pour créer une histoire d'amour lyrique.

Cette collection de films de Chaplin en édition limitée a été entièrement restaurée et comporte une musique du célèbre compositeur de films muets Carl Davis.

Bonus Features :

  • 12 films (1916-1917) avec des partitions de Carl Davis, tous présentés en haute définition : Le Marcheur, Le Pompier, Le Vagabond, Un matin, Le Comte, Le Prêteur sur gages, Derrière l'écran, La Patinoire, Rue facile, La Cure, L'Immigrant, L'Aventurier
  • Des partitions alternatives pour chaque film par un éventail de compositeurs
  • Commentaires audio pour certains films
  • Des courts métrages d'actualités : Chaplin signe le contrat mutuel (1916, 30 secondes) ; Charlie sur l'océan (1921, 5 minutes)
  • Interview de Carl Davis (9 minutes)
  • Livret complet avec des essais et les crédits complets du film
Studios:
BFI
Durée:
304 mins approx.
Réalisateur(s):
Charlie Chaplin
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Charlie Chaplin
Date de Sortie Cinéma:
1916
Langue Principale:
Silent
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Charlie Chaplin entered the film industry in 1914 and by 1916 was the highest paid entertainer in the world after signing a contract with the Mutual Film Corporation for a salary of $670,000. Mutual built Chaplin his very own studio and allowed him total freedom to make 12 two-reel films during a 12-month period, which have been brought together for the first time on this two-disc boxset. Chaplin subsequently recognised this period of film-making as the most inventive and liberating of his career.

These twelve films demonstrate the breadth of Chaplin’s abilities as both a physical slapstick actor and a subtle, endearing character actor. The collection includes the slapstick custard pie fights of Behind the Screen and his first minor masterpiece, The Vagabond, where he successfully combines pathos and comedy to create a lyrical love story.

This limited edition collection of Chaplin films has been fully restored and features music by acclaimed silent film composer Carl Davis.

Bonus Features:

  • 12 films (1916-1917) with Carl Davis scores, all presented in full High Definition: The Floorwalker, The Fireman, The Vagabond, One AM, The Count, The Pawnshop, Behind the Screen, The Rink, Easy Street, The Cure, The Immigrant, The Adventurer
  • Alternative scores for each film by a range of composers
  • Audio commentaries for selected films
  • Newsreel shorts: Chaplin Signs the Mutual Contract (1916, 30 secs); Charlie on the Ocean (1921, 5 mins)
  • Carl Davis interview (9 mins)
  • Extensive booklet with essays and full film credits
studio:
BFI
Run Time:
304 mins approx.
Director:
Charlie Chaplin
Certificate:
PG
Actor:
Charlie Chaplin
Theatrical Release Year:
1916
Main Language:
Silent
Number of Discs:
2
Region:
B
Brand:
BFI

Charlie Chaplin: The Mutual Films Collection

Blu-ray
GBP 12.99

RRP: £29.99

£12.99

Save: £17.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Charlie Chaplin entered the film industry in 1914 and by 1916 was the highest paid entertainer in the world after signing a contract with the Mutual Film Corporation for a salary of $670,000. Mutual built Chaplin his very own studio and allowed him total freedom to make 12 two-reel films during a 12-month period, which have been brought together for the first time on this two-disc boxset. Chaplin subsequently recognised this period of film-making as the most inventive and liberating of his career.

These twelve films demonstrate the breadth of Chaplin’s abilities as both a physical slapstick actor and a subtle, endearing character actor. The collection includes the slapstick custard pie fights of Behind the Screen and his first minor masterpiece, The Vagabond, where he successfully combines pathos and comedy to create a lyrical love story.

This limited edition collection of Chaplin films has been fully restored and features music by acclaimed silent film composer Carl Davis.

Bonus Features:

  • 12 films (1916-1917) with Carl Davis scores, all presented in full High Definition: The Floorwalker, The Fireman, The Vagabond, One AM, The Count, The Pawnshop, Behind the Screen, The Rink, Easy Street, The Cure, The Immigrant, The Adventurer
  • Alternative scores for each film by a range of composers
  • Audio commentaries for selected films
  • Newsreel shorts: Chaplin Signs the Mutual Contract (1916, 30 secs); Charlie on the Ocean (1921, 5 mins)
  • Carl Davis interview (9 mins)
  • Extensive booklet with essays and full film credits
studio:
BFI
Run Time:
304 mins approx.
Director:
Charlie Chaplin
Certificate:
PG
Actor:
Charlie Chaplin
Theatrical Release Year:
1916
Main Language:
Silent
Number of Discs:
2
Region:
B
Brand:
BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.