Le Choc des Titans

La lutte ultime pour le pouvoir oppose les hommes aux rois et les rois aux dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes pourrait détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée (Sam Worthington) est impuissant à sauver sa famille d'Hadès (Ralph Finnes), dieu vengeur des enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour mener une mission dangereuse afin de vaincre Hadès avant qu'il ne puisse s'emparer du pouvoir de Zeus (Liam Neelson) et déchaîner l'enfer sur terre. À la tête d'un groupe de guerriers audacieux, Persée entreprend un voyage périlleux au cœur de mondes interdits. Affrontant des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il peut accepter son pouvoir de dieu, défier son destin et créer sa propre destinée.

La Colère des Titans

Dix ans après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée (Worthington) - le fils demi-dieu de Zeus (Neeson) - tente de mener une vie plus tranquille en tant que pêcheur de village et parent unique de son fils de 10 ans, Helius. Pendant ce temps, une lutte pour la suprématie fait rage entre les dieux et les Titans. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion de l'humanité, les dieux perdent le contrôle des Titans emprisonnés et de leur chef féroce, Kronos.

Persée ne peut ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, ainsi que le fils de Zeus, Arès (Edgar Ramírez), changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans se renforce alors que les derniers pouvoirs divins de Zeus sont siphonnés et que l'enfer se déchaîne sur la terre. Persée se lance courageusement dans une quête périlleuse dans les enfers pour sauver Zeus, renverser les Titans et sauver l'humanité.

Studios:
Warner Home Video
Réalisateur(s):
Louis Leterrier

Jonathan Liebesman
Langue de Doublage:

Clash of the Titans: English, French, German, Italian, Spanish, Japanese

Wrath of the Titans: English, French, German, Italian, Japanese, Spanish

Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Sam Worthington

Ralph Fiennes

Liam Neeson

Gemma Arterton

Alexa Davalos
Langue des Sous-Titres:

Clash of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Wrath of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
Free

Le Choc des Titans / La Colère des Titans

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

14,49 €

Économisez : 7,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le Choc des Titans

La lutte ultime pour le pouvoir oppose les hommes aux rois et les rois aux dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes pourrait détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée (Sam Worthington) est impuissant à sauver sa famille d'Hadès (Ralph Finnes), dieu vengeur des enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour mener une mission dangereuse afin de vaincre Hadès avant qu'il ne puisse s'emparer du pouvoir de Zeus (Liam Neelson) et déchaîner l'enfer sur terre. À la tête d'un groupe de guerriers audacieux, Persée entreprend un voyage périlleux au cœur de mondes interdits. Affrontant des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il peut accepter son pouvoir de dieu, défier son destin et créer sa propre destinée.

La Colère des Titans

Dix ans après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée (Worthington) - le fils demi-dieu de Zeus (Neeson) - tente de mener une vie plus tranquille en tant que pêcheur de village et parent unique de son fils de 10 ans, Helius. Pendant ce temps, une lutte pour la suprématie fait rage entre les dieux et les Titans. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion de l'humanité, les dieux perdent le contrôle des Titans emprisonnés et de leur chef féroce, Kronos.

Persée ne peut ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, ainsi que le fils de Zeus, Arès (Edgar Ramírez), changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans se renforce alors que les derniers pouvoirs divins de Zeus sont siphonnés et que l'enfer se déchaîne sur la terre. Persée se lance courageusement dans une quête périlleuse dans les enfers pour sauver Zeus, renverser les Titans et sauver l'humanité.

Studios:
Warner Home Video
Réalisateur(s):
Louis Leterrier

Jonathan Liebesman
Langue de Doublage:

Clash of the Titans: English, French, German, Italian, Spanish, Japanese

Wrath of the Titans: English, French, German, Italian, Japanese, Spanish

Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Sam Worthington

Ralph Fiennes

Liam Neeson

Gemma Arterton

Alexa Davalos
Langue des Sous-Titres:

Clash of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Wrath of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Clash of the Titans

The ultimate struggle for power pits men against kings and kings against gods. But the war between the gods themselves could destroy the world. Born of a god but raised as a man, Perseus (Sam Worthington) is helpless to save his family from Hades (Ralph Finnes), vengeful god of the underworld. With nothing left to lose, Perseus volunteers to lead a dangerous mission to defeat Hades before he can seize power from Zeus (Liam Neelson) and unleash hell on earth. Leading a daring band of warriors, Perseus sets off on a perilous journey deep into forbidden worlds. Battling unholy demons and fearsome beasts, he will only survive if he can accept his power as a god, defy his fate and create his own destiny.

Wrath of the Titans

A decade after his heroic defeat of the monstrous Kraken, Perseus (Worthington) - the demigod son of Zeus (Neeson) - is attempting to live a quieter life as a village fisherman and the sole parent to his 10-year old son, Helius. Meanwhile, a struggle for supremacy rages between the gods and the Titans. Dangerously weakened by humanity's lack of devotion, the gods are losing control of the imprisoned Titans and their ferocious leader, Kronos.

Perseus cannot ignore his true calling when Hades, along with Zeus' godly son, Ares (Edgar Ramírez), switch loyalties and make a deal with Kronos to capture Zeus. The Titans' strength grows stronger as Zeus' remaining godly powers are siphoned, and hell is unleashed on earth. Perseus bravely embarks on a treacherous quest into the underworld to rescue Zeus, overthrow the Titans and save mankind.

Certificate:
12
Actor:
Sam Worthington

Ralph Fiennes

Liam Neeson

Gemma Arterton

Alexa Davalos
Director:
Louis Leterrier

Jonathan Liebesman
Region:
Free
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Dubbing Languages:

Clash of the Titans: English, French, German, Italian, Spanish, Japanese

Wrath of the Titans: English, French, German, Italian, Japanese, Spanish

Subtitle Languages:

Clash of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Wrath of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

studio:
Warner Home Video

Clash of the Titans / Wrath of the Titans

Blu-ray
GBP 11.99

RRP: £17.99

£11.99

Save: £6.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Clash of the Titans

The ultimate struggle for power pits men against kings and kings against gods. But the war between the gods themselves could destroy the world. Born of a god but raised as a man, Perseus (Sam Worthington) is helpless to save his family from Hades (Ralph Finnes), vengeful god of the underworld. With nothing left to lose, Perseus volunteers to lead a dangerous mission to defeat Hades before he can seize power from Zeus (Liam Neelson) and unleash hell on earth. Leading a daring band of warriors, Perseus sets off on a perilous journey deep into forbidden worlds. Battling unholy demons and fearsome beasts, he will only survive if he can accept his power as a god, defy his fate and create his own destiny.

Wrath of the Titans

A decade after his heroic defeat of the monstrous Kraken, Perseus (Worthington) - the demigod son of Zeus (Neeson) - is attempting to live a quieter life as a village fisherman and the sole parent to his 10-year old son, Helius. Meanwhile, a struggle for supremacy rages between the gods and the Titans. Dangerously weakened by humanity's lack of devotion, the gods are losing control of the imprisoned Titans and their ferocious leader, Kronos.

Perseus cannot ignore his true calling when Hades, along with Zeus' godly son, Ares (Edgar Ramírez), switch loyalties and make a deal with Kronos to capture Zeus. The Titans' strength grows stronger as Zeus' remaining godly powers are siphoned, and hell is unleashed on earth. Perseus bravely embarks on a treacherous quest into the underworld to rescue Zeus, overthrow the Titans and save mankind.

Certificate:
12
Actor:
Sam Worthington

Ralph Fiennes

Liam Neeson

Gemma Arterton

Alexa Davalos
Director:
Louis Leterrier

Jonathan Liebesman
Region:
Free
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Dubbing Languages:

Clash of the Titans: English, French, German, Italian, Spanish, Japanese

Wrath of the Titans: English, French, German, Italian, Japanese, Spanish

Subtitle Languages:

Clash of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

Wrath of the Titans: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Japanese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish

studio:
Warner Home Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.