Le magnifique film de Bill Douglas, Comrades, raconte l'histoire épique des martyrs de Tolpuddle, six ouvriers du Dorset déportés en Australie dans les années 1830 pour avoir formé un syndicat. Dans la brume pastorale du Dorset et la lumière aveuglante de l'Australie, Douglas a créé un film riche en illusions visuelles et en nuances soigneusement superposées. Grâce à des performances magnifiques et profondes, l'histoire - un récit fascinant de lutte et d'injustice - devient un conte épique sur l'histoire, la narration et la façon dont nous voyons notre monde.

Ce coffret de trois disques d'un réalisateur à la vision singulière - plus connu pour sa trilogie autobiographique (Mon enfance (1972), Mon peuple d'Ain (1973), Mon chemin de retour (1978) - est présenté dans une nouvelle restauration HD sur DVD et Blu-ray, avec une foule de caractéristiques spéciales.

Studios:
BFI
Durée:
182 mins approx.
Réalisateur(s):
Bill Douglas
Langue de Doublage:

English

Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, Spanish, German

Date de Sortie Cinéma:
1986
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Marque:
BFI

Comrades (1 Blu-Ray et 2 DVDs)

Blu-ray
EUR 21.49

Prix de détail conseillé : 26,99 €

21,49 €

Économisez : 5,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le magnifique film de Bill Douglas, Comrades, raconte l'histoire épique des martyrs de Tolpuddle, six ouvriers du Dorset déportés en Australie dans les années 1830 pour avoir formé un syndicat. Dans la brume pastorale du Dorset et la lumière aveuglante de l'Australie, Douglas a créé un film riche en illusions visuelles et en nuances soigneusement superposées. Grâce à des performances magnifiques et profondes, l'histoire - un récit fascinant de lutte et d'injustice - devient un conte épique sur l'histoire, la narration et la façon dont nous voyons notre monde.

Ce coffret de trois disques d'un réalisateur à la vision singulière - plus connu pour sa trilogie autobiographique (Mon enfance (1972), Mon peuple d'Ain (1973), Mon chemin de retour (1978) - est présenté dans une nouvelle restauration HD sur DVD et Blu-ray, avec une foule de caractéristiques spéciales.

Studios:
BFI
Durée:
182 mins approx.
Réalisateur(s):
Bill Douglas
Langue de Doublage:

English

Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:

English SDH, French, Spanish, German

Date de Sortie Cinéma:
1986
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Bill Douglas’ beautiful film Comrades tells the epic story of the Tolpuddle Martyrs, six Dorset labourers deported to Australia in the 1830s for forming a trade union. Unfolding in the pastoral haze of Dorset and the blinding light of Australia, Douglas has created a film rich with carefully layered visual illusions and nuances. With lovely, profound performances throughout, the story – a compelling account of struggle and injustice – becomes an epic tale about history, storytelling and the way we see our world.

This three disc set from a director of singular vision – better known for his autobiographical Trilogy (My Childhood (1972), My Ain Folk (1973), My Way Home (1978) is presented in a new HD restoration on DVD and Blu-ray, with a wealth of special features.

Certificate:
18
Director:
Bill Douglas
Region:
B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Dubbing Languages:

English

Subtitle Languages:

English SDH, French, Spanish, German

Run Time:
182 mins approx.
studio:
BFI
Theatrical Release Year:
1986

Comrades (1 Blu-Ray and 2 DVDs)

Blu-ray
GBP 17.99

RRP: £22.99

£17.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Bill Douglas’ beautiful film Comrades tells the epic story of the Tolpuddle Martyrs, six Dorset labourers deported to Australia in the 1830s for forming a trade union. Unfolding in the pastoral haze of Dorset and the blinding light of Australia, Douglas has created a film rich with carefully layered visual illusions and nuances. With lovely, profound performances throughout, the story – a compelling account of struggle and injustice – becomes an epic tale about history, storytelling and the way we see our world.

This three disc set from a director of singular vision – better known for his autobiographical Trilogy (My Childhood (1972), My Ain Folk (1973), My Way Home (1978) is presented in a new HD restoration on DVD and Blu-ray, with a wealth of special features.

Certificate:
18
Director:
Bill Douglas
Region:
B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Dubbing Languages:

English

Subtitle Languages:

English SDH, French, Spanish, German

Run Time:
182 mins approx.
studio:
BFI
Theatrical Release Year:
1986
Customer Reviews

There are currently no reviews.