Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Casino Royale

Présente JAMES BOND avant qu'il n'obtienne son permis de tuer. Non moins dangereux, et avec deux assassinats professionnels en succession rapide, Bond est élevé au rang de "00". "M" (Judi Dench), chef des services secrets britanniques, envoie le nouveau promu 007 pour sa première mission à Madagascar, aux Bahamas et finalement au Monténégro pour affronter Le Chiffre, un financier impitoyable qui tente de récupérer des fonds dans une partie de poker à gros enjeu au Casino Royale. Lorsque Bond est placé sous la surveillance de Vesper Lynd, fonctionnaire du Trésor, son scepticisme initial à son égard se transforme en un intérêt croissant. La ruse et la cruauté de Le Chiffre s'abattent sur eux deux d'une manière que Bond n'aurait jamais pu imaginer, et il apprend sa plus importante leçon : Ne faites confiance à personne.

Quantum of Solace

Dans sa quête incessante de justice, Bond rencontre la belle mais fougueuse Camille (Olga Kurylenko), qui le conduit à Dominic Greene (Mathieu Amalric), un homme d'affaires impitoyable et une force majeure au sein de la mystérieuse organisation Quantum. Lorsque Bond découvre une conspiration visant à prendre le contrôle de l'une des ressources naturelles les plus importantes du monde, il doit se frayer un chemin dans un champ de mines de trahison, de tromperie et de meurtre pour neutraliser Quantum avant qu'il ne soit trop tard !

franchise:
  • James Bond
Réalisateur(s):
  • Martin Campbell
  • Marc Forster
Langue de Doublage:
  • Casino Royale: English, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish

    Quantum of Solace: English, Italian, German, Spanish

Acteur(s):
  • Daniel Craig
  • Eva Green
  • Mads Mikkelsen
  • Judi Dench
  • Olga Kurylenko
  • Mathieu Amalric
Série:
  • James Bond
Langue des Sous-Titres:
  • Casino Royale: English SDH, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Mandarin (Traditional), Norwegian, Swedish

    Quantum of Solace: English SDH, German, Italian, Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Personnage:
  • Daniel Craig
Région:
  • B

Daniel Craig 007 Double Pack - Casino Royale / Quantum of Solace (Incluant une copie HD UltraViolet)

Blu-ray
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

17,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Casino Royale

Présente JAMES BOND avant qu'il n'obtienne son permis de tuer. Non moins dangereux, et avec deux assassinats professionnels en succession rapide, Bond est élevé au rang de "00". "M" (Judi Dench), chef des services secrets britanniques, envoie le nouveau promu 007 pour sa première mission à Madagascar, aux Bahamas et finalement au Monténégro pour affronter Le Chiffre, un financier impitoyable qui tente de récupérer des fonds dans une partie de poker à gros enjeu au Casino Royale. Lorsque Bond est placé sous la surveillance de Vesper Lynd, fonctionnaire du Trésor, son scepticisme initial à son égard se transforme en un intérêt croissant. La ruse et la cruauté de Le Chiffre s'abattent sur eux deux d'une manière que Bond n'aurait jamais pu imaginer, et il apprend sa plus importante leçon : Ne faites confiance à personne.

Quantum of Solace

Dans sa quête incessante de justice, Bond rencontre la belle mais fougueuse Camille (Olga Kurylenko), qui le conduit à Dominic Greene (Mathieu Amalric), un homme d'affaires impitoyable et une force majeure au sein de la mystérieuse organisation Quantum. Lorsque Bond découvre une conspiration visant à prendre le contrôle de l'une des ressources naturelles les plus importantes du monde, il doit se frayer un chemin dans un champ de mines de trahison, de tromperie et de meurtre pour neutraliser Quantum avant qu'il ne soit trop tard !

franchise:
  • James Bond
Réalisateur(s):
  • Martin Campbell
  • Marc Forster
Langue de Doublage:
  • Casino Royale: English, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish

    Quantum of Solace: English, Italian, German, Spanish

Acteur(s):
  • Daniel Craig
  • Eva Green
  • Mads Mikkelsen
  • Judi Dench
  • Olga Kurylenko
  • Mathieu Amalric
Série:
  • James Bond
Langue des Sous-Titres:
  • Casino Royale: English SDH, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Mandarin (Traditional), Norwegian, Swedish

    Quantum of Solace: English SDH, German, Italian, Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Personnage:
  • Daniel Craig
Région:
  • B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Casino Royale

Introduces JAMES BOND before he holds his licence to kill. No less dangerous, and with two professional assassinations in quick succession, Bond is elevated to “00” status. “M” (Judi Dench), head of the British Secret Service, sends the newly promoted 007 on his first mission to Madagascar, the Bahamas and eventually to Montenegro to face Le Chiffre, a ruthless financier attempting to recapture funds in a highstakes poker game at the Casino Royale. When Bond is placed under the watchful eye of the treasury official Vesper Lynd, his initial skepticism of her turns into a deepening interest as Le Chiffre’s cunning and cruelty come to bear on them both in a way Bond could never imagine, and he learns his most important lesson: Trust no one.

Quantum of Solace

On a nonstop quest for justice that crisscrosses the globe, Bond meets the beautiful but feisty Camille (Olga Kurylenko), who leads him to Dominic Greene (Mathieu Amalric), a ruthless businessman and major force within the mysterious Quantum organisation. When Bond uncovers a conspiracy to take control of one of the world’s most important natural resources, he must navigate a minefield of treachery, deception and murder to neutralise Quantum before it’s too late!

Franchise:
James Bond
Director:
Martin Campbell

Marc Forster
Dubbing Languages:

Casino Royale: English, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish

Quantum of Solace: English, Italian, German, Spanish

Actor:
Daniel Craig

Eva Green

Mads Mikkelsen

Judi Dench

Olga Kurylenko

Mathieu Amalric
Character Series:
James Bond
Subtitle Languages:

Casino Royale: English SDH, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Mandarin (Traditional), Norwegian, Swedish

Quantum of Solace: English SDH, German, Italian, Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Character:
Daniel Craig
Region:
B

Daniel Craig 007 Double Pack - Casino Royale / Quantum of Solace (Includes HD UltraViolet Copy)

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £24.99

£14.99

Save: £10.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Casino Royale

Introduces JAMES BOND before he holds his licence to kill. No less dangerous, and with two professional assassinations in quick succession, Bond is elevated to “00” status. “M” (Judi Dench), head of the British Secret Service, sends the newly promoted 007 on his first mission to Madagascar, the Bahamas and eventually to Montenegro to face Le Chiffre, a ruthless financier attempting to recapture funds in a highstakes poker game at the Casino Royale. When Bond is placed under the watchful eye of the treasury official Vesper Lynd, his initial skepticism of her turns into a deepening interest as Le Chiffre’s cunning and cruelty come to bear on them both in a way Bond could never imagine, and he learns his most important lesson: Trust no one.

Quantum of Solace

On a nonstop quest for justice that crisscrosses the globe, Bond meets the beautiful but feisty Camille (Olga Kurylenko), who leads him to Dominic Greene (Mathieu Amalric), a ruthless businessman and major force within the mysterious Quantum organisation. When Bond uncovers a conspiracy to take control of one of the world’s most important natural resources, he must navigate a minefield of treachery, deception and murder to neutralise Quantum before it’s too late!

Franchise:
James Bond
Director:
Martin Campbell

Marc Forster
Dubbing Languages:

Casino Royale: English, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish

Quantum of Solace: English, Italian, German, Spanish

Actor:
Daniel Craig

Eva Green

Mads Mikkelsen

Judi Dench

Olga Kurylenko

Mathieu Amalric
Character Series:
James Bond
Subtitle Languages:

Casino Royale: English SDH, French, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish, Danish, Dutch, Finnish, Mandarin (Traditional), Norwegian, Swedish

Quantum of Solace: English SDH, German, Italian, Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Character:
Daniel Craig
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.