Conçu à l'origine comme un véhicule de star pour Burt Lancaster, le rôle principal de Dark City, un film noir saisissant sur la vengeance, a finalement marqué les débuts à Hollywood de Charlton Heston, âgé de 26 ans, qui maniait déjà avec assurance le charisme intense et brutal qui allait définir sa carrière.

Autrefois héros de guerre décoré, Danny Haley (joué par Heston) est aujourd'hui à la tête d'un groupe de petits joueurs de cartes qui savent reconnaître une poire quand ils en voient une. Ils escroquent leur dernière cible, Arthur (Don DeFore, Ramrod), de 5000 $ à la table de poker. Mais lorsqu'Arthur se pend par désespoir, son frère aîné instable et imposant (Mike Mazurki, Night and the City) cherche à se venger violemment des escrocs responsables. Alors que les corps s'accumulent, Danny et son amoureuse, la chanteuse de night-club Fran (Lizabeth Scott, Too Late For Tears), s'enfuient à Las Vegas... mais Danny va apprendre qu'il ne peut pas échapper aux conséquences de ses actes.

Réalisé avec brio par William Dieterle (Le Diable et Daniel Webster) et doté d'une formidable distribution (dont les futures vedettes de Dragnet, Jack Webb et Harry Morgan), Dark City est un classique du suspense qui annonce une future icône du cinéma.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Présentation Blu-rayTM haute définition (1080p)
  • Audio mono original non compressé
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire audio d'Alan K. Rode, écrivain, historien et programmateur de films
  • Appréciation nouvellement filmée par le critique Philip Kemp
  • Bande-annonce théâtrale
  • Galerie d'images
  • Pochette réversible présentant l'œuvre originale et nouvellement commandée de Tonci Zonjic
  • PREMIÈRE PRESSION UNIQUEMENT : Livret contenant de nouveaux écrits sur le film par Barry Forshaw
Studios:
Arrow Academy
Durée:
98 minutes
Réalisateur(s):
William Dieterle
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Charlton Heston

Lizabeth Scott

Mike Mazurki
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy

Dark City

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Conçu à l'origine comme un véhicule de star pour Burt Lancaster, le rôle principal de Dark City, un film noir saisissant sur la vengeance, a finalement marqué les débuts à Hollywood de Charlton Heston, âgé de 26 ans, qui maniait déjà avec assurance le charisme intense et brutal qui allait définir sa carrière.

Autrefois héros de guerre décoré, Danny Haley (joué par Heston) est aujourd'hui à la tête d'un groupe de petits joueurs de cartes qui savent reconnaître une poire quand ils en voient une. Ils escroquent leur dernière cible, Arthur (Don DeFore, Ramrod), de 5000 $ à la table de poker. Mais lorsqu'Arthur se pend par désespoir, son frère aîné instable et imposant (Mike Mazurki, Night and the City) cherche à se venger violemment des escrocs responsables. Alors que les corps s'accumulent, Danny et son amoureuse, la chanteuse de night-club Fran (Lizabeth Scott, Too Late For Tears), s'enfuient à Las Vegas... mais Danny va apprendre qu'il ne peut pas échapper aux conséquences de ses actes.

Réalisé avec brio par William Dieterle (Le Diable et Daniel Webster) et doté d'une formidable distribution (dont les futures vedettes de Dragnet, Jack Webb et Harry Morgan), Dark City est un classique du suspense qui annonce une future icône du cinéma.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Présentation Blu-rayTM haute définition (1080p)
  • Audio mono original non compressé
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Commentaire audio d'Alan K. Rode, écrivain, historien et programmateur de films
  • Appréciation nouvellement filmée par le critique Philip Kemp
  • Bande-annonce théâtrale
  • Galerie d'images
  • Pochette réversible présentant l'œuvre originale et nouvellement commandée de Tonci Zonjic
  • PREMIÈRE PRESSION UNIQUEMENT : Livret contenant de nouveaux écrits sur le film par Barry Forshaw
Studios:
Arrow Academy
Durée:
98 minutes
Réalisateur(s):
William Dieterle
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Charlton Heston

Lizabeth Scott

Mike Mazurki
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Nombre de Disques:
1
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Originally developed as a star vehicle for Burt Lancaster, the lead role in the gripping revenge noir Dark City ultimately became the Hollywood debut of 26-year-old Charlton Heston, already confidently wielding the intense, rugged charisma that would define his career.

Once a decorated war hero, Danny Haley (played by Heston) now leads a group of small-time card sharks who know a sucker when they see one. They cheat their latest mark, Arthur (Don DeFore, Ramrod) out of $5000 at the poker table; but when Arthur hangs himself in despair, his unstable, hulking older brother (Mike Mazurki, Night and the City) seeks violent revenge on the grifters responsible. As the bodies pile up, Danny and his lover, nightclub singer Fran (Lizabeth Scott, Too Late For Tears), flee to Las Vegas... but Danny is about to learn he can t hide from the consequences of his actions.

Expertly directed by William Dieterle (The Devil and Daniel Webster) and featuring a terrific supporting cast (including future Dragnet stars Jack Webb and Harry Morgan), Dark City is a nail-biting suspense classic that heralded a future screen icon.

SPECIAL EDITION CONTENTS:

  • High Definition (1080p) Blu-rayTM presentation
  • Original uncompressed mono audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Audio commentary by writer, historian and film programmer Alan K. Rode
  • Newly filmed appreciation by critic Philip Kemp
  • Theatrical trailer
  • Image gallery
  • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Tonci Zonjic
  • FIRST PRESSING ONLY: Booklet featuring new writing on the film by Barry Forshaw
Certificate:
PG
Actor:
Charlton Heston, Lizabeth Scott, Mike Mazurki
Director:
William Dieterle
Number of Discs:
1
Run Time:
98 minutes
studio:
Arrow Academy

Dark City

Blu-ray
GBP 17.99

RRP: £24.99

£17.99

Save: £7.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Originally developed as a star vehicle for Burt Lancaster, the lead role in the gripping revenge noir Dark City ultimately became the Hollywood debut of 26-year-old Charlton Heston, already confidently wielding the intense, rugged charisma that would define his career.

Once a decorated war hero, Danny Haley (played by Heston) now leads a group of small-time card sharks who know a sucker when they see one. They cheat their latest mark, Arthur (Don DeFore, Ramrod) out of $5000 at the poker table; but when Arthur hangs himself in despair, his unstable, hulking older brother (Mike Mazurki, Night and the City) seeks violent revenge on the grifters responsible. As the bodies pile up, Danny and his lover, nightclub singer Fran (Lizabeth Scott, Too Late For Tears), flee to Las Vegas... but Danny is about to learn he can t hide from the consequences of his actions.

Expertly directed by William Dieterle (The Devil and Daniel Webster) and featuring a terrific supporting cast (including future Dragnet stars Jack Webb and Harry Morgan), Dark City is a nail-biting suspense classic that heralded a future screen icon.

SPECIAL EDITION CONTENTS:

  • High Definition (1080p) Blu-rayTM presentation
  • Original uncompressed mono audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Audio commentary by writer, historian and film programmer Alan K. Rode
  • Newly filmed appreciation by critic Philip Kemp
  • Theatrical trailer
  • Image gallery
  • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Tonci Zonjic
  • FIRST PRESSING ONLY: Booklet featuring new writing on the film by Barry Forshaw
Certificate:
PG
Actor:
Charlton Heston, Lizabeth Scott, Mike Mazurki
Director:
William Dieterle
Number of Discs:
1
Run Time:
98 minutes
studio:
Arrow Academy
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna