Clio Barnard, l'une des réalisatrices britanniques contemporaines les plus originales, fait suite à The Selfish Giant et The Arbor avec Dark River, un drame brûlant dans le Yorkshire inspiré du roman rural Trespass de Rose Tremain.

Après la mort de son père, Alice (Ruth Wilson, Saving Mr. Banks) rentre chez elle pour la première fois en 15 ans, pour réclamer la location de la ferme familiale qu'elle estime lui revenir de droit. Elle y rencontre son frère aîné Joe (Mark Stanley, Game of Thrones), un homme qu'elle reconnaît à peine, usé par des années de lutte pour faire tourner la ferme tout en s'occupant de leur père malade (Sean Bean, Le Seigneur des anneaux). Joe est déconcerté par l'arrivée soudaine d'Alice, irrité par ses revendications et trouve sa présence de plus en plus difficile à gérer. Luttant pour reprendre le contrôle d'une situation tendue, Alice doit affronter des souvenirs traumatisants et des trahisons familiales pour trouver un moyen de restaurer la ferme et de sauver le lien avec son frère avant que les deux ne soient irrémédiablement perdus.

Combinant le réalisme poétique du Géant égoïste à une tragédie exacerbée, Dark River est un conte folklorique sombre sur les secrets de famille qui a impressionné les critiques et est en passe de devenir un classique moderne du théâtre britannique.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE

  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p)
  • Original 5.1 DTS-HD Master Audio
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Piste de description audio
  • Interviews de la réalisatrice Clio Barnard et des stars Ruth Willson, Mark Stanley, Sean Bean et Esme Creed-Miles
  • Les coulisses
  • Galerie de photos
  • Bande-annonce originale
  • Pochette réversible avec deux options d'illustrations
Studios:
  • Arrow Academy
Durée:
  • 90 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Clio Barnard
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Ruth Wilson
Format Image:
  • 1.85:1
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Date de Sortie Cinéma:
  • 2017
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
  • B
Marque:
  • Arrow Academy

Dark River

Blu-ray
EUR 18.99

18,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Clio Barnard, l'une des réalisatrices britanniques contemporaines les plus originales, fait suite à The Selfish Giant et The Arbor avec Dark River, un drame brûlant dans le Yorkshire inspiré du roman rural Trespass de Rose Tremain.

Après la mort de son père, Alice (Ruth Wilson, Saving Mr. Banks) rentre chez elle pour la première fois en 15 ans, pour réclamer la location de la ferme familiale qu'elle estime lui revenir de droit. Elle y rencontre son frère aîné Joe (Mark Stanley, Game of Thrones), un homme qu'elle reconnaît à peine, usé par des années de lutte pour faire tourner la ferme tout en s'occupant de leur père malade (Sean Bean, Le Seigneur des anneaux). Joe est déconcerté par l'arrivée soudaine d'Alice, irrité par ses revendications et trouve sa présence de plus en plus difficile à gérer. Luttant pour reprendre le contrôle d'une situation tendue, Alice doit affronter des souvenirs traumatisants et des trahisons familiales pour trouver un moyen de restaurer la ferme et de sauver le lien avec son frère avant que les deux ne soient irrémédiablement perdus.

Combinant le réalisme poétique du Géant égoïste à une tragédie exacerbée, Dark River est un conte folklorique sombre sur les secrets de famille qui a impressionné les critiques et est en passe de devenir un classique moderne du théâtre britannique.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE

  • Présentation Blu-ray haute définition (1080p)
  • Original 5.1 DTS-HD Master Audio
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Piste de description audio
  • Interviews de la réalisatrice Clio Barnard et des stars Ruth Willson, Mark Stanley, Sean Bean et Esme Creed-Miles
  • Les coulisses
  • Galerie de photos
  • Bande-annonce originale
  • Pochette réversible avec deux options d'illustrations
Studios:
  • Arrow Academy
Durée:
  • 90 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Clio Barnard
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Ruth Wilson
Format Image:
  • 1.85:1
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Date de Sortie Cinéma:
  • 2017
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
  • B
Marque:
  • Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Clio Barnard, one of Britain’s most distinctive contemporary filmmakers, follows The Selfish Giant and The Arbor with Dark River, a searing Yorkshire-set drama inspired by Rose Tremain’s acclaimed rural novel Trespass.

Following the death of her father, Alice (Ruth Wilson, Saving Mr. Banks) returns home for the first time in 15 years, to claim the tenancy of the family farm she believes is rightfully hers. Once there she encounters her older brother Joe (Mark Stanley, Game of Thrones), a man she barely recognizes, worn down by years of struggling to keep the farm going whilst caring for their sick father (Sean Bean, Lord of the Rings). Joe is thrown by Alice’s sudden arrival, angered by her claim and finds her presence increasingly difficult to deal with. Battling to regain control in a fraught situation, Alice must confront traumatic memories and family betrayals to find a way to restore the farm and salvage the bond with her brother before both are irrevocably lost.

Combining the poetic realism of The Selfish Giant with a heightened strain of tragedy, Dark River is a dark folk tale of family secrets which has impressed critics and is set to become a modern classic of British drama.

SPECIAL EDITION CONTENTS

  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation
  • Original 5.1 DTS-HD Master Audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Audio description track
  • Interviews with director Clio Barnard, and stars Ruth Willson, Mark Stanley, Sean Bean and Esme Creed-Miles
  • Behind the scenes
  • Stills gallery
  • Original trailer
  • Reversible sleeve featuring two artwork options
Certificate:
15
Actor:
Ruth Wilson
Director:
Clio Barnard
Region:
2, B
Aspect Ratio:
1.85:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
90 mins approx.
studio:
Arrow Academy
Theatrical Release Year:
2017

Dark River

Blu-ray
GBP 6.99

RRP: £19.99

£6.99

Save: £13.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Clio Barnard, one of Britain’s most distinctive contemporary filmmakers, follows The Selfish Giant and The Arbor with Dark River, a searing Yorkshire-set drama inspired by Rose Tremain’s acclaimed rural novel Trespass.

Following the death of her father, Alice (Ruth Wilson, Saving Mr. Banks) returns home for the first time in 15 years, to claim the tenancy of the family farm she believes is rightfully hers. Once there she encounters her older brother Joe (Mark Stanley, Game of Thrones), a man she barely recognizes, worn down by years of struggling to keep the farm going whilst caring for their sick father (Sean Bean, Lord of the Rings). Joe is thrown by Alice’s sudden arrival, angered by her claim and finds her presence increasingly difficult to deal with. Battling to regain control in a fraught situation, Alice must confront traumatic memories and family betrayals to find a way to restore the farm and salvage the bond with her brother before both are irrevocably lost.

Combining the poetic realism of The Selfish Giant with a heightened strain of tragedy, Dark River is a dark folk tale of family secrets which has impressed critics and is set to become a modern classic of British drama.

SPECIAL EDITION CONTENTS

  • High Definition Blu-ray (1080p) presentation
  • Original 5.1 DTS-HD Master Audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Audio description track
  • Interviews with director Clio Barnard, and stars Ruth Willson, Mark Stanley, Sean Bean and Esme Creed-Miles
  • Behind the scenes
  • Stills gallery
  • Original trailer
  • Reversible sleeve featuring two artwork options
Certificate:
15
Actor:
Ruth Wilson
Director:
Clio Barnard
Region:
2, B
Aspect Ratio:
1.85:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English SDH

Run Time:
90 mins approx.
studio:
Arrow Academy
Theatrical Release Year:
2017
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna Clearpay