Avec la gravure sur verre d'un seul mot - "Mabuse" - Berlin se réveille dans un cauchemar. Le film électrifiant de Fritz Lang, Das Testament des Dr. Mabuse [Le testament du Dr. Mabuse] est l'étonnant deuxième volet de la légendaire série Mabuse du maître allemand, un film qui place l'image et le son dans un arrangement hypnotique comme on n'en a jamais vu ou entendu au cinéma auparavant - ou depuis.

Onze ans se sont écoulés depuis la chute de l'archi-criminel et maître du déguisement, le Dr. Mabuse (Rudolf Klein-Rogge), désormais séquestré dans un asile sous l'œil vigilant d'un certain professeur Baum (Oskar Beregi). Mabuse existe dans un état de "graphomanie catatonique", sa seule action étant de griffonner irrépressiblement des plans qui réaliseraient un "Empire du crime" apparemment théorique. Mais lorsqu'une série d'événements violents se produisent dans la ville, la police et la population commencent à se poser des questions de plus en plus paniquées : "Qui est derrière tout ça ? !" La réponse est à la limite de l'impossible..

Caractéristiques spéciales :

  • Commentaire audio de David Kalat, spécialiste du cinéma et de Fritz Lang
  • Un riche livret comprenant les paroles de Fritz Lang, des images d'archives rares, et plus encore
Studios:
Masters of Cinema
Réalisateur(s):
Fritz Lang
Langue de Doublage:

German

Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Eureka!

Le Testament du docteur Mabuse

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

14,49 €

Économisez : 9,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Avec la gravure sur verre d'un seul mot - "Mabuse" - Berlin se réveille dans un cauchemar. Le film électrifiant de Fritz Lang, Das Testament des Dr. Mabuse [Le testament du Dr. Mabuse] est l'étonnant deuxième volet de la légendaire série Mabuse du maître allemand, un film qui place l'image et le son dans un arrangement hypnotique comme on n'en a jamais vu ou entendu au cinéma auparavant - ou depuis.

Onze ans se sont écoulés depuis la chute de l'archi-criminel et maître du déguisement, le Dr. Mabuse (Rudolf Klein-Rogge), désormais séquestré dans un asile sous l'œil vigilant d'un certain professeur Baum (Oskar Beregi). Mabuse existe dans un état de "graphomanie catatonique", sa seule action étant de griffonner irrépressiblement des plans qui réaliseraient un "Empire du crime" apparemment théorique. Mais lorsqu'une série d'événements violents se produisent dans la ville, la police et la population commencent à se poser des questions de plus en plus paniquées : "Qui est derrière tout ça ? !" La réponse est à la limite de l'impossible..

Caractéristiques spéciales :

  • Commentaire audio de David Kalat, spécialiste du cinéma et de Fritz Lang
  • Un riche livret comprenant les paroles de Fritz Lang, des images d'archives rares, et plus encore
Studios:
Masters of Cinema
Réalisateur(s):
Fritz Lang
Langue de Doublage:

German

Certificat (Royaume-Uni):
12
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    With the etching onto glass of a single word – "Mabuse" – Berlin reawakens into a nightmare. Fritz Lang's electrifying Das Testament des Dr. Mabuse [The Testament of Dr. Mabuse] is the astonishing second instalment in the German master's legendary Mabuse series, a film that puts image and sound into an hypnotic arrangement unlike anything seen or heard in the cinema before – or since.

    It's been eleven years since the downfall of arch-criminal and master-of-disguise Dr. Mabuse (Rudolf Klein-Rogge), now sequestered in an asylum under the watchful eye of one Professor Baum (Oskar Beregi). Mabuse exists in a state of "catatonic graphomania", his only action the irrepressible scribbling of blueprints that would realise a seemingly theoretical "Empire of Crime". But when a series of violent events courses through the city, police and populace alike start asking themselves with increasing panic: "Who is behind all this?!" The answer borders on the realm of the impossible…

    Special Features:

    • Feature-length audio commentary by film scholar and Fritz Lang expert David Kalat
    • Lavish booklet featuring the words of Fritz Lang, rare archival imagery, and more
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Director:
    Fritz Lang
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    German
    Dubbing Languages:

    German

    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Masters of Cinema

Das Testament des Dr. Mabuse - Dual Format Edition (Blu-Ray and DVD)

Blu-ray
GBP 10.99

RRP: £19.99

£10.99

Save: £9.00

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    With the etching onto glass of a single word – "Mabuse" – Berlin reawakens into a nightmare. Fritz Lang's electrifying Das Testament des Dr. Mabuse [The Testament of Dr. Mabuse] is the astonishing second instalment in the German master's legendary Mabuse series, a film that puts image and sound into an hypnotic arrangement unlike anything seen or heard in the cinema before – or since.

    It's been eleven years since the downfall of arch-criminal and master-of-disguise Dr. Mabuse (Rudolf Klein-Rogge), now sequestered in an asylum under the watchful eye of one Professor Baum (Oskar Beregi). Mabuse exists in a state of "catatonic graphomania", his only action the irrepressible scribbling of blueprints that would realise a seemingly theoretical "Empire of Crime". But when a series of violent events courses through the city, police and populace alike start asking themselves with increasing panic: "Who is behind all this?!" The answer borders on the realm of the impossible…

    Special Features:

    • Feature-length audio commentary by film scholar and Fritz Lang expert David Kalat
    • Lavish booklet featuring the words of Fritz Lang, rare archival imagery, and more
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Director:
    Fritz Lang
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    German
    Dubbing Languages:

    German

    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Masters of Cinema
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top