Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Les Swinging Sixties sont terminées et le long et gris matin qui suit ne fait que commencer. Mais de nouvelles expériences révélatrices attendent Mike (John Moulder-Brown), un adolescent aux oreilles humides, lorsqu'il accepte un emploi dans une piscine londonienne délabrée. Après que l'une de ses visiteuses les plus mûres ait tenté de prendre l'avantage (Diana Dors, dans un superbe caméo), il se reprend peu à peu et se retrouve à la dérive avec un intérêt de plus en plus obsessionnel pour Susan, une collègue de travail insolente et sûre d'elle (jouée par une séduisante Jane Asher). Il la suit alors dans les bas-fonds de Soho pour une longue nuit noire de l'âme, rythmée par le légendaire groupe Krautrock Can. Mike va-t-il saboter la relation de Susan avec son fiancé et se mettre avec elle à la place ?

Le portrait fascinant et sombrement poétique de la Grande-Bretagne à une époque d'incertitude et d'évolution des mœurs sexuelles de Jerzy Skolimowski fait un retour attendu depuis longtemps à l'écran dans une magnifique nouvelle restauration numérique accompagnée de nombreux bonus.

Caractéristiques supplémentaires :

  • Édition double format : comprend à la fois le Blu-ray et le DVD du film et les extras
  • Nouvelle restauration en haute définition
  • Je commence : The Making of Deep End (2011, 73 mn) : un documentaire approfondi sur le tournage du film, avec des entretiens avec Jerzy Skolimowski, Jane Asher, John Moulder Brown et l'équipe principale
  • Deep End : The Deleted Scenes (2011, 8 minutes) : court-métrage sur les séquences supprimées du film
  • Careless Love (Francine Winham, 1977, 10 mn) : Récit rare et troublant dans lequel une femme (Jane Asher) prend des mesures drastiques pour conserver l'affection de l'homme qu'elle aime.
  • Livret illustré avec un nouvel essai de David Thompson
Studios:
BFI
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI

Deep End (Dual Format)

Blu-ray
EUR 13.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

13,99 €

Économisez : 9,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les Swinging Sixties sont terminées et le long et gris matin qui suit ne fait que commencer. Mais de nouvelles expériences révélatrices attendent Mike (John Moulder-Brown), un adolescent aux oreilles humides, lorsqu'il accepte un emploi dans une piscine londonienne délabrée. Après que l'une de ses visiteuses les plus mûres ait tenté de prendre l'avantage (Diana Dors, dans un superbe caméo), il se reprend peu à peu et se retrouve à la dérive avec un intérêt de plus en plus obsessionnel pour Susan, une collègue de travail insolente et sûre d'elle (jouée par une séduisante Jane Asher). Il la suit alors dans les bas-fonds de Soho pour une longue nuit noire de l'âme, rythmée par le légendaire groupe Krautrock Can. Mike va-t-il saboter la relation de Susan avec son fiancé et se mettre avec elle à la place ?

Le portrait fascinant et sombrement poétique de la Grande-Bretagne à une époque d'incertitude et d'évolution des mœurs sexuelles de Jerzy Skolimowski fait un retour attendu depuis longtemps à l'écran dans une magnifique nouvelle restauration numérique accompagnée de nombreux bonus.

Caractéristiques supplémentaires :

  • Édition double format : comprend à la fois le Blu-ray et le DVD du film et les extras
  • Nouvelle restauration en haute définition
  • Je commence : The Making of Deep End (2011, 73 mn) : un documentaire approfondi sur le tournage du film, avec des entretiens avec Jerzy Skolimowski, Jane Asher, John Moulder Brown et l'équipe principale
  • Deep End : The Deleted Scenes (2011, 8 minutes) : court-métrage sur les séquences supprimées du film
  • Careless Love (Francine Winham, 1977, 10 mn) : Récit rare et troublant dans lequel une femme (Jane Asher) prend des mesures drastiques pour conserver l'affection de l'homme qu'elle aime.
  • Livret illustré avec un nouvel essai de David Thompson
Studios:
BFI
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    The Swinging Sixties are over and the long, grey morning after has only just begun. But there are still eye-opening new experiences in store for wet-behind-the-ears teenager Mike (John Moulder-Brown) when he takes a job at a rundown London swimming baths. After one of its more mature visitors steamily attempts to take advantage (Diana Dors, in a superb cameo), he gradually wises up to find himself adrift with an increasingly obsessive interest in sassy, self-assured, co-worker Susan (played by a seductive Jane Asher). Giddily he follows her into the grimy underbelly of Soho for a long dark night of the soul -- soundtracked with great intensity by legendary Krautrock band Can. Will Mike sabotage Susan's relationship with her fiancé and get together with her instead?

    Jerzy Skolimowski's compelling, darkly poetic portrait of Britain in an era of uncertainty and changing sexual mores now makes a long overdue return to the screen in a beautiful new digital restoration with extensive bonus features.

    Extra Features:

    • Dual Format Edition: includes both the Blu-ray and the DVD of the film and the extras
    • New High Definition restoration
    • Starting Out: The Making of Deep End (2011, 73 mins): an in-depth documentary about the making of the film, featuring interviews with Jerzy Skolimowski, Jane Asher, John Moulder Brown, and principle crew
    • Deep End: The Deleted Scenes (2011, 8 mins): featurette about sequences removed from the film
    • Careless Love (Francine Winham, 1977, 10 mins): Rare and disturbing tale in which a woman (Jane Asher) takes drastic actions to keep the affections of the man she loves.
    • Illustrated booklet featuring new sleevenote essay by David Thompson
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    BFI

Deep End (Dual Format)

Blu-ray
GBP 9.59

RRP: £19.99

£9.59

Save: £10.40

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The Swinging Sixties are over and the long, grey morning after has only just begun. But there are still eye-opening new experiences in store for wet-behind-the-ears teenager Mike (John Moulder-Brown) when he takes a job at a rundown London swimming baths. After one of its more mature visitors steamily attempts to take advantage (Diana Dors, in a superb cameo), he gradually wises up to find himself adrift with an increasingly obsessive interest in sassy, self-assured, co-worker Susan (played by a seductive Jane Asher). Giddily he follows her into the grimy underbelly of Soho for a long dark night of the soul -- soundtracked with great intensity by legendary Krautrock band Can. Will Mike sabotage Susan's relationship with her fiancé and get together with her instead?

    Jerzy Skolimowski's compelling, darkly poetic portrait of Britain in an era of uncertainty and changing sexual mores now makes a long overdue return to the screen in a beautiful new digital restoration with extensive bonus features.

    Extra Features:

    • Dual Format Edition: includes both the Blu-ray and the DVD of the film and the extras
    • New High Definition restoration
    • Starting Out: The Making of Deep End (2011, 73 mins): an in-depth documentary about the making of the film, featuring interviews with Jerzy Skolimowski, Jane Asher, John Moulder Brown, and principle crew
    • Deep End: The Deleted Scenes (2011, 8 mins): featurette about sequences removed from the film
    • Careless Love (Francine Winham, 1977, 10 mins): Rare and disturbing tale in which a woman (Jane Asher) takes drastic actions to keep the affections of the man she loves.
    • Illustrated booklet featuring new sleevenote essay by David Thompson
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top