Dexter est de retour et maintenant c'est un papa tueur !

La quatrième saison apporte non seulement un, mais deux nouveaux arrivants - un bébé, et le tueur de la Trinité ! La série originale de Showtime, révolutionnaire et acclamée par la critique, avec Michael C. Hall, lauréat du Golden Globe®, revient en DVD avec les 12 épisodes passionnants et fascinants. Le tueur en série préféré des Américains est passé de célibataire en roue libre à mari responsable et père attentionné. Maintenir une façade de gars moyen tout en satisfaisant son besoin de tuer n'a jamais été facile. Mais maintenant, avec femme et enfants à charge, Dexter a plus à perdre que jamais, car il est entraîné dans un jeu mortel avec un tueur tout aussi dangereux - et contradictoire - que lui.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Michael C. Hall
Langue Principale:
English
Série:
Dexter
Région:
Free

Dexter - Season 4

Blu-ray
EUR 16.49

Prix de détail conseillé : 58,49 €

16,49 €

Économisez : 42,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dexter est de retour et maintenant c'est un papa tueur !

La quatrième saison apporte non seulement un, mais deux nouveaux arrivants - un bébé, et le tueur de la Trinité ! La série originale de Showtime, révolutionnaire et acclamée par la critique, avec Michael C. Hall, lauréat du Golden Globe®, revient en DVD avec les 12 épisodes passionnants et fascinants. Le tueur en série préféré des Américains est passé de célibataire en roue libre à mari responsable et père attentionné. Maintenir une façade de gars moyen tout en satisfaisant son besoin de tuer n'a jamais été facile. Mais maintenant, avec femme et enfants à charge, Dexter a plus à perdre que jamais, car il est entraîné dans un jeu mortel avec un tueur tout aussi dangereux - et contradictoire - que lui.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Michael C. Hall
Langue Principale:
English
Série:
Dexter
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Dexter’s back and now he’s one killer dad!

The Fourth Season brings not just one, but two new arrivals - a baby, and The Trinity Killer! The groundbreaking and critically acclaimed original series from Showtime, starring Golden Globe® winner Michael C. Hall, returns on DVD with all 12 thrilling and riveting episodes. America’s favourite serial killer has gone from freewheeling bachelor to responsible husband and doting dad. Maintaining an average-guy facade while satisfying his need to kill has never been easy. But now, with wife and kids in tow, Dexter's got more to lose than ever, as he gets drawn into a deadly game with a killer every bit as dangerous — and conflicted — as he is.

studio:
Paramount Home Entertainment
Certificate:
18
Actor:
Michael C. Hall
Main Language:
English
Series:
Dexter
Region:
Free

Dexter - Season 4

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £49.99

£13.99

Save: £36.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Dexter’s back and now he’s one killer dad!

The Fourth Season brings not just one, but two new arrivals - a baby, and The Trinity Killer! The groundbreaking and critically acclaimed original series from Showtime, starring Golden Globe® winner Michael C. Hall, returns on DVD with all 12 thrilling and riveting episodes. America’s favourite serial killer has gone from freewheeling bachelor to responsible husband and doting dad. Maintaining an average-guy facade while satisfying his need to kill has never been easy. But now, with wife and kids in tow, Dexter's got more to lose than ever, as he gets drawn into a deadly game with a killer every bit as dangerous — and conflicted — as he is.

studio:
Paramount Home Entertainment
Certificate:
18
Actor:
Michael C. Hall
Main Language:
English
Series:
Dexter
Region:
Free

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Best Season so far!A+++

This is personally my favorite season, Dexter welcomes a new arrival to the family and encounters a new serial killer the Trinity Killer, this is the season that is not to be missed and the price makes this boxset excellent value for money!