Chef-d'œuvre du cinéma muet allemand dont la réputation n'a fait que croître avec le temps, le Journal d'une jeune fille perdue [Tagebuch einer Verlorenen] retrace le parcours d'une jeune femme depuis le gouffre du désespoir jusqu'au moment de l'éveil personnel. Dirigée avec virtuosité par le grand G. W. Pabst, Diary of a Lost Girl représente la dernière association du cinéaste avec l'icône de l'écran Louise Brooks, quelques mois seulement après leur première collaboration dans la désormais légendaire Boîte de Pandore [Die Büchse der Pandora].

Brooks incarne Thymian Henning, une jeune femme sans prétention séduite par un personnage sans scrupules et mercenaire employé dans la pharmacie de son père (interprété avec brio par Fritz Rasp, le méchant dégénéré de classiques de Fritz Lang tels que Metropolis, Spione et Frau im Mond). Après que Thymian ait donné naissance à son enfant et rejeté les attentes de sa famille en matière de mariage, le bébé lui est retiré et Thymian entre dans une maison de redressement purgatoriale qui semble moins être un institut d'enseignement supérieur qu'un moyen de satisfaire les fantasmes sexuels sadiques de la directrice.

La série Masters of Cinema est fière de présenter cette glorieuse restauration d'un film allemand emblématique pour la première fois sur Blu-ray.

Caractéristiques spéciales

  • Nouvelle présentation haute définition 1080p du film sur le Blu-ray
  • Intertitres originaux en allemand avec sous-titres optionnels en anglais
  • Partition pour piano de Javier Pérez de Aspeitia
  • Essai vidéo inédit et exclusif du cinéaste et critique David Cairns
  • Livret de 40 pages comprenant des textes de Louise Brooks, Lotte Eisner, Louelle Interim, Craig Keller et R. Dixon Smith
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
115 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Région:
B
Marque:
Eureka!

Diary of a Lost Girl

Blu-ray
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

14,49 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Chef-d'œuvre du cinéma muet allemand dont la réputation n'a fait que croître avec le temps, le Journal d'une jeune fille perdue [Tagebuch einer Verlorenen] retrace le parcours d'une jeune femme depuis le gouffre du désespoir jusqu'au moment de l'éveil personnel. Dirigée avec virtuosité par le grand G. W. Pabst, Diary of a Lost Girl représente la dernière association du cinéaste avec l'icône de l'écran Louise Brooks, quelques mois seulement après leur première collaboration dans la désormais légendaire Boîte de Pandore [Die Büchse der Pandora].

Brooks incarne Thymian Henning, une jeune femme sans prétention séduite par un personnage sans scrupules et mercenaire employé dans la pharmacie de son père (interprété avec brio par Fritz Rasp, le méchant dégénéré de classiques de Fritz Lang tels que Metropolis, Spione et Frau im Mond). Après que Thymian ait donné naissance à son enfant et rejeté les attentes de sa famille en matière de mariage, le bébé lui est retiré et Thymian entre dans une maison de redressement purgatoriale qui semble moins être un institut d'enseignement supérieur qu'un moyen de satisfaire les fantasmes sexuels sadiques de la directrice.

La série Masters of Cinema est fière de présenter cette glorieuse restauration d'un film allemand emblématique pour la première fois sur Blu-ray.

Caractéristiques spéciales

  • Nouvelle présentation haute définition 1080p du film sur le Blu-ray
  • Intertitres originaux en allemand avec sous-titres optionnels en anglais
  • Partition pour piano de Javier Pérez de Aspeitia
  • Essai vidéo inédit et exclusif du cinéaste et critique David Cairns
  • Livret de 40 pages comprenant des textes de Louise Brooks, Lotte Eisner, Louelle Interim, Craig Keller et R. Dixon Smith
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
115 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.33:1
Région:
B
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A masterwork of the German silent cinema whose reputation has only increased over time, Diary of a Lost Girl [Tagebuch einer Verlorenen] traces the journey of a young woman from the pit of despair to the moment of personal awakening. Directed with virtuoso flair by the great G. W. Pabst, Diary of a Lost Girl represents the final pairing of the filmmaker with screen icon Louise Brooks, mere months after their first collaboration in the now-legendary Pandora’s Box [Die Büchse der Pandora].

Brooks plays Thymian Henning, an unprepossessing young woman seduced by an unscrupulous and mercenary character employed at her father’s pharmacy (played with gusto by Fritz Rasp, the degenerate villain of such Fritz Lang classics as Metropolis, Spione, and Frau im Mond). After Thymian gives birth to his child and rejects her family’s expectations for marriage, the baby is stripped from her care, and Thymian enters a purgatorial reform school that seems less an institute of higher learning than a conduit for fulfilling the headmistress’s sadistic sexual fantasies.

The Masters of Cinema Series is proud to present this glorious restoration of an iconic German film for the first time anywhere on Blu-ray.

Special Features

  • New high-definition 1080p presentation of the film on the Blu-ray
  • Original German intertitles with optional English subtitles
  • Piano score of Javier Pérez de Aspeitia
  • New and exclusive video essay by filmmaker and critic David Cairns
  • 40-PAGE BOOKLET including writing by Louise Brooks, Lotte Eisner, Louelle Interim, Craig Keller, and R. Dixon Smith
studio:
Masters of Cinema
Run Time:
115 mins approx.
Certificate:
PG
Aspect Ratio:
1.33:1
Region:
B
Brand:
Eureka!

Diary of a Lost Girl

Blu-ray
GBP 11.99

RRP: £19.99

£11.99

Save: £8.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Zavvi - The Home of Pop Culture

A masterwork of the German silent cinema whose reputation has only increased over time, Diary of a Lost Girl [Tagebuch einer Verlorenen] traces the journey of a young woman from the pit of despair to the moment of personal awakening. Directed with virtuoso flair by the great G. W. Pabst, Diary of a Lost Girl represents the final pairing of the filmmaker with screen icon Louise Brooks, mere months after their first collaboration in the now-legendary Pandora’s Box [Die Büchse der Pandora].

Brooks plays Thymian Henning, an unprepossessing young woman seduced by an unscrupulous and mercenary character employed at her father’s pharmacy (played with gusto by Fritz Rasp, the degenerate villain of such Fritz Lang classics as Metropolis, Spione, and Frau im Mond). After Thymian gives birth to his child and rejects her family’s expectations for marriage, the baby is stripped from her care, and Thymian enters a purgatorial reform school that seems less an institute of higher learning than a conduit for fulfilling the headmistress’s sadistic sexual fantasies.

The Masters of Cinema Series is proud to present this glorious restoration of an iconic German film for the first time anywhere on Blu-ray.

Special Features

  • New high-definition 1080p presentation of the film on the Blu-ray
  • Original German intertitles with optional English subtitles
  • Piano score of Javier Pérez de Aspeitia
  • New and exclusive video essay by filmmaker and critic David Cairns
  • 40-PAGE BOOKLET including writing by Louise Brooks, Lotte Eisner, Louelle Interim, Craig Keller, and R. Dixon Smith
studio:
Masters of Cinema
Run Time:
115 mins approx.
Certificate:
PG
Aspect Ratio:
1.33:1
Region:
B
Brand:
Eureka!
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Other customers bought: