Un magnifique cadeau pour tous les fans des princesses Disney, qu'ils chériront à jamais. Revivez et possédez à jamais les 12 films d'animation des Princesses Disney avec ce coffret spécial. S'étalant sur 79 ans, de Blanche-Neige (1937) au tout nouveau Moana (2016), ces classiques de l'animation allient un art magnifique, une narration magistrale, une technologie révolutionnaire et, bien sûr, des héroïnes intemporelles.

Cette collection spéciale comprend également un poster Disney Princess en édition limitée ainsi que le Disney Princess The Essential Guide, un livre de 95 pages et le compagnon ultime des films de princesses tant appréciés de Disney. Entrez dans les mondes magiques de Blanche-Neige, Cendrillon, la Belle au bois dormant, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce, Merida et Moana et découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie, les amis fidèles et les ennemis les plus féroces de vos princesses Disney préférées. Grâce à de superbes illustrations, les lecteurs seront transportés dans des royaumes royaux enchantés avec ce livre irrésistible.

  • Blanche-Neige et les sept nains : 1937
  • Cendrillon : 1950
  • La Belle au bois dormant : 1959
  • La Petite Sirène : 1989
  • La Belle et la Bête : 1991
  • Aladdin : 1992
  • Pocahontas : 1995
  • Mulan : 1998
  • La Princesse et la Grenouille : 2009
  • Tangled : 2010
  • Courageux : 2012
  • Moana : 2016
Studios:
Walt Disney Studios
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
12
Région:
2

Collection complète Disney Princesses

Blu-ray
EUR 84.49

Prix de détail conseillé : 92,99 €

84,49 €

Économisez : 8,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Un magnifique cadeau pour tous les fans des princesses Disney, qu'ils chériront à jamais. Revivez et possédez à jamais les 12 films d'animation des Princesses Disney avec ce coffret spécial. S'étalant sur 79 ans, de Blanche-Neige (1937) au tout nouveau Moana (2016), ces classiques de l'animation allient un art magnifique, une narration magistrale, une technologie révolutionnaire et, bien sûr, des héroïnes intemporelles.

Cette collection spéciale comprend également un poster Disney Princess en édition limitée ainsi que le Disney Princess The Essential Guide, un livre de 95 pages et le compagnon ultime des films de princesses tant appréciés de Disney. Entrez dans les mondes magiques de Blanche-Neige, Cendrillon, la Belle au bois dormant, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce, Merida et Moana et découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie, les amis fidèles et les ennemis les plus féroces de vos princesses Disney préférées. Grâce à de superbes illustrations, les lecteurs seront transportés dans des royaumes royaux enchantés avec ce livre irrésistible.

  • Blanche-Neige et les sept nains : 1937
  • Cendrillon : 1950
  • La Belle au bois dormant : 1959
  • La Petite Sirène : 1989
  • La Belle et la Bête : 1991
  • Aladdin : 1992
  • Pocahontas : 1995
  • Mulan : 1998
  • La Princesse et la Grenouille : 2009
  • Tangled : 2010
  • Courageux : 2012
  • Moana : 2016
Studios:
Walt Disney Studios
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
12
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A beautiful gift for every Disney Princess fan to cherish forever. Relive and own forever all 12 animated Disney Princess movies with this special gift set. Spanning 79 years, from Snow White (1937) through to the newly inaugurated Moana (2016), these animated classics combine beautiful artistry, masterful storytelling, ground –breaking technology and of course timeless heroines.

This special collection also includes a limited edition Disney Princess poster as well as the Disney Princess The Essential Guide, a 95 page book and the ultimate companion to Disney’s much loved Princess movies. Enter the magical worlds of Snow White, Cinderella, Sleeping Beauty, Ariel, Belle, Jasmine,  Pocahontas, Mulan, Tiana, Rapunzel, Merida and Moana and find out everything you ever wanted to know about the lives, loyal friends and fiercest enemies of your favourite Disney Princesses. With stunning artwork readers will be transported to enchanted royal kingdoms with this irresistible book.

  • Snow White & the Seven Dwarves: 1937
  • Cinderella: 1950
  • Sleeping Beauty: 1959
  • The Little Mermaid: 1989
  • Beauty & the Beast: 1991
  • Aladdin: 1992
  • Pocahontas: 1995
  • Mulan: 1998
  • The Princess & the Frog: 2009
  • Tangled: 2010
  • Brave: 2012
  • Moana: 2016
studio:
Walt Disney Studios
Certificate:
PG
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
12
Region:
2

Disney Princess Complete Collection

Blu-ray
GBP 64.99

RRP: £76.99

£64.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A beautiful gift for every Disney Princess fan to cherish forever. Relive and own forever all 12 animated Disney Princess movies with this special gift set. Spanning 79 years, from Snow White (1937) through to the newly inaugurated Moana (2016), these animated classics combine beautiful artistry, masterful storytelling, ground –breaking technology and of course timeless heroines.

This special collection also includes a limited edition Disney Princess poster as well as the Disney Princess The Essential Guide, a 95 page book and the ultimate companion to Disney’s much loved Princess movies. Enter the magical worlds of Snow White, Cinderella, Sleeping Beauty, Ariel, Belle, Jasmine,  Pocahontas, Mulan, Tiana, Rapunzel, Merida and Moana and find out everything you ever wanted to know about the lives, loyal friends and fiercest enemies of your favourite Disney Princesses. With stunning artwork readers will be transported to enchanted royal kingdoms with this irresistible book.

  • Snow White & the Seven Dwarves: 1937
  • Cinderella: 1950
  • Sleeping Beauty: 1959
  • The Little Mermaid: 1989
  • Beauty & the Beast: 1991
  • Aladdin: 1992
  • Pocahontas: 1995
  • Mulan: 1998
  • The Princess & the Frog: 2009
  • Tangled: 2010
  • Brave: 2012
  • Moana: 2016
studio:
Walt Disney Studios
Certificate:
PG
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
12
Region:
2

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Delightful

A delightful collection, wonderfully presented. Was a lot larger than I expected though, around A4 size overall, so bear that in mind when considering storage or display.