Sorti au moment où la popularité des films de yakuzas diminuait au Japon et où l'industrie cinématographique du pays subissait des changements fondamentaux, Doberman Cop est une entrée unique dans la carrière du réalisateur Kinji Fukasaku (Batailles sans honneur ni humanité, Cops vs Thugs), et l'a réuni avec la star Shinichi "Sonny" Chiba (The Street Fighter, Wolf Guy) dans un film policier à l'américaine qui mêle les armes à feu et le roman de gare aux arts martiaux et à la comédie de bas étage pour créer l'un de leurs films les plus divertissants.

Basé sur un manga populaire de "Buronson" (créateur de Fist of the North Star), Doberman Cop suit les aventures de Joji Kano (Chiba), un policier coriace d'Okinawa qui arrive dans le quartier nocturne Kabuki-cho de Tokyo pour enquêter sur le meurtre sauvage et la mutilation d'une jeune fille insulaire qui travaillait comme prostituée. D'abord considéré comme un rustre (avec son chapeau de paille et son cochon vivant !), Kano se révèle rapidement un détective plus avisé que les flics locaux et un client plus difficile que prévu. En s'enfonçant dans le monde sordide du commerce de la chair, de la corruption des agences de talent et de l'influence de la mafia, Kano découvre une vérité choquante sur la fille, son lien avec un yakuza devenu manager musical (Hiroki Matsukata) et un tueur en série sauvage qui brûle des femmes vivantes.

Conçu pour plaire à la fois aux jeunes, avec ses gangs de motards et sa musique populaire, et aux amateurs de films de yakuza, Doberman Cop est une curiosité surprenante dans la carrière de Fukasaku, son seul film adapté directement d'un manga et jamais sorti en vidéo en dehors du Japon. Avec Chiba au meilleur de sa forme, qui incarne un Dirty Harry japonais tout en faisant ses propres cascades, et Fukasaku au meilleur de sa forme, qui met habilement en valeur les talents combinés de son armée d'acteurs et d'autres acteurs réguliers, Doberman Cop est une comédie d'action classique et un chaînon manquant du cinéma japonais des années 1970 qui mérite d'être redécouvert.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Transfert numérique haute définition
  • Présentations Blu-ray haute définition (1080p) et DVD définition standard
  • Audio mono original non compressé
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Au-delà du film : Doberman Cop, une nouvelle appréciation vidéo de Sadao Yamane, biographe de Fukasaku
  • Nouvelle interview vidéo de l'acteur Shinichi "Sonny" Chiba
  • Nouvelle interview vidéo du scénariste Koji Takada
  • Pochette réversible présentant l'œuvre originale et nouvellement commandée de Chris Malbon

PREMIÈRE PRESSION UNIQUEMENT : Livre de collection illustré avec de nouveaux textes sur les films par Patrick Macias

Studios:
Arrow Video
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Kinji Fukasaku
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sonny Chiba
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Arrow Video

Doberman Cop - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sorti au moment où la popularité des films de yakuzas diminuait au Japon et où l'industrie cinématographique du pays subissait des changements fondamentaux, Doberman Cop est une entrée unique dans la carrière du réalisateur Kinji Fukasaku (Batailles sans honneur ni humanité, Cops vs Thugs), et l'a réuni avec la star Shinichi "Sonny" Chiba (The Street Fighter, Wolf Guy) dans un film policier à l'américaine qui mêle les armes à feu et le roman de gare aux arts martiaux et à la comédie de bas étage pour créer l'un de leurs films les plus divertissants.

Basé sur un manga populaire de "Buronson" (créateur de Fist of the North Star), Doberman Cop suit les aventures de Joji Kano (Chiba), un policier coriace d'Okinawa qui arrive dans le quartier nocturne Kabuki-cho de Tokyo pour enquêter sur le meurtre sauvage et la mutilation d'une jeune fille insulaire qui travaillait comme prostituée. D'abord considéré comme un rustre (avec son chapeau de paille et son cochon vivant !), Kano se révèle rapidement un détective plus avisé que les flics locaux et un client plus difficile que prévu. En s'enfonçant dans le monde sordide du commerce de la chair, de la corruption des agences de talent et de l'influence de la mafia, Kano découvre une vérité choquante sur la fille, son lien avec un yakuza devenu manager musical (Hiroki Matsukata) et un tueur en série sauvage qui brûle des femmes vivantes.

Conçu pour plaire à la fois aux jeunes, avec ses gangs de motards et sa musique populaire, et aux amateurs de films de yakuza, Doberman Cop est une curiosité surprenante dans la carrière de Fukasaku, son seul film adapté directement d'un manga et jamais sorti en vidéo en dehors du Japon. Avec Chiba au meilleur de sa forme, qui incarne un Dirty Harry japonais tout en faisant ses propres cascades, et Fukasaku au meilleur de sa forme, qui met habilement en valeur les talents combinés de son armée d'acteurs et d'autres acteurs réguliers, Doberman Cop est une comédie d'action classique et un chaînon manquant du cinéma japonais des années 1970 qui mérite d'être redécouvert.

CONTENU DE L'ÉDITION SPÉCIALE :

  • Transfert numérique haute définition
  • Présentations Blu-ray haute définition (1080p) et DVD définition standard
  • Audio mono original non compressé
  • Sous-titres anglais facultatifs
  • Au-delà du film : Doberman Cop, une nouvelle appréciation vidéo de Sadao Yamane, biographe de Fukasaku
  • Nouvelle interview vidéo de l'acteur Shinichi "Sonny" Chiba
  • Nouvelle interview vidéo du scénariste Koji Takada
  • Pochette réversible présentant l'œuvre originale et nouvellement commandée de Chris Malbon

PREMIÈRE PRESSION UNIQUEMENT : Livre de collection illustré avec de nouveaux textes sur les films par Patrick Macias

Studios:
Arrow Video
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Kinji Fukasaku
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sonny Chiba
Langue des Sous-Titres:
English SDH
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Doberman Cop - Dual Format (Includes DVD)
  • Description

    Released just as the popularity of yakuza movies was waning in Japan, and as the country's film industry was undergoing some fundamental shifts, Doberman Cop is a unique entry in the career of director Kinji Fukasaku (Battles Without Honor and Humanity, Cops vs Thugs), and reunited him with star Shinichi "Sonny" Chiba (The Street Fighter, Wolf Guy) in an American-style crime movie that mixes gunplay and pulp fiction with martial arts and lowbrow comedy to create one of their most entertaining films.

    Based on a popular manga by "Buronson" (creator of Fist of the North Star), Doberman Cop follows the fish-out-of-water adventures of Joji Kano (Chiba), a tough-as-nails police officer from Okinawa who arrives in Tokyo's Kabuki-cho nightlife district to investigate the savage murder and mutilation of an island girl who had been working as a prostitute. Initially dismissed as a country bumpkin (complete with straw hat and live pig in tow!), Kano soon proves himself a more savvy detective than the local cops, and a tougher customer than anyone expected. As he probes deeper into the sleazy world of flesh-peddling, talent agency corruption and mob influence, Kano uncovers the shocking truth about the girl, her connection to a yakuza-turned-music manager (Hiroki Matsukata), and a savage serial killer who is burning women alive.

    Made to appeal both to the youth market with its biker gangs and popular music, as well as to old-time yakuza movie fans, Doberman Cop is an surprising oddity in Fukasaku's career, his sole film adapted directly from a manga and never before released on video outside of Japan. Featuring Chiba at his charismatic best — channeling a Japanese Dirty Harry while doing all his own stunts — and Fukasaku at his most fun, deftly showcasing the combined talents of his "Piranha Army" stock company of actors and other regular players — Doberman Cop is a classic action comedy and a missing link in 1970's Japanese cinema deserving of rediscovery.

    SPECIAL EDITION CONTENTS:

    • High Definition digital transfer
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Original uncompressed mono audio
    • Optional English subtitles
    • Beyond the Film: Doberman Cop, a new video appreciation by Fukasaku biographer Sadao Yamane
    • New video interview with actor Shinichi "Sonny" Chiba
    • New video interview with screenwriter Koji Takada
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Chris Malbon

    FIRST PRESSING ONLY: Illustrated collector’s book featuring new writing on the films by Patrick Macias

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Sonny Chiba
    Director:
    Kinji Fukusaku
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Run Time:
    90 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

Doberman Cop - Dual Format (Includes DVD)

Blu-ray
GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Released just as the popularity of yakuza movies was waning in Japan, and as the country's film industry was undergoing some fundamental shifts, Doberman Cop is a unique entry in the career of director Kinji Fukasaku (Battles Without Honor and Humanity, Cops vs Thugs), and reunited him with star Shinichi "Sonny" Chiba (The Street Fighter, Wolf Guy) in an American-style crime movie that mixes gunplay and pulp fiction with martial arts and lowbrow comedy to create one of their most entertaining films.

    Based on a popular manga by "Buronson" (creator of Fist of the North Star), Doberman Cop follows the fish-out-of-water adventures of Joji Kano (Chiba), a tough-as-nails police officer from Okinawa who arrives in Tokyo's Kabuki-cho nightlife district to investigate the savage murder and mutilation of an island girl who had been working as a prostitute. Initially dismissed as a country bumpkin (complete with straw hat and live pig in tow!), Kano soon proves himself a more savvy detective than the local cops, and a tougher customer than anyone expected. As he probes deeper into the sleazy world of flesh-peddling, talent agency corruption and mob influence, Kano uncovers the shocking truth about the girl, her connection to a yakuza-turned-music manager (Hiroki Matsukata), and a savage serial killer who is burning women alive.

    Made to appeal both to the youth market with its biker gangs and popular music, as well as to old-time yakuza movie fans, Doberman Cop is an surprising oddity in Fukasaku's career, his sole film adapted directly from a manga and never before released on video outside of Japan. Featuring Chiba at his charismatic best — channeling a Japanese Dirty Harry while doing all his own stunts — and Fukasaku at his most fun, deftly showcasing the combined talents of his "Piranha Army" stock company of actors and other regular players — Doberman Cop is a classic action comedy and a missing link in 1970's Japanese cinema deserving of rediscovery.

    SPECIAL EDITION CONTENTS:

    • High Definition digital transfer
    • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations
    • Original uncompressed mono audio
    • Optional English subtitles
    • Beyond the Film: Doberman Cop, a new video appreciation by Fukasaku biographer Sadao Yamane
    • New video interview with actor Shinichi "Sonny" Chiba
    • New video interview with screenwriter Koji Takada
    • Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Chris Malbon

    FIRST PRESSING ONLY: Illustrated collector’s book featuring new writing on the films by Patrick Macias

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Sonny Chiba
    Director:
    Kinji Fukusaku
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Run Time:
    90 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top