La toute première restauration 4K de Don't Look Now, le meilleur film de Nicolas Roeg et sans doute l'un des meilleurs films britanniques jamais réalisés ! Avec Donald Sutherland et Julie Christie, c'est une brillante adaptation d'une nouvelle de Daphne Du Maurier. Par une journée d'automne froide et lumineuse dans le Suffolk, en Angleterre, une petite fille vêtue d'un mackintosh rouge se noie dans un étang - la fille de John et Laura Baxter. Essayant de se remettre de cette tragédie, le couple arrive à Venise, en Italie, où John a été chargé de restaurer une église. Dans l'atmosphère sinistre de la cité lagunaire en hiver, ils rencontrent deux étranges sœurs. Laura est soudainement libérée de son chagrin lorsque l'un d'eux, un médium aveugle, lui annonce qu'elle est en contact avec sa fille décédée. Furieux et sceptique, John poursuit son travail, mais il est témoin d'une vision troublante : une petite fille vêtue d'un imperméable rouge disparaît dans les ruelles vénitiennes.

À mesure que Venise et son destin se rapprochent de John, l'illusion, la réalité et la terreur soudaine mènent l'histoire à son apogée grotesque, alors que le dessin de la mosaïque du réalisateur Nicolas Roeg devient inoubliable.

Disponible dans le cadre d'un steelbook de 3 disques avec une illustration exclusive nouvellement commandée par Jeremy Enecio contenant UHD, Blu-ray Feature, Blu-ray disque bonus avec de tout nouveaux extras.

Pour la restauration de Don't Look Now en 2019, Studiocanal est retourné au négatif original de la caméra qui a été scanné en résolution 4K en 16bit et a créé ce qui suit : 4K DCP, version UHD et une nouvelle version HD qui ont été produites avec les mêmes normes technologiques élevées que les plus grandes sorties de films internationaux d'aujourd'hui. La restauration et la nouvelle version UHD ont été étalonnées et approuvées à Londres par le directeur de la photographie Anthony B Richmond, lauréat d'un BAFTA.

Extras :

  • Passez l'alerte : Retour sur le chef-d'œuvre de Nic Roeg
  • Un kaléidoscope de sens : la couleur dans Don't Look Now
  • Reportage sur la restauration 4k
  • Commentaire audio avec Nic Roeg
  • Mort à Venise : Entretien avec Pino Donaggio
  • Entretien avec Donald Sutherland
  • Entretien avec Allan Scott
  • Entretien avec Tony Richmond
  • Entretien avec Danny Boyle
  • Ne regarde pas maintenant : Retour en arrière
  • Galerie de photos des coulisses
Studios:
  • StudioCanal
Langue des Sous-Titres:
  • English

Langue Principale:
  • English
Région:
  • B
  • 2

Ne vous retournez pas - SK Ultra HD

Blu-ray
EUR 23.99

Prix de détail conseillé : 35,49 €

23,99 €

Économisez : 11,50 €

Rupture de stock

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La toute première restauration 4K de Don't Look Now, le meilleur film de Nicolas Roeg et sans doute l'un des meilleurs films britanniques jamais réalisés ! Avec Donald Sutherland et Julie Christie, c'est une brillante adaptation d'une nouvelle de Daphne Du Maurier. Par une journée d'automne froide et lumineuse dans le Suffolk, en Angleterre, une petite fille vêtue d'un mackintosh rouge se noie dans un étang - la fille de John et Laura Baxter. Essayant de se remettre de cette tragédie, le couple arrive à Venise, en Italie, où John a été chargé de restaurer une église. Dans l'atmosphère sinistre de la cité lagunaire en hiver, ils rencontrent deux étranges sœurs. Laura est soudainement libérée de son chagrin lorsque l'un d'eux, un médium aveugle, lui annonce qu'elle est en contact avec sa fille décédée. Furieux et sceptique, John poursuit son travail, mais il est témoin d'une vision troublante : une petite fille vêtue d'un imperméable rouge disparaît dans les ruelles vénitiennes.

À mesure que Venise et son destin se rapprochent de John, l'illusion, la réalité et la terreur soudaine mènent l'histoire à son apogée grotesque, alors que le dessin de la mosaïque du réalisateur Nicolas Roeg devient inoubliable.

Disponible dans le cadre d'un steelbook de 3 disques avec une illustration exclusive nouvellement commandée par Jeremy Enecio contenant UHD, Blu-ray Feature, Blu-ray disque bonus avec de tout nouveaux extras.

Pour la restauration de Don't Look Now en 2019, Studiocanal est retourné au négatif original de la caméra qui a été scanné en résolution 4K en 16bit et a créé ce qui suit : 4K DCP, version UHD et une nouvelle version HD qui ont été produites avec les mêmes normes technologiques élevées que les plus grandes sorties de films internationaux d'aujourd'hui. La restauration et la nouvelle version UHD ont été étalonnées et approuvées à Londres par le directeur de la photographie Anthony B Richmond, lauréat d'un BAFTA.

Extras :

  • Passez l'alerte : Retour sur le chef-d'œuvre de Nic Roeg
  • Un kaléidoscope de sens : la couleur dans Don't Look Now
  • Reportage sur la restauration 4k
  • Commentaire audio avec Nic Roeg
  • Mort à Venise : Entretien avec Pino Donaggio
  • Entretien avec Donald Sutherland
  • Entretien avec Allan Scott
  • Entretien avec Tony Richmond
  • Entretien avec Danny Boyle
  • Ne regarde pas maintenant : Retour en arrière
  • Galerie de photos des coulisses
Studios:
  • StudioCanal
Langue des Sous-Titres:
  • English

Langue Principale:
  • English
Région:
  • B
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Don't Look Now - 4K Ultra HD Steelbook
Don't Look Now - 4K Ultra HD Steelbook
Don't Look Now - 4K Ultra HD Steelbook
  • Description

    The first ever 4K restoration of Don't Look Now, which was Nicolas Roeg's finest film and arguably - one of the best British films ever made! Starring Donald Sutherland and Julie Christie, this is a brilliant adaptation of a Daphne Du Maurier short story. On a cold, bright autumn day in Suffolk, England, a little girl in a red mackintosh drowns in a pond - the daughter of John and Laura Baxter. Trying to recover from the tragedy, the couple arrive in Venice, Italy, where John has been commissioned to restore a church. In the eerie atmosphere of the lagoon city in winter, they encounter two strange sisters. Laura is suddenly released from her grief when one of them, a blind psychic, tells her that she is in contact with her dead daughter. Angered and skeptical, John carries on with his work, but witnesses an unsettling vision of his own: a little girl in a red mackintosh disappearing into the Venetian alleys.

    As Venice and his fate closes in on John, illusion, reality and sudden terror spiral the story to its grotesque climax, as the design in director Nicolas Roeg's mosaic becomes unforgettably clear.

    Available as part of a 3 disc steelbook with exclusive newly commisioned artwork by Jeremy Enecio containing UHD, Blu-ray Feature, Blu-ray bonus disc with brand new extras.

    For the 2019 restoration of Don't Look Now, Studiocanal went back to the original camera negative which was scanned at 4K resolution in 16bit and created the following: 4K DCP, UHD version and a new HD version which were produced with the same high technological standards as today's biggest international film releases. The restoration and new UHD version was colour graded and approved in London by the BAFTA Award-winning cinematographer, Anthony B Richmond.

    Extras:

    • Pass the Warning: Taking A Look Back at Nic Roeg's Masterpiece
    • A kaleidoscope of meaning: colour in Don’t Look Now
    • 4k Restoration featurette
    • Audio Commentary with Nic Roeg
    • Death in Venice: Interview with Pino Donaggio
    • Interview with Donald Sutherland
    • Interview with Allan Scott
    • Interview with Tony Richmond
    • Interview with Danny Boyle
    • Don't Look Now: Looking Back
    • Behind the scenes stills gallery
  • Product Details
    Region:
    B, 2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Studiocanal

Don't Look Now - 4K Ultra HD Steelbook

Blu-ray
GBP 27.99

RRP: £29.99

£27.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Preorder now

Release Date: 29 July 2019

*Artwork subject to change

Pre-order Price Promise: Order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price! *terms & conditions apply

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The first ever 4K restoration of Don't Look Now, which was Nicolas Roeg's finest film and arguably - one of the best British films ever made! Starring Donald Sutherland and Julie Christie, this is a brilliant adaptation of a Daphne Du Maurier short story. On a cold, bright autumn day in Suffolk, England, a little girl in a red mackintosh drowns in a pond - the daughter of John and Laura Baxter. Trying to recover from the tragedy, the couple arrive in Venice, Italy, where John has been commissioned to restore a church. In the eerie atmosphere of the lagoon city in winter, they encounter two strange sisters. Laura is suddenly released from her grief when one of them, a blind psychic, tells her that she is in contact with her dead daughter. Angered and skeptical, John carries on with his work, but witnesses an unsettling vision of his own: a little girl in a red mackintosh disappearing into the Venetian alleys.

    As Venice and his fate closes in on John, illusion, reality and sudden terror spiral the story to its grotesque climax, as the design in director Nicolas Roeg's mosaic becomes unforgettably clear.

    Available as part of a 3 disc steelbook with exclusive newly commisioned artwork by Jeremy Enecio containing UHD, Blu-ray Feature, Blu-ray bonus disc with brand new extras.

    For the 2019 restoration of Don't Look Now, Studiocanal went back to the original camera negative which was scanned at 4K resolution in 16bit and created the following: 4K DCP, UHD version and a new HD version which were produced with the same high technological standards as today's biggest international film releases. The restoration and new UHD version was colour graded and approved in London by the BAFTA Award-winning cinematographer, Anthony B Richmond.

    Extras:

    • Pass the Warning: Taking A Look Back at Nic Roeg's Masterpiece
    • A kaleidoscope of meaning: colour in Don’t Look Now
    • 4k Restoration featurette
    • Audio Commentary with Nic Roeg
    • Death in Venice: Interview with Pino Donaggio
    • Interview with Donald Sutherland
    • Interview with Allan Scott
    • Interview with Tony Richmond
    • Interview with Danny Boyle
    • Don't Look Now: Looking Back
    • Behind the scenes stills gallery
  • Product Details
    Region:
    B, 2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English

    studio:
    Studiocanal
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with