Don't look now raconte l'histoire d'un couple d'Anglais, John (Donald Sutherland) et Laura Baxter (Julie Christie) qui sont encore en deuil après la mort tragique de leur fille qui s'est noyée non loin de leur maison en Angleterre. Dans le but de laisser le passé derrière eux et d'aller de l'avant, ils s'installent à Venise où ils pensent qu'il n'y aura aucun souvenir de la mort horrible de leur fille bien-aimée.

Peu après leur arrivée, John et Laura rencontrent deux sœurs âgées, dont l'une se croit physicienne et insiste sur le fait qu'elle a vu l'esprit de la fille de John et Laura. Elle insiste également sur le fait que John a également la capacité physique et qu'il doit quitter la ville car il court un grand danger.  Laura s'inquiète, mais John ne croit rien de tout cela et ne se laisse pas impressionner.

Peu après, John commence à s'inquiéter pour sa santé mentale car il voit des images inquiétantes de sa fille marchant dans les rues avec un manteau rouge. Au fur et à mesure que John devient de plus en plus intrigué, Laura s'inquiète de son bien-être alors qu'une série de meurtres a lieu dans la ville.

Don't look now était le troisième film du réalisateur visionnaire Nicolas Roeg (Performance) et était l'un des films les plus puissants et les plus entreprenants des années 1970, bien connu pour sa scène de sexe notoire entre Sutherland et Christie. -M.F.

Caractéristiques spéciales

  • Commentaire audio avec Nicolas Roeg
  • "Reportage sur le passé
  • Extrait du documentaire Rien n'est comme il paraît
  • Bande-annonce Version compressée de Don't Look Now (réalisée par Danny Boyle pour l'hommage BAFTA)
  • Entretiens avec le compositeur Pino Donaggio, Danny Boyle, le scénariste et producteur Allan Scott, le directeur de la photographie Tony Richmond et Donald Sutherland
Studios:
Vintage Classics
Réalisateur(s):
Nicolas Roeg
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Donald Sutherland

Julie Christie
Date de Sortie Cinéma:
1973
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Dont Look Now

Blu-ray
EUR 22.99

Prix de détail conseillé : 26,99 €

22,99 €

Économisez : 4,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Don't look now raconte l'histoire d'un couple d'Anglais, John (Donald Sutherland) et Laura Baxter (Julie Christie) qui sont encore en deuil après la mort tragique de leur fille qui s'est noyée non loin de leur maison en Angleterre. Dans le but de laisser le passé derrière eux et d'aller de l'avant, ils s'installent à Venise où ils pensent qu'il n'y aura aucun souvenir de la mort horrible de leur fille bien-aimée.

Peu après leur arrivée, John et Laura rencontrent deux sœurs âgées, dont l'une se croit physicienne et insiste sur le fait qu'elle a vu l'esprit de la fille de John et Laura. Elle insiste également sur le fait que John a également la capacité physique et qu'il doit quitter la ville car il court un grand danger.  Laura s'inquiète, mais John ne croit rien de tout cela et ne se laisse pas impressionner.

Peu après, John commence à s'inquiéter pour sa santé mentale car il voit des images inquiétantes de sa fille marchant dans les rues avec un manteau rouge. Au fur et à mesure que John devient de plus en plus intrigué, Laura s'inquiète de son bien-être alors qu'une série de meurtres a lieu dans la ville.

Don't look now était le troisième film du réalisateur visionnaire Nicolas Roeg (Performance) et était l'un des films les plus puissants et les plus entreprenants des années 1970, bien connu pour sa scène de sexe notoire entre Sutherland et Christie. -M.F.

Caractéristiques spéciales

  • Commentaire audio avec Nicolas Roeg
  • "Reportage sur le passé
  • Extrait du documentaire Rien n'est comme il paraît
  • Bande-annonce Version compressée de Don't Look Now (réalisée par Danny Boyle pour l'hommage BAFTA)
  • Entretiens avec le compositeur Pino Donaggio, Danny Boyle, le scénariste et producteur Allan Scott, le directeur de la photographie Tony Richmond et Donald Sutherland
Studios:
Vintage Classics
Réalisateur(s):
Nicolas Roeg
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Donald Sutherland

Julie Christie
Date de Sortie Cinéma:
1973
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Don’t look now tells the story of an English couple, John (Donald Sutherland) and Laura Baxter (Julie Christie) who are still grieving over the tragic death of their daughter who drowned not far from their home in England. In a bid to put the past behind them and finally move on they relocate to Venice where they believe there will be no reminders of their beloved daughter’s horrific death.

Not long after arriving John and Laura meet two elderly sisters, one of whom believes herself to be physic and insists that she has seen the spirit of John and Laura’s daughter. She also insists that John has the physic ability also and must leave the city as he is in great danger.  Laura becomes concerned but John doesn’t believe any of it and is unfazed.

Soon after this John begins to worry for his sanity as he starts to see disturbing images of his daughter walking the streets in a red coat. As John becomes more and more intrigued Laura becomes more concerned about his well-being as a series of murders take place in the city.

Don’t look now was the third film from visionary director Nicolas Roeg (Performance) and was one of the most powerful and enterprising movies of the 1970’s well known for its notorious sex scene between Sutherland and Christie. -M.F.

Special Features

  • Audio Commentary with Nicolas Roeg
  • "Looking Back" Featurette
  • Excerpt from documentary Nothing Is as it Seems
  • Trailer Compressed version of Don’t Look Now (made by Danny Boyle for BAFTA tribute)
  • Interviews with Composer Pino Donaggio, Danny Boyle, Screenwriter/Producer Allan Scott, Cinematographer Tony Richmond and Donald Sutherland
Certificate:
15
Actor:
Donald Sutherland, Julie Christie
Director:
Nicolas Roeg
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Vintage Classics
Theatrical Release Year:
1973

Dont Look Now

Blu-ray
GBP 14.99

RRP: £22.99

£14.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Don’t look now tells the story of an English couple, John (Donald Sutherland) and Laura Baxter (Julie Christie) who are still grieving over the tragic death of their daughter who drowned not far from their home in England. In a bid to put the past behind them and finally move on they relocate to Venice where they believe there will be no reminders of their beloved daughter’s horrific death.

Not long after arriving John and Laura meet two elderly sisters, one of whom believes herself to be physic and insists that she has seen the spirit of John and Laura’s daughter. She also insists that John has the physic ability also and must leave the city as he is in great danger.  Laura becomes concerned but John doesn’t believe any of it and is unfazed.

Soon after this John begins to worry for his sanity as he starts to see disturbing images of his daughter walking the streets in a red coat. As John becomes more and more intrigued Laura becomes more concerned about his well-being as a series of murders take place in the city.

Don’t look now was the third film from visionary director Nicolas Roeg (Performance) and was one of the most powerful and enterprising movies of the 1970’s well known for its notorious sex scene between Sutherland and Christie. -M.F.

Special Features

  • Audio Commentary with Nicolas Roeg
  • "Looking Back" Featurette
  • Excerpt from documentary Nothing Is as it Seems
  • Trailer Compressed version of Don’t Look Now (made by Danny Boyle for BAFTA tribute)
  • Interviews with Composer Pino Donaggio, Danny Boyle, Screenwriter/Producer Allan Scott, Cinematographer Tony Richmond and Donald Sutherland
Certificate:
15
Actor:
Donald Sutherland, Julie Christie
Director:
Nicolas Roeg
Region:
B
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Vintage Classics
Theatrical Release Year:
1973
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna