Zavvi - Le foyer de la culture populaire

DOOM PATROL réimagine l'un des groupes de super-héros les plus appréciés de DC :  Robotman alias Cliff Steele (star de la série BRENDAN FRASER), Negative Man alias Larry Trainor (star de la série MATT BOMER), Elasti-Woman alias Rita Farr (star de la série APRIL BOWLBY) et Crazy Jane (star de la série DIANE GUERRERO), dirigés par le savant fou des temps modernes Niles Caulder alias The Chief (star de la série TIMOTHY DALTON).  Chaque membre de la Doom Patrol a subi un horrible accident qui leur a donné des capacités surhumaines, mais les a aussi laissés marqués et défigurés.  Traumatisée et abattue, l'équipe a trouvé sa raison d'être grâce au Chef, en se réunissant pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges qui existent.  Après la disparition mystérieuse du Chef, ces héros réticents vont se retrouver dans un endroit où ils ne s'attendaient pas à être, appelés à l'action par nul autre que Cyborg (la star de la série JOIVAN WADE), qui vient à eux avec une mission difficile à refuser.  À la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de monstres surpuissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien savoir d'eux.

Basé sur les personnages créés pour DC par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani.

Extras :

  • Scènes inédites
  • Venez visiter l'APS de Géorgie 
  • Gag Reel
Studios:
Warner Bros.
Durée:
740 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Diane Guerrero

April Bowlby

Joivan Wade

Alan Tudyk

Matt Bomer

Brendan Fraser

Timothy Dalton

Riley Shanahan

Matthew Zuk
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B

Doom Patrol - Season 1

Blu-ray
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

11,99 €

Économisez : 35,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

DOOM PATROL réimagine l'un des groupes de super-héros les plus appréciés de DC :  Robotman alias Cliff Steele (star de la série BRENDAN FRASER), Negative Man alias Larry Trainor (star de la série MATT BOMER), Elasti-Woman alias Rita Farr (star de la série APRIL BOWLBY) et Crazy Jane (star de la série DIANE GUERRERO), dirigés par le savant fou des temps modernes Niles Caulder alias The Chief (star de la série TIMOTHY DALTON).  Chaque membre de la Doom Patrol a subi un horrible accident qui leur a donné des capacités surhumaines, mais les a aussi laissés marqués et défigurés.  Traumatisée et abattue, l'équipe a trouvé sa raison d'être grâce au Chef, en se réunissant pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges qui existent.  Après la disparition mystérieuse du Chef, ces héros réticents vont se retrouver dans un endroit où ils ne s'attendaient pas à être, appelés à l'action par nul autre que Cyborg (la star de la série JOIVAN WADE), qui vient à eux avec une mission difficile à refuser.  À la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de monstres surpuissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien savoir d'eux.

Basé sur les personnages créés pour DC par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani.

Extras :

  • Scènes inédites
  • Venez visiter l'APS de Géorgie 
  • Gag Reel
Studios:
Warner Bros.
Durée:
740 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Diane Guerrero

April Bowlby

Joivan Wade

Alan Tudyk

Matt Bomer

Brendan Fraser

Timothy Dalton

Riley Shanahan

Matthew Zuk
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

DOOM PATROL reimagines one of DC's most beloved groups of Super Heroes:  Robotman aka Cliff Steele (series star BRENDAN FRASER), Negative Man aka Larry Trainor (series star MATT BOMER), Elasti-Woman aka Rita Farr (series star APRIL BOWLBY) and Crazy Jane (series star DIANE GUERRERO), led by modern-day mad scientist Niles Caulder aka The Chief (series star TIMOTHY DALTON).  Each member of the Doom Patrol suffered a horrible accident that gave them superhuman abilities, but also left them scarred and disfigured.  Traumatized and downtrodden, the team found their purpose through The Chief, coming together to investigate the weirdest phenomena in existence.  Following the mysterious disappearance of The Chief these reluctant heroes will find themselves in a place they never expected to be, called to action by none other than Cyborg (series star JOIVAN WADE), who comes to them with a mission hard to refuse.  Part support group, part Super Hero team, the Doom Patrol is a band of superpowered freaks who fight for a world that wants nothing to do with them.

Based on the characters created for DC by Arnold Drake, Bob Haney and Bruno Premiani.

Extras:

  • Unaired Scenes
  • Come Visit Georgia PSA 
  • Gag Reel
Certificate:
18
Actor:
Diane Guerrero

April Bowlby

Joivan Wade

Alan Tudyk

Matt Bomer

Brendan Fraser

Timothy Dalton

Riley Shanahan

Matthew Zuk
Region:
B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
740 mins approx
studio:
Warner Bros.
Theatrical Release Year:
2019

Doom Patrol - Season 1

Blu-ray
GBP 25.99

RRP: £39.99

£25.99

Save: £14.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

DOOM PATROL reimagines one of DC's most beloved groups of Super Heroes:  Robotman aka Cliff Steele (series star BRENDAN FRASER), Negative Man aka Larry Trainor (series star MATT BOMER), Elasti-Woman aka Rita Farr (series star APRIL BOWLBY) and Crazy Jane (series star DIANE GUERRERO), led by modern-day mad scientist Niles Caulder aka The Chief (series star TIMOTHY DALTON).  Each member of the Doom Patrol suffered a horrible accident that gave them superhuman abilities, but also left them scarred and disfigured.  Traumatized and downtrodden, the team found their purpose through The Chief, coming together to investigate the weirdest phenomena in existence.  Following the mysterious disappearance of The Chief these reluctant heroes will find themselves in a place they never expected to be, called to action by none other than Cyborg (series star JOIVAN WADE), who comes to them with a mission hard to refuse.  Part support group, part Super Hero team, the Doom Patrol is a band of superpowered freaks who fight for a world that wants nothing to do with them.

Based on the characters created for DC by Arnold Drake, Bob Haney and Bruno Premiani.

Extras:

  • Unaired Scenes
  • Come Visit Georgia PSA 
  • Gag Reel
Certificate:
18
Actor:
Diane Guerrero

April Bowlby

Joivan Wade

Alan Tudyk

Matt Bomer

Brendan Fraser

Timothy Dalton

Riley Shanahan

Matthew Zuk
Region:
B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
740 mins approx
studio:
Warner Bros.
Theatrical Release Year:
2019

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Great series-give it a try

An eclectic cast and surrealistic plot points sourced from the famous Grant morrison comic run make this both an interesting watch and anything but your usual superhero fare. It can be very dark and certainly matches it's stable mate Titans in this area improves on the cameo they made in they made in that series (so if you were on the fence based on that appearance prepare yourself for a fun ride). It only drops a point for me due to the budget and overall design and the reliance on crazy Jane who is quite different from the comics version. If you like shows like Titans, Umbrella Academy, October Faction you should give this a try.

Other customers bought: