Zavvi - Le foyer de la culture populaire

L'une des épopées légendaires du cinéma muet - et le premier volet d'une trilogie que Fritz Lang a développée jusqu'à la toute fin de sa carrière - Dr. Mabuse, der Spieler. [Dr. Mabuse, le joueur] est un chef-d'œuvre de conspiration qui, même s'il précède l'époustouflant Spione qui clôt le cycle muet de Lang, construit son propre labyrinthe sombre à partir des matériaux de base de la peur et de la paranoïa humaines.

Rudolf Klein-Rogge joue le rôle du Dr. Mabuse, le cerveau criminel dont les machinations infâmes servent de couverture - ou décrivent le résultat - des bouleversements économiques et des bacchanales sociales au cœur du Berlin de l'ère Weimar. Commençant par la manipulation diabolique de la bourse par le méchant, et passant par une série d'événements dramatiques basés sur l'hypnotisme, le charlatanisme, les hallucinations, les incantations chinoises, le meurtre de sang-froid, la narcose aux opiacés et l'anxiété à la cocaïne, le film de Lang maintient une puissance implacable jusqu'au dernier acte... qui culmine dans la question terrifiante : "OÙ EST MABUSE ? !"

Pont entre les films de série somnambuliques de Feuillade et les récits médiatiques modernes de barons voleurs insaisissables, ce classique en deux parties de Lang a posé les jalons des plus grandes œuvres du réalisateur : le commentaire social comme superpsychologie, au bord de la combustion. La série Masters of Cinema est fière de présenter le premier chef-d'œuvre de Lang dans sa version entièrement restaurée sur Blu-ray en 1080p pour la toute première fois.

Caractéristiques spéciales :

  • Nouveau transfert sous licence officielle à partir de matériaux HD restaurés
  • Sous-titres anglais optionnels nouveaux et améliorés avec intertitres originaux
  • Commentaire audio exclusif de David Kalat, spécialiste du cinéma et expert de Lang
  • Trois pièces vidéo : une interview du compositeur de la partition de restauration, une discussion avec Norbert Jacques, créateur de Dr. Mabuse, et un examen des motifs du film dans le contexte du cinéma muet allemand
  • Livret de 32 pages présentant des réimpressions anciennes d'écrits de Lang
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
281 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.37:1
Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Réalisateur(s):
Fritz Lang
Acteur(s):
Rudolf Klein-Rogge
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1922
Série:
Masters of Cinema
Région:
B

Dr. Mabuse, Der Spieler [Dr. Mabuse, The Gambler] (Masters of Cinema)

Blu-ray
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

14,99 €

Économisez : 9,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

L'une des épopées légendaires du cinéma muet - et le premier volet d'une trilogie que Fritz Lang a développée jusqu'à la toute fin de sa carrière - Dr. Mabuse, der Spieler. [Dr. Mabuse, le joueur] est un chef-d'œuvre de conspiration qui, même s'il précède l'époustouflant Spione qui clôt le cycle muet de Lang, construit son propre labyrinthe sombre à partir des matériaux de base de la peur et de la paranoïa humaines.

Rudolf Klein-Rogge joue le rôle du Dr. Mabuse, le cerveau criminel dont les machinations infâmes servent de couverture - ou décrivent le résultat - des bouleversements économiques et des bacchanales sociales au cœur du Berlin de l'ère Weimar. Commençant par la manipulation diabolique de la bourse par le méchant, et passant par une série d'événements dramatiques basés sur l'hypnotisme, le charlatanisme, les hallucinations, les incantations chinoises, le meurtre de sang-froid, la narcose aux opiacés et l'anxiété à la cocaïne, le film de Lang maintient une puissance implacable jusqu'au dernier acte... qui culmine dans la question terrifiante : "OÙ EST MABUSE ? !"

Pont entre les films de série somnambuliques de Feuillade et les récits médiatiques modernes de barons voleurs insaisissables, ce classique en deux parties de Lang a posé les jalons des plus grandes œuvres du réalisateur : le commentaire social comme superpsychologie, au bord de la combustion. La série Masters of Cinema est fière de présenter le premier chef-d'œuvre de Lang dans sa version entièrement restaurée sur Blu-ray en 1080p pour la toute première fois.

Caractéristiques spéciales :

  • Nouveau transfert sous licence officielle à partir de matériaux HD restaurés
  • Sous-titres anglais optionnels nouveaux et améliorés avec intertitres originaux
  • Commentaire audio exclusif de David Kalat, spécialiste du cinéma et expert de Lang
  • Trois pièces vidéo : une interview du compositeur de la partition de restauration, une discussion avec Norbert Jacques, créateur de Dr. Mabuse, et un examen des motifs du film dans le contexte du cinéma muet allemand
  • Livret de 32 pages présentant des réimpressions anciennes d'écrits de Lang
Studios:
Masters of Cinema
Durée:
281 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.37:1
Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
1
Marque:
Eureka!
Réalisateur(s):
Fritz Lang
Acteur(s):
Rudolf Klein-Rogge
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
1922
Série:
Masters of Cinema
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    One of the legendary epics of the silent cinema - and the first part of a trilogy that Fritz Lang developed up to the very end of his career - Dr. Mabuse, der Spieler. [Dr. Mabuse, the Gambler.] is a masterpiece of conspiracy that, even as it precedes the mind-blowing Spione from the close of Lang's silent cycle, constructs its own dark labyrinth from the base materials of human fear and paranoia.

    Rudolf Klein-Rogge plays Dr. Mabuse, the criminal mastermind whose nefarious machinations provide the cover for - or describe the result of - the economic upheaval and social bacchanalia at the heart of Weimar-era Berlin. Initiated with the arch-villain's diabolical manipulation of the stock-market, and passing through a series of dramatic events based around hypnotism, charlatanism, hallucinations, Chinese incantations, cold-blooded murder, opiate narcosis and cocaine anxiety, Lang's film maintains an unrelenting power all the way to the final act... which culminates in the terrifying question: "WHERE IS MABUSE?!"

    A bridge between Feuillade's somnambulistic serial-films and modern media-narratives of elusive robber-barons, Lang's two-part classic set the template for the director's greatest works: social commentary as superpsychology, poised at the brink of combustion. The Masters of Cinema Series is proud to present Lang's early masterpiece in its fully-restored version on Blu-ray in 1080p for the first time ever.

    Special Features:

    • New, officially licensed transfer from restored HD materials
    • New and improved optional English subtitles with original intertitles
    • Exclusive feature-length audio commentary by film-scholar and Lang expert David Kalat
    • Three video pieces: an interview with the composer of the restoration score, a discussion of Norbert Jacques, creator of Dr. Mabuse, and an examination of the film’s motifs in the context of German silent cinema
    • 32-Page Booklet featuring vintage reprints of writing by Lang
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Rudolf Klein-Rogge
    Director:
    Fritz Lang
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.37:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    German
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    281 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    Theatrical Release Year:
    1922
    Series:
    Masters of Cinema

Dr. Mabuse, Der Spieler [Dr. Mabuse, The Gambler] (Masters of Cinema)

Blu-ray
GBP 9.49

RRP: £19.99

£9.49

Save: £10.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    One of the legendary epics of the silent cinema - and the first part of a trilogy that Fritz Lang developed up to the very end of his career - Dr. Mabuse, der Spieler. [Dr. Mabuse, the Gambler.] is a masterpiece of conspiracy that, even as it precedes the mind-blowing Spione from the close of Lang's silent cycle, constructs its own dark labyrinth from the base materials of human fear and paranoia.

    Rudolf Klein-Rogge plays Dr. Mabuse, the criminal mastermind whose nefarious machinations provide the cover for - or describe the result of - the economic upheaval and social bacchanalia at the heart of Weimar-era Berlin. Initiated with the arch-villain's diabolical manipulation of the stock-market, and passing through a series of dramatic events based around hypnotism, charlatanism, hallucinations, Chinese incantations, cold-blooded murder, opiate narcosis and cocaine anxiety, Lang's film maintains an unrelenting power all the way to the final act... which culminates in the terrifying question: "WHERE IS MABUSE?!"

    A bridge between Feuillade's somnambulistic serial-films and modern media-narratives of elusive robber-barons, Lang's two-part classic set the template for the director's greatest works: social commentary as superpsychology, poised at the brink of combustion. The Masters of Cinema Series is proud to present Lang's early masterpiece in its fully-restored version on Blu-ray in 1080p for the first time ever.

    Special Features:

    • New, officially licensed transfer from restored HD materials
    • New and improved optional English subtitles with original intertitles
    • Exclusive feature-length audio commentary by film-scholar and Lang expert David Kalat
    • Three video pieces: an interview with the composer of the restoration score, a discussion of Norbert Jacques, creator of Dr. Mabuse, and an examination of the film’s motifs in the context of German silent cinema
    • 32-Page Booklet featuring vintage reprints of writing by Lang
  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Actor:
    Rudolf Klein-Rogge
    Director:
    Fritz Lang
    Region:
    B
    Aspect Ratio:
    1.37:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    German
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    281 mins approx.
    studio:
    Masters of Cinema
    Theatrical Release Year:
    1922
    Series:
    Masters of Cinema
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top