Friedrich Wilheim Murnau, l'une des figures les plus influentes et les plus vénérées du cinéma, s'est fait connaître dans la première moitié des années 1920 avec une série de productions allant de la satire dynamique au drame psychologique tourbillonnant. Cinq travaux clés sont présentés ici : Schloß Vogelöd, Phantom, Die Finanzen des Großherzogs (les finances du grand duc), Der Letzte Mann (le dernier rire) et Tartuffe.

Dans le sinistre mystère Schloß Vogelöd, de terribles secrets du passé menacent la réunion d'un groupe d'aristocrates dans un manoir de campagne. Dans le délire du Fantôme, la rencontre d'un aspirant poète avec une belle femme mène à l'obsession et à la tromperie. Dans le délicieux Die Finanzen des Großherzogs, un duc friqué mais appauvri entreprend de reconstituer sa fortune par le biais d'une grande aventure béatement comique sur la côte méditerranéenne. Dans Der Letzte Mann, l'un des chefs-d'œuvre incontestés de l'ère du muet, Emil Jannings livre une performance bouleversante dans le rôle d'un portier d'hôtel qui rêve d'une vie plus élevée, et constitue une percée stylistique pour Murnau et le cinéma en général. Enfin, le sournois Tartuffe met en scène Jannings dans le rôle de la création emblématique de Molière, dans un film-dans-un-film de moralité comme seul Murnau pouvait en concevoir.

Cette collection propose de nouveaux transferts haute définition des cinq films à partir des meilleurs éléments d'archives, le tout sur Blu-ray pour la première fois dans une édition spéciale de trois disques.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
433 mins approx.
Réalisateur(s):
F.W. Murnau
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
German

English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!

Early Murnau (Five Films)

Blu-ray
EUR 35.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

35,99 €

Économisez : 11,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Friedrich Wilheim Murnau, l'une des figures les plus influentes et les plus vénérées du cinéma, s'est fait connaître dans la première moitié des années 1920 avec une série de productions allant de la satire dynamique au drame psychologique tourbillonnant. Cinq travaux clés sont présentés ici : Schloß Vogelöd, Phantom, Die Finanzen des Großherzogs (les finances du grand duc), Der Letzte Mann (le dernier rire) et Tartuffe.

Dans le sinistre mystère Schloß Vogelöd, de terribles secrets du passé menacent la réunion d'un groupe d'aristocrates dans un manoir de campagne. Dans le délire du Fantôme, la rencontre d'un aspirant poète avec une belle femme mène à l'obsession et à la tromperie. Dans le délicieux Die Finanzen des Großherzogs, un duc friqué mais appauvri entreprend de reconstituer sa fortune par le biais d'une grande aventure béatement comique sur la côte méditerranéenne. Dans Der Letzte Mann, l'un des chefs-d'œuvre incontestés de l'ère du muet, Emil Jannings livre une performance bouleversante dans le rôle d'un portier d'hôtel qui rêve d'une vie plus élevée, et constitue une percée stylistique pour Murnau et le cinéma en général. Enfin, le sournois Tartuffe met en scène Jannings dans le rôle de la création emblématique de Molière, dans un film-dans-un-film de moralité comme seul Murnau pouvait en concevoir.

Cette collection propose de nouveaux transferts haute définition des cinq films à partir des meilleurs éléments d'archives, le tout sur Blu-ray pour la première fois dans une édition spéciale de trois disques.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Masters of Cinema
Durée:
433 mins approx.
Réalisateur(s):
F.W. Murnau
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Format Image:
1.33:1
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
German

English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    One of the most influential and revered figures in all of cinema, Friedrich Wilheim Murnau came to prominence in the first half of the 1920's with a diverse string of productions ranging from buoyant satire to swirling psychological drama. Five key works are presented here: Schloß Vogelöd, Phantom, Die Finanzen des Großherzogs (the Grand Duke's Finances, Der Letzte Mann (The Last Laugh) and Tartuffe.

    In the sinister mystery Schloß Vogelöd, terrible secrets from the past threaten a group of aristocrats' gathering at a country manor. In the delirious Phantom, an aspiring poet's change encounter with a beautiful woman leads into obsession and deception. The delightful Die Finanzen des Großherzogs sees a rakish-but-impoverished duke setting out to rebuild his fortune via blissfully comic high adventure on the Mediterranean coast. In Der Letzte Mann, one of the undisputed masterpieces of the silent era, Emil Jannings gives an overwhelming performance as a hotel porter with dreams of a higher station in life, and was a stylistic breakthrough for both Murnau and cinema in general. Finally, the slyly satiric Tartuffe features Jannings as Moliere's iconic creation in a morality tale film-within-a-film as only Murnau could conceive.

    This collection features new high-definition transfers of all five films from the finest archival elements, all on Blu-ray for the first time in a special edition three-disc set.

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Director:
    F.W. Murnau
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    German, English
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    433 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment

Early Murnau (Five Films)

Blu-ray
GBP 26.99

£26.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    One of the most influential and revered figures in all of cinema, Friedrich Wilheim Murnau came to prominence in the first half of the 1920's with a diverse string of productions ranging from buoyant satire to swirling psychological drama. Five key works are presented here: Schloß Vogelöd, Phantom, Die Finanzen des Großherzogs (the Grand Duke's Finances, Der Letzte Mann (The Last Laugh) and Tartuffe.

    In the sinister mystery Schloß Vogelöd, terrible secrets from the past threaten a group of aristocrats' gathering at a country manor. In the delirious Phantom, an aspiring poet's change encounter with a beautiful woman leads into obsession and deception. The delightful Die Finanzen des Großherzogs sees a rakish-but-impoverished duke setting out to rebuild his fortune via blissfully comic high adventure on the Mediterranean coast. In Der Letzte Mann, one of the undisputed masterpieces of the silent era, Emil Jannings gives an overwhelming performance as a hotel porter with dreams of a higher station in life, and was a stylistic breakthrough for both Murnau and cinema in general. Finally, the slyly satiric Tartuffe features Jannings as Moliere's iconic creation in a morality tale film-within-a-film as only Murnau could conceive.

    This collection features new high-definition transfers of all five films from the finest archival elements, all on Blu-ray for the first time in a special edition three-disc set.

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Director:
    F.W. Murnau
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    German, English
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    433 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top