Eureka Entertainment sortira en Blu-ray, pour la première fois au Royaume-Uni, le 20 juin 2016, l'aventure de science-fiction futuriste visuellement époustouflante du réalisateur Wolfgang Petersen, avec Dennis Quaid et Louis Gosset Jr. Du réalisateur Wolfgang Petersen (Troy, The Never Ending Story), voici l'histoire de deux ennemis jetés ensemble dans un monde hostile où, pour survivre, ils doivent devenir alliés.

Un soldat de la Terre s'écrase sur un monde étranger. Il finit par rencontrer un autre survivant, mais de l'espèce ennemie qu'il combattait ; ils se regroupent pour survivre sur ce monde hostile. À la fin, l'humain se retrouve à prendre soin de son ennemi d'une manière tout à fait inattendue. Avec Dennis Quaid (The Right Stuff, The Day after Tomorrow) et Louis Gosset Jr, lauréat d'un Academy Award. (Un officier et un gentleman), cette aventure de science-fiction est l'histoire d'une amitié inattendue et d'un respect nouvellement trouvé. Eureka Classics présente le film en haute définition pour la première fois au Royaume-Uni dans une édition spéciale Blu-ray.

Caractéristiques spéciales :

  • Magnifique présentation 1080p du film sur Blu-ray
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Remorque
  • Scènes supprimées
  • Livret de collection

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Eureka Classics
Durée:
108 mins approx.
Réalisateur(s):
Wolfgang Petersen
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Dennis Quaid

Louis Gosset Jr.
Format Image:
2.35:1
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Eureka!

Enemy

Blu-ray
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

10,99 €

Économisez : 10,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira en Blu-ray, pour la première fois au Royaume-Uni, le 20 juin 2016, l'aventure de science-fiction futuriste visuellement époustouflante du réalisateur Wolfgang Petersen, avec Dennis Quaid et Louis Gosset Jr. Du réalisateur Wolfgang Petersen (Troy, The Never Ending Story), voici l'histoire de deux ennemis jetés ensemble dans un monde hostile où, pour survivre, ils doivent devenir alliés.

Un soldat de la Terre s'écrase sur un monde étranger. Il finit par rencontrer un autre survivant, mais de l'espèce ennemie qu'il combattait ; ils se regroupent pour survivre sur ce monde hostile. À la fin, l'humain se retrouve à prendre soin de son ennemi d'une manière tout à fait inattendue. Avec Dennis Quaid (The Right Stuff, The Day after Tomorrow) et Louis Gosset Jr, lauréat d'un Academy Award. (Un officier et un gentleman), cette aventure de science-fiction est l'histoire d'une amitié inattendue et d'un respect nouvellement trouvé. Eureka Classics présente le film en haute définition pour la première fois au Royaume-Uni dans une édition spéciale Blu-ray.

Caractéristiques spéciales :

  • Magnifique présentation 1080p du film sur Blu-ray
  • Sous-titres anglais facultatifs pour les sourds et malentendants
  • Remorque
  • Scènes supprimées
  • Livret de collection

Cliquez sur les images pour les agrandir

Studios:
Eureka Classics
Durée:
108 mins approx.
Réalisateur(s):
Wolfgang Petersen
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Dennis Quaid

Louis Gosset Jr.
Format Image:
2.35:1
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1985
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Enemy Mine
  • Description

    Eureka Entertainment to release ENEMY MINE, director Wolfgang Petersen’s visually stunning futuristic sci-fi adventure starring Dennis Quaid and Louis Gosset Jr., on Blu-ray for the first time in the UK on 20 June 2016 From director Wolfgang Petersen (Troy, The Never Ending Story) comes a tale of two enemies thrown together in a hostile world where to survive they must become allies.

    A soldier from Earth crash-lands on an alien world. Eventually he encounters another survivor, but from the enemy species he was fighting; they band together to survive on this hostile world. In the end the human finds himself caring for his enemy in a completely unexpected way. Starring Dennis Quaid (The Right Stuff, The Day after Tomorrow) and Academy Award Winner Louis Gosset Jr. (An Officer and a Gentleman) this sci-fi adventure is a tale of an unexpected friendship and newly found respect. Eureka Classics present the film in high-definition for the first time in the UK in a special edition Blu-ray.

    Special Features:

    • Gorgeous 1080p presentation of the film on Blu-ray
    • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
    • Trailer
    • Deleted Scenes
    • Collectors Booklet

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Dennis QuaidLouis Gosset Jr.
    Director:
    Wolfgang Petersen
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    108 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    1985

Enemy Mine

GBP 6.99

£6.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Customers also bought

Offer

Black Orpheus

2 FOR £16

Get 2 for only £16! Simply add both items to your basket for the discount to apply!
View Offer
£9.49
  • Description

    Eureka Entertainment to release ENEMY MINE, director Wolfgang Petersen’s visually stunning futuristic sci-fi adventure starring Dennis Quaid and Louis Gosset Jr., on Blu-ray for the first time in the UK on 20 June 2016 From director Wolfgang Petersen (Troy, The Never Ending Story) comes a tale of two enemies thrown together in a hostile world where to survive they must become allies.

    A soldier from Earth crash-lands on an alien world. Eventually he encounters another survivor, but from the enemy species he was fighting; they band together to survive on this hostile world. In the end the human finds himself caring for his enemy in a completely unexpected way. Starring Dennis Quaid (The Right Stuff, The Day after Tomorrow) and Academy Award Winner Louis Gosset Jr. (An Officer and a Gentleman) this sci-fi adventure is a tale of an unexpected friendship and newly found respect. Eureka Classics present the film in high-definition for the first time in the UK in a special edition Blu-ray.

    Special Features:

    • Gorgeous 1080p presentation of the film on Blu-ray
    • Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
    • Trailer
    • Deleted Scenes
    • Collectors Booklet

    Click Images to Enlarge

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Dennis QuaidLouis Gosset Jr.
    Director:
    Wolfgang Petersen
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    108 mins approx.
    studio:
    Eureka Entertainment
    TheatricalReleaseYear:
    1985
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Customers also bought

Offer

Black Orpheus

2 FOR £16

Get 2 for only £16! Simply add both items to your basket for the discount to apply!
View Offer
£9.49
Back to top