Sorti en 1975, EYEBALL pourrait bien être le plus grand giallo de feu le grand Umberto Lenzi ! Épouvantable et effroyable, cette histoire torride d'un tueur aux gants noirs, fétichiste de l'arrachage des mirettes de ses victimes malchanceuses, est l'une des préférées du génie du PULP FICTION Quentin Tarantino et il est facile de comprendre pourquoi. Avec ses nombreuses effusions de sang et ses magnifiques décors catalans, EYEBALL est un meurtre-mystère qui n'a rien à envier aux meilleurs films de Mario Bava et de Dario Argento et qui, avec son chaos artériel, anticipe même les excès ultérieurs de slasher américains comme FRIDAY THE 13TH ! Osez-vous ouvrir les yeux sur le EYEBALL ? Cet incontournable totem de la terreur italienne est enfin disponible en HD grâce aux Kings de 88 Films

Caractéristiques :

  • Tout nouveau transfert et restauration 2K de 2018 avec une correction extensive des couleurs exclusive à cette version.
  • Bandes sonores DTS-HA MA Dual Mono en anglais et en italien avec sous-titres anglais nouvellement traduits pour la piste italienne.
  • TOUS LES YEUX SUR LENZI : THE LIFE AND TIMES OF THE ITALIAN EXPLOITATION TITAN - Tout nouveau long métrage documentaire (80 minutes) détaillant l'œuvre et l'héritage du créateur de cauchemars le plus prolifique de Rome. Comprend des séquences d'interview inédites avec Umberto Lenzi lui-même et des commentaires des critiques John Martin, Manlio Gomarasca et Rachael Nisbet, des universitaires Calum Waddell et Mikel Koven, des acteurs Danilo Mattei et Giovanni Lombardo Radice et du réalisateur et scénariste Scooter McCrae !
  • Les yeux sur Martin Brochard : 2018 Entretien avec l'actrice Martine Brochard
  • Commentaire audio par le podcast Gialli loving, L'hystérie continue
  • Eyeball Locations Featurette
  • Remorques

 

Studios:
88 Films
Durée:
97 minutes
Réalisateur(s):
Umberto Lenzi
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Martine Brochard

John Richardson

Ines Pellegrini
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films

Eyeball Single

Blu-ray
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

15,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sorti en 1975, EYEBALL pourrait bien être le plus grand giallo de feu le grand Umberto Lenzi ! Épouvantable et effroyable, cette histoire torride d'un tueur aux gants noirs, fétichiste de l'arrachage des mirettes de ses victimes malchanceuses, est l'une des préférées du génie du PULP FICTION Quentin Tarantino et il est facile de comprendre pourquoi. Avec ses nombreuses effusions de sang et ses magnifiques décors catalans, EYEBALL est un meurtre-mystère qui n'a rien à envier aux meilleurs films de Mario Bava et de Dario Argento et qui, avec son chaos artériel, anticipe même les excès ultérieurs de slasher américains comme FRIDAY THE 13TH ! Osez-vous ouvrir les yeux sur le EYEBALL ? Cet incontournable totem de la terreur italienne est enfin disponible en HD grâce aux Kings de 88 Films

Caractéristiques :

  • Tout nouveau transfert et restauration 2K de 2018 avec une correction extensive des couleurs exclusive à cette version.
  • Bandes sonores DTS-HA MA Dual Mono en anglais et en italien avec sous-titres anglais nouvellement traduits pour la piste italienne.
  • TOUS LES YEUX SUR LENZI : THE LIFE AND TIMES OF THE ITALIAN EXPLOITATION TITAN - Tout nouveau long métrage documentaire (80 minutes) détaillant l'œuvre et l'héritage du créateur de cauchemars le plus prolifique de Rome. Comprend des séquences d'interview inédites avec Umberto Lenzi lui-même et des commentaires des critiques John Martin, Manlio Gomarasca et Rachael Nisbet, des universitaires Calum Waddell et Mikel Koven, des acteurs Danilo Mattei et Giovanni Lombardo Radice et du réalisateur et scénariste Scooter McCrae !
  • Les yeux sur Martin Brochard : 2018 Entretien avec l'actrice Martine Brochard
  • Commentaire audio par le podcast Gialli loving, L'hystérie continue
  • Eyeball Locations Featurette
  • Remorques

 

Studios:
88 Films
Durée:
97 minutes
Réalisateur(s):
Umberto Lenzi
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Martine Brochard

John Richardson

Ines Pellegrini
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
88 Films
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Released in 1975, EYEBALL might just be the late, great Umberto Lenzi's greatest giallo! Gruesome and gruelling, this torrid tale of a black gloved killer with a fetish for plucking out the peepers of his unlucky victims is a personal favourite of PULP FICTION genius Quentin Tarantino and it is easy to see why. Boasting plenty of bloodshed and some beautiful Catalonian locations, EYEBALL is a murder-mystery that stands up to the best of Mario Bava and Dario Argento and, with its messy arterial mayhem, even anticipates the later excess of such American slasher staples as FRIDAY THE 13TH! Dare you open your eyes to EYEBALL? This essential Italian terror totem is finally available in horrifying HD thanks to the body-count Kings at 88 Films

Features:

  • Brand New 2018 2K Transfer and Restoration with Extensive Colour Correction exclusive to this Release.
  • DTS-HA MA Dual Mono English and Italian Soundtracks with newly translated English subtitles for the Italian track.
  • ALL EYES ON LENZI: THE LIFE AND TIMES OF THE ITALIAN EXPLOITATION TITAN - Brand new feature length documentary (80 minutes) detailing the work and legacy of Rome's most prolific grindhouse nightmare-maker. Features never-before-seen interview footage with Umberto Lenzi himself and comments from critics John Martin,Manlio Gomarasca and Rachael Nisbet, academics Calum Waddell and Mikel Koven, actors Danilo Mattei and Giovanni Lombardo Radice and director and writer Scooter McCrae!!
  • Eyeballs on Martin Brochard: 2018 Interview with Actress Martine Brochard
  • Audio Commentary by the Gialli loving Podcast, The Hysteria Continues
  • Eyeball Locations Featurette
  • Trailers

 

Certificate:
15
Actor:
Martine Brochard, John Richardson, Ines Pellegrini
Director:
Umberto Lenzi
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
97 minutes
studio:
88 Films
Theatrical Release Year:
2018

Eyeball Single

Blu-ray
GBP 13.49

RRP: £17.99

£13.49

Save: £4.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Released in 1975, EYEBALL might just be the late, great Umberto Lenzi's greatest giallo! Gruesome and gruelling, this torrid tale of a black gloved killer with a fetish for plucking out the peepers of his unlucky victims is a personal favourite of PULP FICTION genius Quentin Tarantino and it is easy to see why. Boasting plenty of bloodshed and some beautiful Catalonian locations, EYEBALL is a murder-mystery that stands up to the best of Mario Bava and Dario Argento and, with its messy arterial mayhem, even anticipates the later excess of such American slasher staples as FRIDAY THE 13TH! Dare you open your eyes to EYEBALL? This essential Italian terror totem is finally available in horrifying HD thanks to the body-count Kings at 88 Films

Features:

  • Brand New 2018 2K Transfer and Restoration with Extensive Colour Correction exclusive to this Release.
  • DTS-HA MA Dual Mono English and Italian Soundtracks with newly translated English subtitles for the Italian track.
  • ALL EYES ON LENZI: THE LIFE AND TIMES OF THE ITALIAN EXPLOITATION TITAN - Brand new feature length documentary (80 minutes) detailing the work and legacy of Rome's most prolific grindhouse nightmare-maker. Features never-before-seen interview footage with Umberto Lenzi himself and comments from critics John Martin,Manlio Gomarasca and Rachael Nisbet, academics Calum Waddell and Mikel Koven, actors Danilo Mattei and Giovanni Lombardo Radice and director and writer Scooter McCrae!!
  • Eyeballs on Martin Brochard: 2018 Interview with Actress Martine Brochard
  • Audio Commentary by the Gialli loving Podcast, The Hysteria Continues
  • Eyeball Locations Featurette
  • Trailers

 

Certificate:
15
Actor:
Martine Brochard, John Richardson, Ines Pellegrini
Director:
Umberto Lenzi
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
97 minutes
studio:
88 Films
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.