Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Les bêtes fantastiques et où les trouver :
Quelque chose de mystérieux laisse un chemin de destruction dans les rues de New York en 1926, menaçant d'exposer la communauté des sorciers. Newt Scamander arrive dans la ville à la fin d'une excursion mondiale pour rechercher et sauver des créatures magiques. Lorsque Jacob Kowalski, un No-Maj sans méfiance, libère par inadvertance certaines des bêtes de Newt, une bande de héros improbables doit récupérer les bêtes manquantes avant qu'elles ne soient blessées, mais leur mission les met sur une trajectoire de collision avec des forces obscures.

Les Bêtes Fantastiques : Les crimes de Grindelwald :
Après l'évasion du puissant sorcier noir Gellert Grindelwald, le magizoologiste Newt Scamander est de nouveau sollicité par le professeur de Poudlard Albus Dumledore. Face à des dangers imprévus, Newt doit trouver un moyen d'arrêter Grindelwald, dont le projet de faire régner les sorciers de sang pur sur les êtres non-magiques menace de diviser l'ensemble du monde des sorciers.

Studios:
Warner Bros.
Réalisateur(s):
David Yates
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Eddie Redmayne
Langue des Sous-Titres:

English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C
Marque:
Warner Bros.

Fantastic Beasts: 2 Film Collection

Blu-ray
EUR 22.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

22,49 €

Économisez : 7,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Les bêtes fantastiques et où les trouver :
Quelque chose de mystérieux laisse un chemin de destruction dans les rues de New York en 1926, menaçant d'exposer la communauté des sorciers. Newt Scamander arrive dans la ville à la fin d'une excursion mondiale pour rechercher et sauver des créatures magiques. Lorsque Jacob Kowalski, un No-Maj sans méfiance, libère par inadvertance certaines des bêtes de Newt, une bande de héros improbables doit récupérer les bêtes manquantes avant qu'elles ne soient blessées, mais leur mission les met sur une trajectoire de collision avec des forces obscures.

Les Bêtes Fantastiques : Les crimes de Grindelwald :
Après l'évasion du puissant sorcier noir Gellert Grindelwald, le magizoologiste Newt Scamander est de nouveau sollicité par le professeur de Poudlard Albus Dumledore. Face à des dangers imprévus, Newt doit trouver un moyen d'arrêter Grindelwald, dont le projet de faire régner les sorciers de sang pur sur les êtres non-magiques menace de diviser l'ensemble du monde des sorciers.

Studios:
Warner Bros.
Réalisateur(s):
David Yates
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Eddie Redmayne
Langue des Sous-Titres:

English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
A

B

C
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Fantastic Beasts and Where to Find Them:
Something Mysterious is leaving path of destruction in the streets of 1926 New York, threatening to expose the wizarding community. Newt Scamander arrives in the city nearing the end of a global excursion to research and rescue magical creatures. When unsuspecting No-Maj Jacob Kowalski inadvertently lets some of Newt's beasts loose, a band of unlikely heroes must recover the missing beasts before they come to harm, but their mission puts them on a collision course  with dark forces.

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald:
After the powerful Dark wizard Gellert Grindelwald escapes from custody, Magizoologist Newt Scamander is called upon by Hogwarts professor Albus Dumledore once again. Facing unforeseen dangers, Newt must find a way to stop Grindelwald, whose plan for pure-blood wizards to rule over non-magical beings threatens to divide the entire wizarding world.

studio:
Warner Bros.
Director:
David Yates
Certificate:
12
Actor:
Eddie Redmayne
Subtitle Languages:

English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
A

B

C
Brand:
Warner Bros.

Fantastic Beasts: 2 Film Collection

Blu-ray
GBP 18.99

RRP: £24.99

£18.99

Save: £6.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Fantastic Beasts and Where to Find Them:
Something Mysterious is leaving path of destruction in the streets of 1926 New York, threatening to expose the wizarding community. Newt Scamander arrives in the city nearing the end of a global excursion to research and rescue magical creatures. When unsuspecting No-Maj Jacob Kowalski inadvertently lets some of Newt's beasts loose, a band of unlikely heroes must recover the missing beasts before they come to harm, but their mission puts them on a collision course  with dark forces.

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald:
After the powerful Dark wizard Gellert Grindelwald escapes from custody, Magizoologist Newt Scamander is called upon by Hogwarts professor Albus Dumledore once again. Facing unforeseen dangers, Newt must find a way to stop Grindelwald, whose plan for pure-blood wizards to rule over non-magical beings threatens to divide the entire wizarding world.

studio:
Warner Bros.
Director:
David Yates
Certificate:
12
Actor:
Eddie Redmayne
Subtitle Languages:

English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Greek, Norwegian, Swedish

Main Language:
English
Number of Discs:
2
Region:
A

B

C
Brand:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.