L'entêtée et passionnée Bathsheba Everdene (Julie Christie) hérite inopinément d'une grande ferme dans la campagne du Dorset. S'efforçant de gérer elle-même la ferme, elle captive les cœurs et les esprits de trois hommes très différents : un éleveur de moutons honnête et travailleur (Alan Bates), un propriétaire terrien riche mais torturé (Peter Finch), et un épéiste téméraire et violent (Terence Stamp). Mais à mesure que les émotions s'enchevêtrent, l'esprit libre et la folie innocente conduisent rapidement à une tragédie dévastatrice.

Le processus de restauration de Far From the Madding Crowd a été supervisé par le directeur de la photographie du film et le célèbre réalisateur, Nicolas Roeg. La restauration du film numérique a été financée par STUDIOCANAL en collaboration avec le programme Unlocking Film Heritage du BFI, qui a reçu des fonds de la Loterie nationale.

Extras :

  • Nouvelle interview de Terence Stamp
  • Nouvelle interview de Frederic Raphael
  • Nouvelle interview de Nic Roeg
  • Nouveau reportage - Devizes, hier et aujourd'hui
  • Film sur l'emplacement original
Studios:
Vintage Classics
Réalisateur(s):
John Schlesinger
Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Far from the Madding Crowd
Région:
B

Far From The Madding Crowd (restauré numériquement)

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 27,49 €

18,99 €

Économisez : 8,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'entêtée et passionnée Bathsheba Everdene (Julie Christie) hérite inopinément d'une grande ferme dans la campagne du Dorset. S'efforçant de gérer elle-même la ferme, elle captive les cœurs et les esprits de trois hommes très différents : un éleveur de moutons honnête et travailleur (Alan Bates), un propriétaire terrien riche mais torturé (Peter Finch), et un épéiste téméraire et violent (Terence Stamp). Mais à mesure que les émotions s'enchevêtrent, l'esprit libre et la folie innocente conduisent rapidement à une tragédie dévastatrice.

Le processus de restauration de Far From the Madding Crowd a été supervisé par le directeur de la photographie du film et le célèbre réalisateur, Nicolas Roeg. La restauration du film numérique a été financée par STUDIOCANAL en collaboration avec le programme Unlocking Film Heritage du BFI, qui a reçu des fonds de la Loterie nationale.

Extras :

  • Nouvelle interview de Terence Stamp
  • Nouvelle interview de Frederic Raphael
  • Nouvelle interview de Nic Roeg
  • Nouveau reportage - Devizes, hier et aujourd'hui
  • Film sur l'emplacement original
Studios:
Vintage Classics
Réalisateur(s):
John Schlesinger
Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Far from the Madding Crowd
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Headstrong and passionate Bathsheba Everdene (Julie Christie) unexpectedly inherits a large farm in rural Dorset. Struggling to manage the farm herself, she captivates the hearts and minds of three very different men: an honest and hardworking sheep farmer (Alan Bates), a wealthy but tortured landowner (Peter Finch), and a reckless and violent swordsman (Terence Stamp). But as emotions become entangled, free spirited and innocent folly soon leads to devastating tragedy.

The restoration process of Far From the Madding Crowd was overseen by the film’s cinematographer and acclaimed director, Nicolas Roeg. The Digital Film restoration was funded by STUDIOCANAL in collaboration the BFI’s Unlocking Film Heritage programme, Awarding funds from the National Lottery.

Extras:

  • New Interview with Terence Stamp
  • New Interview with Frederic Raphael
  • New Interview with Nic Roeg
  • New featurette – Devizes, then and now
  • Original Location featurette
studio:
Vintage Classics
Director:
John Schlesinger
Certificate:
U
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Series:
Far from the Madding Crowd
Region:
B

Far From The Madding Crowd (Digitally Restored)

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £22.99

£13.99

Save: £9.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Headstrong and passionate Bathsheba Everdene (Julie Christie) unexpectedly inherits a large farm in rural Dorset. Struggling to manage the farm herself, she captivates the hearts and minds of three very different men: an honest and hardworking sheep farmer (Alan Bates), a wealthy but tortured landowner (Peter Finch), and a reckless and violent swordsman (Terence Stamp). But as emotions become entangled, free spirited and innocent folly soon leads to devastating tragedy.

The restoration process of Far From the Madding Crowd was overseen by the film’s cinematographer and acclaimed director, Nicolas Roeg. The Digital Film restoration was funded by STUDIOCANAL in collaboration the BFI’s Unlocking Film Heritage programme, Awarding funds from the National Lottery.

Extras:

  • New Interview with Terence Stamp
  • New Interview with Frederic Raphael
  • New Interview with Nic Roeg
  • New featurette – Devizes, then and now
  • Original Location featurette
studio:
Vintage Classics
Director:
John Schlesinger
Certificate:
U
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Series:
Far from the Madding Crowd
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.